Publiez votre message sur Achetez facile en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Offre de prêt sérieux et rapide en France

Bonsoir Monsieur / Madame
Je m'appele ALAIN GODHEUX résident en France, j'offre de prêt d'argent à toute personne de bonne moralité ayant besoin et désirant acquérir pour en faire de bon usage. Veuillez me contacter pour avoir plus amples de renseignement sur mes conditions de prêt. je faire de prêt a toute personne capable de rembourser avec un taux d'intérêt de 3% à courte, moyen et longue terme pour toute personne qui ont besoin pour créer des petits entreprises, investissements personnels pour ce fait leurs intérêts seront abordable selon le montant demandé. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis prêt à vous satisfaire Merci E-mail: bruno.lobry@live.fr

_Avoir facilement de travail et briser totalement les chaîne de Chômage
_Etre aimer au travail par le directeur et les clients
_Avoir facilement de travail et briser totalement les chaîne de Chômage
_Etre aimer au travail par le directeur et les clients
Pour tous vos besion d'offre de pret entre particuliers je vous prie de contactez madame johana.c'est une dame qui ma rendue le sourie au lèvres j'ai bénéficier d'un prêt de 40000 euros et je tiens a vous dis que je viens d'avoir la confirmation des fonds sur mon compte bancaire.

Elle a envoyer ces délégations chez mois enfin qu'on puisse signer la reconnaissance de dette.

Voici son mail:johanamireille@outlook.fr

Merci a vous.

Voici son mail:johanamireille@outlook.fr

Merci a vous.

Témoignage suite à une aide financière de prêt d'argent email: chantal-petit-jean@outlook.fr

Je viens en témoignage de prêt entre particulier sérieuse et honnête. J'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter Mme Chantal Petit-jean qui m'a fait un prêt de 26.000 euros ce matin afin de me sortir de mon impasse. Généreuse, sérieuse et fiable, elle peut vous aidez certainement si vous la contacter sur son adresse :chantal-petit-jean@outlook.fr

Bonjour mrs et dames est ce moi q vie en Afrique je pourrait aussi avoir ce prêt d'argent pour mon projet si ou vci mon mail Hermanverlainmvondo@gmail.com merci

Je remercie Dieu d'avoir mise suis mon chemin madame MERCIER .
Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à La communauté chrétienne de la paroisse st paul et st Antoine de padou.
grand merci à vous pour le prêt de 54.000€ avec un pourcentage de 2%

je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes que je vous rembourserai la totalité du prêt
Je remercie
Mme MERCIER jessica qui m’a orienter vers cette communauté chrétienne. Alors je prie toutes personnes dans le besoins de la contacter à l'adresse

Paix du christ à vous

offre de prêt entre particulier

Nous proposons des prêts entre Particuliers à faible taux fixe à partir de 1,5% sans frais de dossier en 48h maximum, quel que soit vos besoins, sans enquête de crédit, ni de justificatif. Nous offrons des prêts sur mesure allant de 999 € à 9 999 999 € avec un TAEG Fixe à partir de 1,5%. Des Mensualités très étudiées et adaptées à votre situation. Des Durées de remboursement allant de 12 mois à 120 mois avec des possibilités de report de mensualité et de remboursement par anticipation. La Disponibilité des fonds en 3 Jours maximum par virement bancaire ou chèque certifié, dès signature du contrat après acceptation de votre dossier de prêt. Sans enquête de crédit ni contrôle de l'utilisation des fonds.

Nous prêtons également aux particuliers qui sont fichés ou interdit bancaire s'ils présentent des garanties solides et la volonté de sortir de l'endettement pour retrouver une vie saine. Nous apportons des solutions aux particuliers crédibles qui ont subi les conséquences des forts taux bancaires, de la crise économique ou des escroqueries sur internet.

Nous étudierons votre dossier pour vous proposer l'offre de prêt adaptée à votre situation. Suivant nos conditions d'utilisation, toutes vos informations resteront strictement confidentielles et seront inscrites dans votre dossier si votre demande est acceptée mais seront automatiquement supprimées si votre demande est rejetée.

Nous sommes la solution à tous vos soucis financiers. Déjà près de 70 millions € en projets financés sur la Plateforme de Action Crédit Services…C'est votre tour « Votre Prêt Rapide, organisme sérieux et Crédible, vous garantit votre prêt à 100% après acceptation de votre dossier et documents personnels » Notre Devise : SATISFATION et RAPIDITE.

Témoignage d'un prêt d'argent reçu

A VOTRE ATTENTION
Témoignage d'un prêt d'argent reçu
Très satisfaite du traitement de ma demande,Je recommande vivement à ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à Monsieur René ( champsgrand@yahoo.com).
Compétence , sérieux et rapidité . Aucun dysfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds que j'ai demandé ( 45.000€ ). Tout cela effectué dans un délais record.
Pas grand chose à rajouter merci et le joindre pour avoir plus d’information....

Voici son E-mail : champsgrand@yahoo.com
Wahtsapp : +33 6 32 55 28 59

Prêt sérieux // champsgrand@yahoo.com

Prêt sérieux // champsgrand@yahoo.com

Comment avoir un prêt d'argent rapidement.
Prêt d'argent entre personne sérieuse : champsgrand@yahoo.com
Je suis disposé a vous octroyer un prêt allant de 2000€ a 10.000 000€ avec un faible taux d'intérêt qui est de 2% pour vos besoins personnels et
autres .....
Besoin de financement pour vos projets.
Contacté moi par mail : champsgrand@yahoo.com / 06 32 55 28 59
Wahtsapp : +33 6 32 55 28 59

Emprunter de l'argent en France sans passer par une banque: harantrobert8@gmail.com

Particulier sur toute l’Europe et dans le monde entier, afin de lutter contre la pauvreté et l'exclusion bancaire, j’ai mis sur pied un système financier capable d'aider les personnes en difficulté. Il consiste à octroyer de crédit allant de 2000€ à 500.000€ avec un taux d'intérêt de 2%. Alors si toute fois vous avez besoin d'un prêt particulier, veuillez me contacter.
E-mail: harantrobert8@gmail.com

Beaucoup de personnes ont besoin d’argent pour financer toutes sortes de choses ou ont des dettes, en fait presque tout le monde pour être plus réaliste. Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous soumets une offre de prêt-crédit aux (particuliers, entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise.
– Choix du montant allant de 2.000€ à 500.000€
– Choix de la durée de remboursement : 25 ans au maximum.
– Taux de remboursement annuel 2% intérêt.
Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir me contacter par mail ou directement sur mon site si vous êtes intéressé.

Merite

je m'excuse le sauveur savaldore d'avoir faire ce que tu m'as refuser, faut juste comprendre que c'est l'émotion qui m’anime à s'exprimer sur des réseaux sociaux car je n'arrive pas croire qu'il existe de vrai marabout au BENIN comme d'habitude j'appelle le BENIN pays des voleurs (lol...). Mais tu m'as prouver que les moutons se promènent ensemble mais s'ils n'ont pas les mème prix, vraiment tu l'objet le plus valoriser du pays.
Mon nom c'est Edith âgée de 34 ans. Après avoir partager mes fortunes avec les faux marabouts du BENIN, j'ai pris contacte avec le sauveur salvadore le 16 juillet passé toujours dans le but de récupérer THALES mon ex (mon actuel mari....rire!!!).
vous avez après la naissance de mon petit Carlos le 11 janvier passé les problème ont commencer avec son père THALES jusqu'à ce qu'il à demander le divorce contre tenir de l'amour que j'ai pour THALES je retarde la signature des papier de divorce, une fois je repecte que j'ai partager mes fortune avec les faux marabouts du bénin mais lorsque j'ai contacter salvadore mon premier message était ceci ( bonjour monsieur pouvez vous m'aider à récupérer mon ex?? mais de grâce je paye après satisfaction) comme réponse le maitre me disais qu'il vas juste me faire la première partie des rituels gratuit et mon mari va m'appelé au téléphone puffff je n'avais pas cru mais finalement j'ai reçu six appelle de THALLES et le lendemain j'ai payer la deuxième partie des rituels afin de récupérer THALLES. je profite de cette occasion pour remercier salvadore et faire comprendre aux personnes ayant problème de retour affectif de contacter uniquement sauveur salvadore il m'a dit qu'il est fort dans la protection; chance pour attirer la clientèle; chance pour gagner aux jeux de loto mais moi je n’atteste pas ça trop car j'ai juste confirmer le retour affectif qu'il m'a faire alors en car de besoin veuillez contacter
Email: sauveursalvadore@gmail.com

Tel: +22996763249

( A votre attention la plupart des témoignages sur les sites sont des conneries, quand à moi j'ai reçu une lettre portant le témoignage de salvadore dans ma boite à lettre de mon appartement et si j'étais pas en vacance au brésil actuellement j’allais procéder ainsi pour remercier ce baobab sauveur salvadore )
NB: la première des partie des rituels est gratuit et c'est après l'effet qu'il payer la deuxième partie des rituels.

J'ai eu son adresse sur ce mur je confirme elle est honnete

Incroyable mais vrai. Je viens de recevoir mon prêt ce matin dans mon compte grâce à Madame Angele MAURIN . Je suis très content. Vous qui avez besoin de prêt ne chercher plus loin. Contacter Madame Angele MAURIN. Il vous comblera de joie. Voici son adresse mail E-mail: angelemaurin@outlook.com

Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête

Bonsoir, Mr/Mme

Je suis Mr André Schneider , je rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis un homme croyant de bonne fois sérieux de parole qui offre des prêts à toutes personnes dans le besoin sérieux en mesure de rembourser ce prêt sans soucis. Mes offres de prêt ont une durée de 01 à 25 ans sur un taux de 2%.

Pour plus d'information merci de me contacter directement par courrier : andre450schneider@gmail.com

Par téléphone, message , Whatsapp : +33638273252

Obtenir votre crédit

[ Trouvez le crédit qui vous correspond le mieux : forge_antoine@yahoo.fr ]

Vous aussi vous aimeriez sauter le pas et accomplir vos projets ? Pensez-vous obtenir un crédit rapide ? Cela tombe bien, je vous propose des prêts entre particuliers allant de 1 000 à 500 000 € remboursable sur 6 à 300 mois avec un taux* de 1,79% afin de vous donner la possibilité de réaliser votre projet à moindre coût. En plus de cela, je vous donne une réponse définitive en 24h*. N’attendez plus et profitez de cette chance afin de financer vos projets ! Mon adresse e-mail est la suivante: forge_antoine@yahoo.fr
Bien à vous.

Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter Mme Chantal Petit-jean qui m'a fait un prêt de 36.000 euros afin de me sortir de mon impasse. Généreuse, sérieuse et fiable, elle peut vous aidez certainement si vous la contacter sur son adresse : chantal-petit-jean@outlook.fr

1 Ne vous faites plus arnaquer

Incroyable mais vrai!

Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur facebook et sur tout sorte de site ce message

de témoignage de prêt qui parle d'un certain Angele MAURIN qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt de 50.000€ avec un

taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.

Voici son Email: angelemaurin16@gmail.com

Email: angelemaurin@outlook.com

Ne vous faites plus arnaquer

Incroyable mais vrai!

Voici son Email: angelemaurin16@gmail.com

Email: angelemaurin@outlook.com

sérieuse offre de prêt entre particuliers en 72h

Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres
entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des
crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800. 000€ avec un taux d'intérêt
nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels: josephdubois17@gmail.com
Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures
P. S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.

meilleur offre

Sauver des vies en donnant des coups de mains a étée l'une de mes plus grande préoccupation .Et c'est dans ce cadre que moi madame Juliette Baroin j'ai pensée à l'octroi de prêt de 1000€ à 3.000.000€ à toute personnes sérieuses le méritant .pour plus d'infos veuillez me contactée et vous ne serez pas dessus de l'offre qui ce veux légal.

Juliettebaroin23@gmail.com

temoignage

florinafinancia011@gmail.com
Visitez notre site site bancaire bivel-bank.com
contact@bivel-bank.comBonjour Je suis Rosine Goujon etant a la recherche de pret depuis plusieurs mois . j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de pret entre particulier a la fin je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur une Dame vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 25.000€ que j'ai reçu sur mon compte . Et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents et je publie se message parce qu'elle ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas Voici son adresse mail:
florinafinancia011@gmail.com
Visitez notre site site bancaire bivel-bank.com