Aller au contenu principal

Athenaïs

il y a 1 an
5

J'ai passé une très bonne année avec Acadely (anciennement ...

J'ai passé une très bonne année avec Acadely (anciennement ASAF). Je viens de décrocher mon CAP avec 18,47 de moyenne et donc mention très bien.
J'ai fais cette formation en alternance pour avoir mes premières expériences avec des jeunes enfants et pour préciser mon projet professionnel.
Toute l'année ils ont été disponible, à l'écoute et très qualifié pour répondre à la moindre de nos questions.
Je le recommande +++

Expérience prouvée le 10/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Académie des services aux familles

Evaluez votre expérience client Académie des services aux familles. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai passé une très bonne année avec Acadely (anciennement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.