MT
J'ai effectué une formation BTS et BAC+3 en spécialités numériques. Je suis très heureuse de ma
J'ai effectué une formation BTS et BAC+3 en spécialités numériques. Je suis très heureuse de ma formation. J'occupe aujourd'hui un poste à responsabilité. J'ai été encadré tout au long de ma formation. Je suis toujours en relation avec mes anciens formateurs. Il m'accompagne dans le bon développement de ma carrière.
Date d'expérience le 02/03/2022
Cet avis intitulé « J'ai effectué une formation BTS et BAC+3 en spécialités numériques. Je suis très heureuse de ma » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.