Aller au contenu principal

_ M.

il y a 2 ans · 1 réponses
4

Matériel de qualité ; quelques soucis à la mise en ...

Matériel de qualité ; quelques soucis à la mise en service de la domotique

Expérience prouvée le 11/12/2023

Moos

Moos

il y a 2 ans

Merci pour votre avis. Nous avons bien pris note de votre demande du jeudi 07 décembre 2023 où vous souhaitiez le passage de notre technicien pour la reprogrammation de votre digicode. Nous vous remercions pour votre confiance !

Être notifié

Partagez votre avis Moos

Evaluez votre expérience client Moos. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 415 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Matériel de qualité ; quelques soucis à la mise en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.