Aller au contenu principal

MT

il y a 4 ans
5
Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel

J'ai effectué une formation BTS et BAC+3 en spécialités numériques. Je suis très heureuse de ma

J'ai effectué une formation BTS et BAC+3 en spécialités numériques. Je suis très heureuse de ma formation. J'occupe aujourd'hui un poste à responsabilité. J'ai été encadré tout au long de ma formation. Je suis toujours en relation avec mes anciens formateurs. Il m'accompagne dans le bon développement de ma carrière.

Date d'expérience le 02/03/2022

Partagez votre avis Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel

Evaluez votre expérience client Académie d'art dentaire Isabelle-Dutel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai effectué une formation BTS et BAC+3 en spécialités numériques. Je suis très heureuse de ma » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.