CHRISTINE D.
On a exprimé lors de la prise de rdv un souci de bruit, ...
On a exprimé lors de la prise de rdv un souci de bruit, pas besoin de le rappeler lors du rdv, tout a été vu et revu.
Très professionnel
Merci
Expérience prouvée le 26/06/2025
NORISKO SAINT MAGNE DE CASTILLON
il y a 11 mois
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique de qualité qui garantit votre sécurité sur la route. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO SAINT MAGNE DE CASTILLON
Cet avis intitulé « On a exprimé lors de la prise de rdv un souci de bruit, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.