Aller au contenu principal

AlexandreC

il y a 3 ans
5
ACFA multimédia

Je suis très satisfait de mon école. J'y apprends beaucoup et la direction et les professeurs sont

Je suis très satisfait de mon école. J'y apprends beaucoup et la direction et les professeurs sont parfaits. Les offres de stages sont riches et un placement en entreprise en fin d 'études qui est très rassurant aussi. Merci Acfa

Date d'expérience le 27/06/2022

Partagez votre avis ACFA multimédia

Evaluez votre expérience client ACFA multimédia. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 20 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis très satisfait de mon école. J'y apprends beaucoup et la direction et les professeurs sont » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.