Très déçu, la personne qui s’est occupé de mon dossier Madame Angelique Angolon demande dix fois la même chose à croire qu’elle ne lit pas ses mails. Cela fait un mois que cela dure.
A fuir absolument !!
M.CARUANA

Par Caruana stephane il y a 5 mois
Date d'expérience le 22/11/2023

Un très bon retour, Je recommande très fortement ABC ...

Un très bon retour, Je recommande très fortement ABC vos crédits.
Une prise en charge rapide de mon dossier, un accompagnement et un suivi tout le long de la procédure.
Mention spéciale à Mr CHERY-EMMANUEL, Mme MAUGER et Mr BOONE; Une équipe au top!
MC (78)

Par MC (78) il y a 11 mois
Date d'expérience le 05/05/2023

Je ne recommande pas cette société!

Je ne recommande pas cette société!
Le premier contact avec la société s'est très bien passé. Je reçois une proposition de financement. Après envoi des documents, je demande au bout de quelques semaines des nouvelles de mon dossier. Je reçois en réponse le mail d'une personne travaillant dans une société que je n'ai jamais contactée qui m'informe d'un refus de mon dossier sans aucune explication. "ABC Vos crédits" n'a même pas eu la décence de m'appeler pour m'informer du refus.Si je n'avais pas envoyé de mail, je n'aurai pas été informée. Le refus de mon dossier est une chose, le manque de respect en est une autre.

Par Nelly il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2023

Très très bien…..

Très très bien…..
efficace , rapide , très professionnel avec un suivi personnalisé.
Je recommande particulièrement Ramata et Audrey qui ont traitées mon dossier de rachat de prêts.

Par FL Angel il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021
Je recommande fortement ABC vos crédits
J'ai eu affaire à deux personnes Laurie et Shirley, très professionnelle, très compétentes et surtout très humaines.
Un suivi sur mon dossier du début jusqu'à l'acceptation et encore même à ce jour car j'ai tjrs des questions.
Bonne continuation à vous 2
Michèle du 06
Par Martin il y a 2 ans

Je recommande vivement

Très satisfaite de ABC vos crédits
Courtoisie, rapidité, réponses et explications claires . Contrairement à certains courtiers, ne cherche pas à vous faire emprunter plus que nécessaire sous prétexte de taux très avantageux . Frais de courtage très raisonnables.

Par Souletine il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/12/2020

Alors que certaines sociétés qui se vantent de regrouper ...

Alors que certaines sociétés qui se vantent de regrouper vos crédits sont frileuses, maladroites timorées et sans aucun suivi,....... la société ABC VOS CRÉDITS est pugnace, efficace.....très efficace !
L'accueil chaleureux est proportionnel aux résultats rapides et durables. Bravo ! et merci
Yann du VAR

Par Yann du var il y a 3 ans