Avis clients ABOBAUER

• 1974 votants

Durée prolongement d'abonnement limitée

Bonjour, Je souhaitais prolonger mon abonnement pendant 1 an - 52 semaines comme cela m'est proposé sur le coupon de réabonnement. En, ligne je n'ai pu que 40 semaines maximum. Dommage

Par Sophie R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024

Bonjour Madame Sophie R,

A bientôt lors d'une prochaine visite.

Bauer Media France

Je n'ai jamais reçu certains hebdomadaires et la consultation ...

Je n'ai jamais reçu certains hebdomadaires et la consultation sur le site n'est pas des plus simples.

Par MARIE CHRISTINE F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Bonjour Madame MARIE CHRISTINE FONTAINE,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.En espérant ainsi vous satisfaire,

C’est bête que ce n’est pas tous les mois le même montant à prélever

C’est bête que ce n’est pas tous les mois le même montant à prélever

Par Pascal C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Bonjour Monsieur Pascal C,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Vous avez choisi de vous réabonner à notre magazine avec un règlement par prélèvement mensuel. Ce type de règlement vous fait bénéficier d'une offre promotionnelle les 3 premiers mois, ce qui explique que les montants prélevés sont différents.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

le service de réabonnement n'est pas très facile

le service de réabonnement n'est pas très facile

Par Barrault J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Madame Barrault Josette,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience

N'hésitez pas à nous envoyer des précisions à cette adresse [email protected]. Nous prenons en considération toutes les remarques et suggestions de nos abonnés.

Votre satisfaction est notre priorité absolue

Bauer Media France

Le service par abonnement est très pratique et mériterait 5 étoiles. Mais le numeros non livrés,

Le service par abonnement est très pratique et mériterait 5 étoiles. Mais les numeros non livrés, ou livrés trop tard m'obligent à moins de satisfaction.

Par Rita C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Bonjour Madame Rita C,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards

Bauer Media France

bonjour , j'ai téléphoné 3 fois pour un problème de ...

bonjour , j'ai téléphoné 3 fois pour un problème de chèque non arrivé et chaque fois vous m'avez dit que vous me rappeliez, ce qui n'a jamais été fait. J'ai donc après plusieurs essais!!! réussi à me connecter sur votre site et faire un virement. Si vous retrouvez mon chèque, daté du 28 février, vous pouvez le déchirer.

Par GEORGES L. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur GEORGES LAURENT,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Effecivement après recherches, votre chèque n'a jamais été reçu dans nos services. Nous craignons que celui-ci ce soit égaré lors de son acheminemant postal. La responsable du service clientèle a tenté de vous joindre au téléphone comme convenu et a laissé un message votre répondeur en date du 9 avril. Si toutefois nous recevions votre chèque, nous prendndrons les mesures nécessaires.

Il y a trop de pbs avec la livraison

Il y a trop de pbs avec la livraison

Par VERONIQUE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bonjour Madame Veronique Lejosne,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi matin au 01 58 10 34 49. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

Bauer Media France

Réception des magasines trop tardive….toujours en retard ...

Réception des magasines trop tardive….toujours en retard

Par MICHELE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame MICHELE LEGIONNET,

Bauer Media France

cela fait deux fois qu'on me demande de me réabonner ...

cela fait deux fois qu'on me demande de me réabonner en deux mois???

Par ETIENNE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Monsieur Etienne Cocqueel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Si vous ne souhaitez plus être relancé, nous vous invitons à envoyer votre demande à cette adresse [email protected]

Espérant ainsi vous satisfaire.

Bauer Media France

Certains tarifs de reabonnement sur votre site ne correspondent pas aux offres reçues avec le magazi

Certains tarifs de reabonnement sur votre site ne correspondent pas aux offres "courrier" reçues avec le magazine. Notamment,sur la version papier jointe aux magazines, les reaabonnements "sans engagement" à 5,30€ pendant 6 mois + 5.90€ pendant 6 mois, alors que sur le site on voit seulement "5,30€ par mois" sans mentionner l'augmentation en cours d'année. Incoherent, incompréhensible, voire même .... assez "limite" non ?

Par Gerard T. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Gerard T,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Actuellement, l'offre sans engagement que nous proposons sur nos courriers papiers est identique à celle prpoposée sur notre site internet www.abobauer.com.

Sur toutes les offres d'abonnements que nous proposons sur notre site internet, vous avez accès aux détails de l'offre en cliquand sur "Détails de l'offre". De plus, lorsque cette offre est dans votre panier, ces détaillent apparaissent clairement.

Le site est lent

Le site est lent

Par BERNARD M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Bernard Mol,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous n'avons constaté aucune lenteur sur notre site. Est il possible pour vous de nous apporter des précisions par email à l'adresse [email protected], nous dire par exemle sur quelle(s) page(s) vous avez constaté ces lenteurs et autres qui nous seraient utiles afin que notre équipe technique puisse intervenir.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité envers nos magazines.

Bien mais un code promo pour plusieurs abonnements serait un plus

Bien mais un code promo pour plusieurs abonnements serait un plus

Par Etiennette H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/04/2024

Bonjour Madame Etiennette H,

Bauer Media France

J’ai un compte client et pour payer mon réabonnement ...

J’ai un compte client et pour payer mon réabonnement au magazine Télécable Sat Hebdo en ligne tout c’est bien passé ce jour.
Par contre dans mon compte client, je ne peux pas consulter mes magazines en ligne ni dans votre application Bauer sur iPhone ou iPad alors que je suis abonnée à la version numérique des magazines en plus de la version papier !!!
Alors je suis surprise et mécontente !

Par LELIA C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Bonjour Madame Lelia Chellig,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Effectivement, il y avait bien un souci technique hier, qui vous empechait d'accéder à votre bibliothèque durant quelques temps. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions de votre compréhension et de rester fidèle à notre magazine.

Bauer Media France

Ne donne pas de suite à certaines remarques permettant ...

Ne donne pas de suite à certaines remarques permettant d'améliorer la revue TV

Par GUY P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bonjour Guy Pierre,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous prenons en considération toutes les remarques et suggestions de nos lecteurs. Votre satisfaction est notre priorité absolue

Dates de suspension

Ce qui n'est pas clair quand on suspend un abonnement, ce sont les dates. Vous vous basez sur vos dates à vous (impression, expédition ?), alors que l'abonné se repère avec le numéro de la revue, ou la date de parution. Du coup, on est souvent décalé d'une semaine.

Par DANIEL L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Monsieur Daniel Lemetais,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Effectivement, il faut se baser sur les dates de parution c'est à dire le lundi.

Nous prenons note de votre commentaire qui va surement nous aider à nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité absolue

Bauer Media France

Les informations concernant les abonnements ne sont pas assez claires pour pouvoir être comparées entre elles.

Expérience prouvée le 18/03/2024

Bonjour VJ,

Nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience. Nous sommes désolés de lire que les informations relatives aux abonnements que nous proposons ne sont pas claires. Vous serez t-il possible de nous envoyer des précisions à cette adresse [email protected] ? Cela nous permettra d'apporter d'eventuels ajustements afin de garantir une expérience plus claires pour vous ainsi que tous nos abonnés.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Le Service Client

Bauer Media France

journal un peu cher, heureusement qu'il y a des remises, sinon je ne le prendrais plus

Par Vickie M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Madame Vickie M,

Bauer Media France

Je n’ai pas reçu de mail confirmant mon abo

Je n’ai pas reçu de mail confirmant mon abonnement

Par SYLVIANE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Madame SYLVIANE MUREDDU

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous vous confirmons avoir envoyé un email de confirmation d'abonnement à votre adresse.

Nous renouvelons l'envoi immédiatement.

Bauer Media France

J ai eu du mal à trouver la rubrique de réabonnement ...

J ai eu du mal à trouver la rubrique de réabonnement

Par JEAN PIERRE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Monsieur JEAN PIERRE LECOCQ,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Le bouton "je me réabonne" se trouve en haut à droite de la page d'accueil de notre site internet www.abobauer.com

Bauer Media France

Vous laissez un numéro de téléphone qui ne répond pas, ...

Vous laissez un numéro de téléphone qui ne répond pas, c'est se foutre du monde

Par GERARD M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Monsieur GERARD MONGELLAZ,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 09h à 18h sans interruption.

Nos chargés de clientèles sont aussi disponibles par TCHAT directement sur notre site internet www.abobauer.com ou par email à l'adresse [email protected]

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité envers notre magazine.