Yann33
La formation est très cher . La compétences des intervenants est insuffisante : d'énormes lacune
La formation est très cher . La compétences des intervenants est insuffisante : d'énormes lacunes en traitement numériques et automatismes. Mais le vrai problème est que cette formation n'est pas pas reconnue dans le milieu professionnel. Très difficile de trouver un emploi en fin de formation à Bordeaux. D'autres formations gratuites sont appréciées des laboratoires
Date d'expérience le 14/03/2021
Cet avis intitulé « La formation est très cher . La compétences des intervenants est insuffisante : d'énormes lacune » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.