Aller au contenu principal

Maximien

il y a 1 an
5

Une école exceptionnelle !

Une école exceptionnelle !
J'ai suivi ma formation au CPES et je suis entièrement satisfait de mon expérience. L'accompagnement individualisé, les petites classes, et l'investissement de l'équipe pédagogique m'ont permis de progresser dans les meilleures conditions. Le personnel administratif est toujours réactif et à l'écoute, ce qui simplifie énormément le parcours des étudiants. De plus, l'école offre de nombreuses opportunités professionnelles grâce à son réseau d'entreprises partenaires. Je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui souhaitent se former dans les domaines de la santé et du social !

Expérience prouvée le 07/02/2025

Être notifié

Partagez votre avis Accompagnement Santé et Social

Evaluez votre expérience client Accompagnement Santé et Social. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école exceptionnelle ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.