Laurence S.
Je viens de recevoir mes 8 magazines Maxi cuisine
Je viens de recevoir mes 8 magazines Maxi cuisine après 3 tentatives d'envoi.
Merci d'avoir réglé ce problème
Date d'expérience le 25/03/2026
Bonjour Madame Laurence S,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience et sommes ravis d’apprendre que vous avez bien reçu l’ensemble de vos magazines Maxi Cuisine. Nous vous présentons toutefois nos excuses pour les désagréments rencontrés et les délais liés aux précédentes tentatives d’envoi. Nous sommes heureux d’avoir pu régulariser la situation. Restant à votre écoute, nous vous remercions pour votre patience ainsi que pour votre fidélité.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « Je viens de recevoir mes 8 magazines Maxi cuisine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.