ALEXANDRE P.
Très bonne organisation
Très bonne organisation
Pas d attente
Efficace et bon contact
Expérience prouvée le 18/06/2025
NORISKO SAINT MAGNE DE CASTILLON
il y a 1 an
Nous apprécions votre avis et sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. Votre sécurité au volant est notre priorité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO SAINT MAGNE DE CASTILLON
Cet avis intitulé « Très bonne organisation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.