FRANCOIS M.
Tout s'est très bien passé. Accueil propre et agréable. ...
Tout s'est très bien passé. Accueil propre et agréable.
Le centre de contrôle technique a attiré notre attention sur un point susceptible de bloquer le prochain passage, ce qui nous lasse deux ans pour le corriger - C'est un élément de satisfaction.
Expérience prouvée le 28/05/2025
NORISKO SAINT MAGNE DE CASTILLON
il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre retour. Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique fiable et rigoureux dans les meilleures conditions. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO SAINT MAGNE DE CASTILLON
Cet avis intitulé « Tout s'est très bien passé. Accueil propre et agréable. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.