Aller au contenu principal

_ M.

il y a 2 ans · 1 réponses
4

Bonjour tout est bien sauf la hauteur du rebord du ...

Bonjour tout est bien sauf la hauteur du rebord du portillon chaque fois qu’on passe le portillon on trébuche c’est vraiment dommage !!!

Expérience prouvée le 18/10/2023

Moos

Moos

il y a 2 ans

Cher client, nous vous remercions pour votre avis. Le portillon fait partie intégrante du basculant de la porte. La conception du seuil contribue à la rigidité et à la solidité de votre porte de garage MOOS. Nous vous remercions pour votre confiance.

Être notifié

Partagez votre avis Moos

Evaluez votre expérience client Moos. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 415 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour tout est bien sauf la hauteur du rebord du ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.