Aller au contenu principal

_ M.

il y a 2 ans · 1 réponses
4

Dommage que l interieur de la porte n est pas grise ...

Dommage que l interieur de la porte n est pas grise comme l exterieur très choquant lorsque la porte de service est ouverte, ma premiere porte avait la même couleur des 2 cotes. Sinon rien à redire poseurs très sympathiques

Expérience prouvée le 31/01/2024

Moos

Moos

il y a 2 ans

Bonjour, notre commercial a pris contact avec vous afin de vous expliquer la différence de couleur. Nous restons à votre écoute et nous vous remercions pour votre confiance.

Être notifié

Partagez votre avis Moos

Evaluez votre expérience client Moos. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 415 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dommage que l interieur de la porte n est pas grise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.