Maximien
Une école exceptionnelle !
Une école exceptionnelle !
J'ai suivi ma formation au CPES et je suis entièrement satisfait de mon expérience. L'accompagnement individualisé, les petites classes, et l'investissement de l'équipe pédagogique m'ont permis de progresser dans les meilleures conditions. Le personnel administratif est toujours réactif et à l'écoute, ce qui simplifie énormément le parcours des étudiants. De plus, l'école offre de nombreuses opportunités professionnelles grâce à son réseau d'entreprises partenaires. Je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui souhaitent se former dans les domaines de la santé et du social !
Expérience prouvée le 07/02/2025
Cet avis intitulé « Une école exceptionnelle ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.