Lire tous les avis Le Coin Design Le Coin Design

Le coin design c'est de l'arnaque

Deux canapés d'angle achetés chez le coin design, nous nous sommes fait arnaqués, les canapés de très mauvaise qualité les coutures ont lâchés, le soit disant cuir des assises s'effrite à peine 6 mois après l'achat. Pas SAV pas de remboursement ni d'échange de l'arnaque totale.

Par Torser il y a 6 ans
Bonjour, j'ai été victime de cette belle arnaque et je vous invite à me contacter si vous souhaitez qu'on fasse valoir nos droits ensemble.Cordialement
Par Pierrette69 il y a 5 ans
Bonjour j'ai acheter un canapé il ya 4 mois et les coutures ont déjà lacher une vrai arnaque ce site je l'ai appelle mais comme par hasard ils sont injoignable je suis prête à ce qu'on dépose une plainte et qu'on se fasse rembourser merci d'avance
Par Zouzou77 il y a 5 ans
Bonjour je suis partante j'ai moi aussi été victime plus de 3000 euro et aucune trace
Par Fatimata il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Le coin design c'est de l'arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus