Vincent34
Très bonne école audiovisuel, les professeurs sont disponible et à l'écoute des étudiants. De n
Très bonne école audiovisuel, les professeurs sont disponible et à l'écoute des étudiants. De nombreux projets sont mis en place pour que les étudiants ne se sentent pas délaissés avec la pandémie je recommande
Date d'expérience le 25/03/2021
Cet avis intitulé « Très bonne école audiovisuel, les professeurs sont disponible et à l'écoute des étudiants. De n » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.