Publiez votre message sur Achetez facile en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Offre de prêt sérieux et rapide en France

Bonsoir Monsieur / Madame
Je m'appele ALAIN GODHEUX résident en France, j'offre de prêt d'argent à toute personne de bonne moralité ayant besoin et désirant acquérir pour en faire de bon usage. Veuillez me contacter pour avoir plus amples de renseignement sur mes conditions de prêt. je faire de prêt a toute personne capable de rembourser avec un taux d'intérêt de 3% à courte, moyen et longue terme pour toute personne qui ont besoin pour créer des petits entreprises, investissements personnels pour ce fait leurs intérêts seront abordable selon le montant demandé. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis prêt à vous satisfaire Merci E-mail: bruno.lobry@live.fr

Je suis venu en témoignage sur les offres de Mr Philippe

Je remercie du fonds de mon coeur ma chere DIBER pour m'avoir
conseillé Mr philippe je suis comblé de joie Mr Philippe Vous etes tres aimable.
je vous félicite pour la rapidité et le sérieux avec lequel le dossier a été traité,c'est la première fois ou je
rencontre des personnes aussi compétent,sympathiques et à l'écoute du client.
Je suis sincèrement touché par votre générosité. Comme nous l’avons convenu,je
compte vous rembourser cette somme.Les 36000 euro j’ai pu démarer ce 02 janvier 2018 mon entreprise je vous remercie .Si vous avez
besoin d’un prêt honnête et sérieux veuillez vous adresser au mail:dphilippe01@yahoo.com
La fête arrive bientôt, un prêt peut vous aider dans la préparation de vos cadeaux!

Je suis Mme CLAUDINE DUPONT, la directrice de la Banque Agricole Crédit France
Je suis un particulier qui vous offre des prêts de 5.000 euros à 500.000.00 euros dans tout le monde entiers à savoir : France , Canada , Russie , Belgique , Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas , Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , et dans les autre pays africains aussi sur un taux de 2% sur touts vos besoin de prêt . Fort de mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits, je mets en ligne le service " Offre de Prêt " pour proposer des prêts immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des projets , des ONG , de Centre de services personnel où dès société , Achat de voiture , construction de maison , commence où autre chose si vous avez besoin nous sommes a votre disposition E-mail : claudine.dupontgh78@gmail.com

meilleur offre

Sauver des vies en donnant des coups de mains a étée l'une de mes plus grande préoccupation .Et c'est dans ce cadre que moi madame Juliette Baroin j'ai pensée à l'octroi de prêt de 1000€ à 3.000.000€ à toute personnes sérieuses le méritant .pour plus d'infos veuillez me contactée et vous ne serez pas dessus de l'offre qui ce veux légal.

Juliettebaroin23@gmail.com

Êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités, la réalisation d'un projet, où vos dettes soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, mais hélas la banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Plus de soucis à ce faire, j'octroie des prêts allant de 5000€ à 10 000 000€ à toute personne ou entreprises capable de respecter ses engagements. Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne Juste, Honnête, Sage et Fiable.Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider :* Financier* Prêt immobilier* Prêt à l'investissement* Prêt automobile* Dette de consolidation* Marge de crédit* Rachat de crédit* Prêt personnel
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par mon adresse mail pour plus d'amples informations.Voici mon adresse e-mail : ribeirophilippe613@gmail.com

Offre de prêt fiable entre particulier

** Whatsapp: 002 296 005 856 9

Témoignage tres important et merveilleux

Gloire à DIEU ,Alleluia

Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent .
Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à Mme MERCIER jessica grand merci à vous pour le prêt de 34.000€ avec un pourcentage de 2%

je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes que je vous rembourserai la totalité du prêt DIEU vous le Rendra au centuple.
Alors je prie toutes personnes dans le besoins de la contacter à l'adresse
Email :

Paix du christ à vous

NB: las ofertas en la Sra. MERCIER están sin protocolo

Testimonio muy importante y maravilloso

Gloria a DIOS, Aleluya

Los verdaderos seres humanos son aquellos que saben cómo rescatar a sus semejantes cuando sufren.
Hoy, soy responsable de mi propio negocio gracias a la Sra. MERCIER jessica gracias a usted por el préstamo de 34.000 € con un porcentaje del 2%

Me comprometo con DIOS y con los hombres para que te devuelva la totalidad del préstamo que DIOS te devolverá cien veces.
 Así que les pido a todos que tengan la necesidad de contactarla en
                                                        Correo electrónico:

Paz de Cristo para ti

Témoignage suite à une aide financière de prêt d'argent email: chantal-petit-jean@outlook.fr

Je viens en témoignage de prêt entre particulier sérieuse et honnête. J'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter Mme Chantal Petit-jean qui m'a fait un prêt de 26.000 euros ce matin afin de me sortir de mon impasse. Généreuse, sérieuse et fiable, elle peut vous aidez certainement si vous la contacter sur son adresse :chantal-petit-jean@outlook.fr

Témoignage tres important et merveilleux

Gloire à DIEU ,Alleluia

Alors je prie toutes personnes dans le besoins de la contacter à l'adresse
Email :

Paix du christ à vous
Bonjour j'ai un témoignage a vous apportez Sur Facebook, on ne parle que de prêt entre particulier mais attention car il y a trop de faux prêteurs. On m'a parlé d'un prêteur nommé Lucette Boitel qui m'a accordé un prêt sans problème. Au début je pensais qu'il était comme les autres faux prêteurs mais cette dame est exceptionnel, honnête et sérieux. Avec lui j'ai eu mon prêt de 60.000€ en moins de 72 heures après ma demande. Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: charlotteboitel@outlook.fr

offre de prêt entre particulier

Nous proposons des prêts entre Particuliers à faible taux fixe à partir de 1,5% sans frais de dossier en 48h maximum, quel que soit vos besoins, sans enquête de crédit, ni de justificatif. Nous offrons des prêts sur mesure allant de 999 € à 9 999 999 € avec un TAEG Fixe à partir de 1,5%. Des Mensualités très étudiées et adaptées à votre situation. Des Durées de remboursement allant de 12 mois à 120 mois avec des possibilités de report de mensualité et de remboursement par anticipation. La Disponibilité des fonds en 3 Jours maximum par virement bancaire ou chèque certifié, dès signature du contrat après acceptation de votre dossier de prêt. Sans enquête de crédit ni contrôle de l'utilisation des fonds.

Nous prêtons également aux particuliers qui sont fichés ou interdit bancaire s'ils présentent des garanties solides et la volonté de sortir de l'endettement pour retrouver une vie saine. Nous apportons des solutions aux particuliers crédibles qui ont subi les conséquences des forts taux bancaires, de la crise économique ou des escroqueries sur internet.

Nous étudierons votre dossier pour vous proposer l'offre de prêt adaptée à votre situation. Suivant nos conditions d'utilisation, toutes vos informations resteront strictement confidentielles et seront inscrites dans votre dossier si votre demande est acceptée mais seront automatiquement supprimées si votre demande est rejetée.

Nous sommes la solution à tous vos soucis financiers. Déjà près de 70 millions € en projets financés sur la Plateforme de Action Crédit Services…C'est votre tour « Votre Prêt Rapide, organisme sérieux et Crédible, vous garantit votre prêt à 100% après acceptation de votre dossier et documents personnels » Notre Devise : SATISFATION et RAPIDITE.

Témoignage d'un prêt d'argent reçu

A VOTRE ATTENTION
Témoignage d'un prêt d'argent reçu
Très satisfaite du traitement de ma demande,Je recommande vivement à ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à Monsieur René ( champsgrand@yahoo.com).
Compétence , sérieux et rapidité . Aucun dysfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds que j'ai demandé ( 45.000€ ). Tout cela effectué dans un délais record.
Pas grand chose à rajouter merci et le joindre pour avoir plus d’information....

Voici son E-mail : champsgrand@yahoo.com
Wahtsapp : +33 6 32 55 28 59

Prêt sérieux // champsgrand@yahoo.com

Prêt sérieux // champsgrand@yahoo.com

Comment avoir un prêt d'argent rapidement.
Prêt d'argent entre personne sérieuse : champsgrand@yahoo.com
Je suis disposé a vous octroyer un prêt allant de 2000€ a 10.000 000€ avec un faible taux d'intérêt qui est de 2% pour vos besoins personnels et
autres .....
Besoin de financement pour vos projets.
Contacté moi par mail : champsgrand@yahoo.com / 06 32 55 28 59
Wahtsapp : +33 6 32 55 28 59

Emprunter de l'argent en France sans passer par une banque: harantrobert8@gmail.com

Particulier sur toute l’Europe et dans le monde entier, afin de lutter contre la pauvreté et l'exclusion bancaire, j’ai mis sur pied un système financier capable d'aider les personnes en difficulté. Il consiste à octroyer de crédit allant de 2000€ à 500.000€ avec un taux d'intérêt de 2%. Alors si toute fois vous avez besoin d'un prêt particulier, veuillez me contacter.
E-mail: harantrobert8@gmail.com

Beaucoup de personnes ont besoin d’argent pour financer toutes sortes de choses ou ont des dettes, en fait presque tout le monde pour être plus réaliste. Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous soumets une offre de prêt-crédit aux (particuliers, entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise.
– Choix du montant allant de 2.000€ à 500.000€
– Choix de la durée de remboursement : 25 ans au maximum.
– Taux de remboursement annuel 2% intérêt.
Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir me contacter par mail ou directement sur mon site si vous êtes intéressé.

Merite

je m'excuse le sauveur savaldore d'avoir faire ce que tu m'as refuser, faut juste comprendre que c'est l'émotion qui m’anime à s'exprimer sur des réseaux sociaux car je n'arrive pas croire qu'il existe de vrai marabout au BENIN comme d'habitude j'appelle le BENIN pays des voleurs (lol...). Mais tu m'as prouver que les moutons se promènent ensemble mais s'ils n'ont pas les mème prix, vraiment tu l'objet le plus valoriser du pays.
Mon nom c'est Edith âgée de 34 ans. Après avoir partager mes fortunes avec les faux marabouts du BENIN, j'ai pris contacte avec le sauveur salvadore le 16 juillet passé toujours dans le but de récupérer THALES mon ex (mon actuel mari....rire!!!).
vous avez après la naissance de mon petit Carlos le 11 janvier passé les problème ont commencer avec son père THALES jusqu'à ce qu'il à demander le divorce contre tenir de l'amour que j'ai pour THALES je retarde la signature des papier de divorce, une fois je repecte que j'ai partager mes fortune avec les faux marabouts du bénin mais lorsque j'ai contacter salvadore mon premier message était ceci ( bonjour monsieur pouvez vous m'aider à récupérer mon ex?? mais de grâce je paye après satisfaction) comme réponse le maitre me disais qu'il vas juste me faire la première partie des rituels gratuit et mon mari va m'appelé au téléphone puffff je n'avais pas cru mais finalement j'ai reçu six appelle de THALLES et le lendemain j'ai payer la deuxième partie des rituels afin de récupérer THALLES. je profite de cette occasion pour remercier salvadore et faire comprendre aux personnes ayant problème de retour affectif de contacter uniquement sauveur salvadore il m'a dit qu'il est fort dans la protection; chance pour attirer la clientèle; chance pour gagner aux jeux de loto mais moi je n’atteste pas ça trop car j'ai juste confirmer le retour affectif qu'il m'a faire alors en car de besoin veuillez contacter
Email: sauveursalvadore@gmail.com

Tel: +22996763249

( A votre attention la plupart des témoignages sur les sites sont des conneries, quand à moi j'ai reçu une lettre portant le témoignage de salvadore dans ma boite à lettre de mon appartement et si j'étais pas en vacance au brésil actuellement j’allais procéder ainsi pour remercier ce baobab sauveur salvadore )
NB: la première des partie des rituels est gratuit et c'est après l'effet qu'il payer la deuxième partie des rituels.

J'ai eu son adresse sur ce mur je confirme elle est honnete

Incroyable mais vrai. Je viens de recevoir mon prêt ce matin dans mon compte grâce à Madame Angele MAURIN . Je suis très content. Vous qui avez besoin de prêt ne chercher plus loin. Contacter Madame Angele MAURIN. Il vous comblera de joie. Voici son adresse mail E-mail: angelemaurin@outlook.com

Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête

Bonsoir, Mr/Mme

Je suis Mr André Schneider , je rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis un homme croyant de bonne fois sérieux de parole qui offre des prêts à toutes personnes dans le besoin sérieux en mesure de rembourser ce prêt sans soucis. Mes offres de prêt ont une durée de 01 à 25 ans sur un taux de 2%.

Pour plus d'information merci de me contacter directement par courrier : andre450schneider@gmail.com

Par téléphone, message , Whatsapp : +33638273252

Obtenir votre crédit

[ Trouvez le crédit qui vous correspond le mieux : forge_antoine@yahoo.fr ]

Vous aussi vous aimeriez sauter le pas et accomplir vos projets ? Pensez-vous obtenir un crédit rapide ? Cela tombe bien, je vous propose des prêts entre particuliers allant de 1 000 à 500 000 € remboursable sur 6 à 300 mois avec un taux* de 1,79% afin de vous donner la possibilité de réaliser votre projet à moindre coût. En plus de cela, je vous donne une réponse définitive en 24h*. N’attendez plus et profitez de cette chance afin de financer vos projets ! Mon adresse e-mail est la suivante: forge_antoine@yahoo.fr
Bien à vous.

Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter Mme Chantal Petit-jean qui m'a fait un prêt de 36.000 euros afin de me sortir de mon impasse. Généreuse, sérieuse et fiable, elle peut vous aidez certainement si vous la contacter sur son adresse : chantal-petit-jean@outlook.fr

1 Ne vous faites plus arnaquer

Incroyable mais vrai!

Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur facebook et sur tout sorte de site ce message

de témoignage de prêt qui parle d'un certain Angele MAURIN qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt de 50.000€ avec un

taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.

Voici son Email: angelemaurin16@gmail.com

Email: angelemaurin@outlook.com

Ne vous faites plus arnaquer

Incroyable mais vrai!

Voici son Email: angelemaurin16@gmail.com