Kb
Fermés à RQTH et Séniors en reconversion
Après de multiples relances, je n'ai jamais été recontactée alors qu'il m'avait été demandé de refaire mon cv que j'avais refait sur le champ. Je venais de perdre mon contrat pro ( opco validé) car les dentistes se sont rétractés pour prendre une confirmée. Trop lourd à gérer pour eux une seule Assistante en contrat pro. On m'avait dit que l'on m'aiderait. Je suis ressortie avec une expérience de 5 semaines et une lettre de recommandation. Je n'ai jamais plus eu de retour de leur part mais j'ai ma petite idée. .. Un candidat avec RQTH qui plus est à 50 ans ( avec pourtant une expérience notable de Secrétaire médicale) est loin d'être un candidat que l'on souhaite garder et encore moins aider. Sans parler de leur multiples intervenants déjà au départ ( 3 changements en un mois) une autre devait me contacter malgré une relance elle ne l'aura jamais fait. Quel respect!!!👍🏻👌🏻
Date d'expérience le 09/01/2026
Cet avis intitulé « Fermés à RQTH et Séniors en reconversion » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.