Dominique HAESSIG
Bon travail, sauf pour l'un des compteurs.
Bon travail, sauf pour l'un des compteurs dont l'emplacement a été jugé trop exigu. J'ai dû faire appel à un plombier intervenant extérieur qui a réussi la pose sans agrandir le trappe.
Date d'expérience le 05/09/2025
Cet avis intitulé « Bon travail, sauf pour l'un des compteurs. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.