Aller au contenu principal

étu'dent

il y a 4 ans
5
Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel

Etudiant depuis 2 ans je peux témoigner du sérieux de l'enseignement malgré les difficultés actu

Etudiant depuis 2 ans je peux témoigner du sérieux de l'enseignement malgré les difficultés actuelles lié au covid. Les profs sont toujours présents pour nous accompagner.

Date d'expérience le 20/01/2022

Partagez votre avis Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel

Evaluez votre expérience client Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Etudiant depuis 2 ans je peux témoigner du sérieux de l'enseignement malgré les difficultés actu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.