Des professeurs à la hauteur.

J'ai commandé plusieurs cours chez Smart Pap pour mon fils en 1ère ES. Les professeurs ont été à la hauteur de la description qu'en fait site.

Ma femme et moi sommes agréablement surpris par le professionnalisme des professeurs, bien que la plupart soient des étudiants.

Aussi, nous avions quelques interrogations sur le service, entre autres pour nous assurer que nous pouvions nous fier à ce service. Smart Pap s'est rendu très disponible. Ils ont pris le temps de nous répondre et d'analyser nos besoins.

Notre fils fait déjà des progrès très significatifs depuis quelques semaines, il nous a donc semblé juste de récompenser Smart Pap en laissant cet avis.

Par fredpelland il y a 6 ans

Un service innovant !

Un très bon service, moderne, rapide contrairement aux services actuels et facile d'utilisation, j'ai commandé un professeur pour ma fille hier et toutes les étapes était correctement indiquées.
Les professeurs sont bien préparés et sont de très bon pédagogues. Je recommande !

Par JulietteBlondet il y a 6 ans

Professeur excellent, appli iPhone pratique, je recommande

Nous avons commandé notre prof à domicile chez Smart Pap, à Lille. Mon fils de Terminale S avait besoin d'aide en mathématiques pour son BAC Blanc du lendemain. Le professeur est arrivé chez nous sous 2h et le cours s'est très bien passé : mon fils avait mieux compris les points qui lui faisaient défaut ! Nous avons recommandé deux autres cours les semaines qui suivirent. Les séances sont très abordables et les intervenants visiblement bien sélectionnés.

Petit point d'amélioration que je recommande : 1 petit bug trouvé sur l'application iPhone

Par Lili59 il y a 6 ans
Par JulietteBlondet il y a 6 ans