Aller au contenu principal

ALEXANDRE P.

il y a 1 an · 1 réponses
5
NORISKO SAINT MAGNE DE CASTILLON

Très bonne organisation

Très bonne organisation
Pas d attente
Efficace et bon contact

Expérience prouvée le 18/06/2025

Nous apprécions votre avis et sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. Votre sécurité au volant est notre priorité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO SAINT MAGNE DE CASTILLON

Cet avis intitulé « Très bonne organisation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.