_ M.
Dommage que l interieur de la porte n est pas grise ...
Dommage que l interieur de la porte n est pas grise comme l exterieur très choquant lorsque la porte de service est ouverte, ma premiere porte avait la même couleur des 2 cotes. Sinon rien à redire poseurs très sympathiques
Expérience prouvée le 31/01/2024
Cet avis intitulé « Dommage que l interieur de la porte n est pas grise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.