Aller au contenu principal

FAVARD CHRISTIAN

il y a 2 ans
2

parlons de la qualité MOOS ! très déçu par la qualité ...

parlons de la qualité MOOS ! très déçu par la qualité du revètement qui a commencé à ce décoller au bout de six ans: à ce jour aucune propositions sérieuse ! acheter français !

Date d'expérience le 23/03/2024

Être notifié

Partagez votre avis Moos

Evaluez votre expérience client Moos. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 415 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « parlons de la qualité MOOS ! très déçu par la qualité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.