Shishaw
Surtout ne vous inscrivez pas à cette école!! Il ont encaissé mon chèque sans ma permission et n
Surtout ne vous inscrivez pas à cette école!! Il ont encaissé mon chèque sans ma permission et ne veulent pas me rembourser! C'est inadmissible c'est du vol. Une fois l'inscription faite ils vous tiennent au courant de rien! DES VOLEURS DES ESCROCS
Date d'expérience le 21/06/2019
Cet avis intitulé « Surtout ne vous inscrivez pas à cette école!! Il ont encaissé mon chèque sans ma permission et n » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.