étu'dent
Etudiant depuis 2 ans je peux témoigner du sérieux de l'enseignement malgré les difficultés actu
Etudiant depuis 2 ans je peux témoigner du sérieux de l'enseignement malgré les difficultés actuelles lié au covid. Les profs sont toujours présents pour nous accompagner.
Date d'expérience le 20/01/2022
Cet avis intitulé « Etudiant depuis 2 ans je peux témoigner du sérieux de l'enseignement malgré les difficultés actu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.