Aller au contenu principal

Yann33

il y a 5 ans
2
Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel

La formation est très cher . La compétences des intervenants est insuffisante : d'énormes lacune

La formation est très cher . La compétences des intervenants est insuffisante : d'énormes lacunes en traitement numériques et automatismes. Mais le vrai problème est que cette formation n'est pas pas reconnue dans le milieu professionnel. Très difficile de trouver un emploi en fin de formation à Bordeaux. D'autres formations gratuites sont appréciées des laboratoires

Date d'expérience le 14/03/2021

Partagez votre avis Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel

Evaluez votre expérience client Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La formation est très cher . La compétences des intervenants est insuffisante : d'énormes lacune » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.