Nadia
Une très bonne et très belle école. Ma fille passe son Diplome la semaine prochaine et elle a eu
Une très bonne et très belle école. Ma fille passe son Diplome la semaine prochaine et elle a eu la chance de vivre de belles années d'études. L'équipe pédagogique est toujours à l'écoute et réactive que ce soit dans le cadre administratif ou plus personnel. Les élèves ne sont pas dans l'anonymat ce sont des personnes à part entière. Mes vives recommandations pour tous les étudiants à fibre artistique l'école vous permet de la développer tout en la respectant et en l' optimisant.
Date d'expérience le 15/06/2019
Cet avis intitulé « Une très bonne et très belle école. Ma fille passe son Diplome la semaine prochaine et elle a eu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.