diplômé
Ça m’énerve quand je vois des avis de personne qui critiquent alors qu'on les voit qui ne respec
Ça m’énerve quand je vois des avis de personne qui critiquent alors qu'on les voit qui ne respectent rien Clairement cette école elle est top mais c'est comme tout : les profs ils ne vont pas travailler à la place des élèves !! Pour ma part j'ai trouvé un patron qui était très content de l'école aussi et après j'ai trouvé un boulot avant même d'avoir mon diplôme. Aujourd'hui je suis en CDI et tout se passe bien Je recommande vraiment !
Date d'expérience le 07/03/2022
Cet avis intitulé « Ça m’énerve quand je vois des avis de personne qui critiquent alors qu'on les voit qui ne respec » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.