Zaza
Bonne école, les profs sont disponibles et accessibles. Les locaux sont sympa, et la formation est
Bonne école, les profs sont disponibles et accessibles. Les locaux sont sympa, et la formation est de qualité. L'alternance permet de vivre une vraie expérience en labo, il n'y a que ça de vraie. Je recommande!
Date d'expérience le 15/03/2021
Cet avis intitulé « Bonne école, les profs sont disponibles et accessibles. Les locaux sont sympa, et la formation est » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.