BERNARD N.
Nul un vrai bordel dans leur comptabilité prélèvement ...
Nul un vrai bordel dans leur comptabilité prélèvement correct et ils oublient de réabonner ? Ils ne savent plus où ils en sont au niveau argent
Date d'expérience le 02/04/2026
Bonjour Monsieur Bernard N ,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous vous remercions chère Monsieur d’avoir pu échanger au téléphone récemment et ainsi solutionner ensemble le cas de figure évoqué, merci encore de votre compréhension et fidélité envers notre magazine.
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « Nul un vrai bordel dans leur comptabilité prélèvement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.