Publiez votre message sur Achetez facile en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Emprunter de l'argent en France sans passer par une banque: harantrobert8@gmail.com

Particulier sur toute l’Europe et dans le monde entier, afin de lutter contre la pauvreté et l'exclusion bancaire, j’ai mis sur pied un système financier capable d'aider les personnes en difficulté. Il consiste à octroyer de crédit allant de 2000€ à 500.000€ avec un taux d'intérêt de 2%. Alors si toute fois vous avez besoin d'un prêt particulier, veuillez me contacter.
E-mail: harantrobert8@gmail.com

Beaucoup de personnes ont besoin d’argent pour financer toutes sortes de choses ou ont des dettes, en fait presque tout le monde pour être plus réaliste. Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous soumets une offre de prêt-crédit aux (particuliers, entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise.
– Choix du montant allant de 2.000€ à 500.000€
– Choix de la durée de remboursement : 25 ans au maximum.
– Taux de remboursement annuel 2% intérêt.
Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir me contacter par mail ou directement sur mon site si vous êtes intéressé.
E-mail: harantrobert8@gmail.com

Offre de prêt sérieux et rapide en France

Bonsoir Monsieur / Madame
Je m'appele ALAIN GODHEUX résident en France, j'offre de prêt d'argent à toute personne de bonne moralité ayant besoin et désirant acquérir pour en faire de bon usage. Veuillez me contacter pour avoir plus amples de renseignement sur mes conditions de prêt. je faire de prêt a toute personne capable de rembourser avec un taux d'intérêt de 3% à courte, moyen et longue terme pour toute personne qui ont besoin pour créer des petits entreprises, investissements personnels pour ce fait leurs intérêts seront abordable selon le montant demandé. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis prêt à vous satisfaire Merci E-mail: bruno.lobry@live.fr

E-mail: harantrobert8@gmail.com

A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

Emails : gouvern.int@europamel.net / info.gourvern.int@monemail.com

Depuis le début de l’année 2016 et 2017 SCOCI (Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet) en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d'annonce. Laisser nous vous renseigner que beaucoup d'autre manière sont mise au point par les escrocs pour vous arnaquer à nouveau pour vous informer, L'Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net. Mais compte tenu de la situation l’administration fédérale en collaboration avec les Etats membres de l'union Africaine,il a été ouvert une branche spécialisée le 16 Janvier 2017 à Lyon pour apporter de l’aide aux victimes d’escroquerie sur le net en recueillant leurs témoignages pour entamer un recours auprès de la justice du pays ou réside l’escroc pour procéder a son arrestation pour un remboursement du double au triple .Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,Paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie ........etc. Alors pour se fait,veuillez partager partout ou vous voulez cette thèse très importante ou veuillez nous contacter au Emails ci-dessous ou au numéro suivant ou bien de nous laisser un SMS.Ces coordonnés sont disponibles pour vous afin d'obtenir les services de l'Interpol mondial. SCOCI (Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet).
Telephone : EUROPE: +336 4469 8567 / AFRIQUE : +229 62405867

Emails : gouvern.int@europamel.net / info.gourvern.int@monemail.com
Témoignage de prêt d'argent entre particulier tres serieux en 72h

A VOTRE ATTENTION Mrs et Mmes!

Je suis Mr eric de nationaliter francaise à la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. J'ai été beaucoup de fois escroquer sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais chaque fois je me faisais escroquer et finalement je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage parlant d'aide de prêt sur Mme Johana mireille , je l'ai contacté en respectant ces conditions. Grâce a elle, j'ai eu mon prêt de 60.000€ sur une durée de 65 mois. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation et vous serez satisfait en 72h;elle pourrait vous aider aussi.
Son mail:johanamireille@outlook.fr.....
Bonjour Monsieur/Madame
Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider :
* Financier
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables. Alors je suis la solution de vos problèmes financier, j'offre de 5 000€ à 900.000.000€ à un taux de 2%, en fonction du montant à prêter pour Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables. Voici mon Adresse Email : delphine.fontaine@outlook.com

Témoignage suite à une aide financière de prêt d'argent email: chantal-petit-jean@outlook.fr

Je viens en témoignage de prêt entre particulier sérieuse et honnête. J'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter Mme Chantal Petit-jean qui m'a fait un prêt de 26.000 euros ce matin afin de me sortir de mon impasse. Généreuse, sérieuse et fiable, elle peut vous aidez certainement si vous la contacter sur son adresse :chantal-petit-jean@outlook.fr

Je remercie Dieu d'avoir mise suis mon chemin madame MERCIER .
Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à La communauté chrétienne de la paroisse st paul et st Antoine de padou.
grand merci à vous pour le prêt de 54.000€ avec un pourcentage de 2%

je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes que je vous rembourserai la totalité du prêt
Je remercie
Mme MERCIER jessica qui m’a orienter vers cette communauté chrétienne. Alors je prie toutes personnes dans le besoins de la contacter à l'adresse

Merite

je m'excuse le sauveur savaldore d'avoir faire ce que tu m'as refuser, faut juste comprendre que c'est l'émotion qui m’anime à s'exprimer sur des réseaux sociaux car je n'arrive pas croire qu'il existe de vrai marabout au BENIN comme d'habitude j'appelle le BENIN pays des voleurs (lol...). Mais tu m'as prouver que les moutons se promènent ensemble mais s'ils n'ont pas les mème prix, vraiment tu l'objet le plus valoriser du pays.
Mon nom c'est Edith âgée de 34 ans. Après avoir partager mes fortunes avec les faux marabouts du BENIN, j'ai pris contacte avec le sauveur salvadore le 16 juillet passé toujours dans le but de récupérer THALES mon ex (mon actuel mari....rire!!!).
vous avez après la naissance de mon petit Carlos le 11 janvier passé les problème ont commencer avec son père THALES jusqu'à ce qu'il à demander le divorce contre tenir de l'amour que j'ai pour THALES je retarde la signature des papier de divorce, une fois je repecte que j'ai partager mes fortune avec les faux marabouts du bénin mais lorsque j'ai contacter salvadore mon premier message était ceci ( bonjour monsieur pouvez vous m'aider à récupérer mon ex?? mais de grâce je paye après satisfaction) comme réponse le maitre me disais qu'il vas juste me faire la première partie des rituels gratuit et mon mari va m'appelé au téléphone puffff je n'avais pas cru mais finalement j'ai reçu six appelle de THALLES et le lendemain j'ai payer la deuxième partie des rituels afin de récupérer THALLES. je profite de cette occasion pour remercier salvadore et faire comprendre aux personnes ayant problème de retour affectif de contacter uniquement sauveur salvadore il m'a dit qu'il est fort dans la protection; chance pour attirer la clientèle; chance pour gagner aux jeux de loto mais moi je n’atteste pas ça trop car j'ai juste confirmer le retour affectif qu'il m'a faire alors en car de besoin veuillez contacter
Email: sauveursalvadore@gmail.com

Tel: +22996763249

( A votre attention la plupart des témoignages sur les sites sont des conneries, quand à moi j'ai reçu une lettre portant le témoignage de salvadore dans ma boite à lettre de mon appartement et si j'étais pas en vacance au brésil actuellement j’allais procéder ainsi pour remercier ce baobab sauveur salvadore )
NB: la première des partie des rituels est gratuit et c'est après l'effet qu'il payer la deuxième partie des rituels.

J'ai eu son adresse sur ce mur je confirme elle est honnete

Incroyable mais vrai. Je viens de recevoir mon prêt ce matin dans mon compte grâce à Madame Angele MAURIN . Je suis très content. Vous qui avez besoin de prêt ne chercher plus loin. Contacter Madame Angele MAURIN. Il vous comblera de joie. Voici son adresse mail E-mail: angelemaurin@outlook.com

Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête

Bonsoir, Mr/Mme

Je suis Mr André Schneider , je rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis un homme croyant de bonne fois sérieux de parole qui offre des prêts à toutes personnes dans le besoin sérieux en mesure de rembourser ce prêt sans soucis. Mes offres de prêt ont une durée de 01 à 25 ans sur un taux de 2%.

Pour plus d'information merci de me contacter directement par courrier : andre450schneider@gmail.com

Par téléphone, message , Whatsapp : +33638273252

Obtenir votre crédit

[ Trouvez le crédit qui vous correspond le mieux : forge_antoine@yahoo.fr ]

Vous aussi vous aimeriez sauter le pas et accomplir vos projets ? Pensez-vous obtenir un crédit rapide ? Cela tombe bien, je vous propose des prêts entre particuliers allant de 1 000 à 500 000 € remboursable sur 6 à 300 mois avec un taux* de 1,79% afin de vous donner la possibilité de réaliser votre projet à moindre coût. En plus de cela, je vous donne une réponse définitive en 24h*. N’attendez plus et profitez de cette chance afin de financer vos projets ! Mon adresse e-mail est la suivante: forge_antoine@yahoo.fr
Bien à vous.

Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter Mme Chantal Petit-jean qui m'a fait un prêt de 36.000 euros afin de me sortir de mon impasse. Généreuse, sérieuse et fiable, elle peut vous aidez certainement si vous la contacter sur son adresse : chantal-petit-jean@outlook.fr

1 Ne vous faites plus arnaquer

Incroyable mais vrai!

Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur facebook et sur tout sorte de site ce message

de témoignage de prêt qui parle d'un certain Angele MAURIN qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt de 50.000€ avec un

taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.

Voici son Email: angelemaurin16@gmail.com

Email: angelemaurin@outlook.com

Ne vous faites plus arnaquer

Incroyable mais vrai!

Voici son Email: angelemaurin16@gmail.com

Email: angelemaurin@outlook.com

sérieuse offre de prêt entre particuliers en 72h

Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres
entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des
crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800. 000€ avec un taux d'intérêt
nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels: josephdubois17@gmail.com
Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures
P. S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.

meilleur offre

Sauver des vies en donnant des coups de mains a étée l'une de mes plus grande préoccupation .Et c'est dans ce cadre que moi madame Juliette Baroin j'ai pensée à l'octroi de prêt de 1000€ à 3.000.000€ à toute personnes sérieuses le méritant .pour plus d'infos veuillez me contactée et vous ne serez pas dessus de l'offre qui ce veux légal.

Juliettebaroin23@gmail.com

temoignage

florinafinancia011@gmail.com
Visitez notre site site bancaire bivel-bank.com
contact@bivel-bank.comBonjour Je suis Rosine Goujon etant a la recherche de pret depuis plusieurs mois . j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de pret entre particulier a la fin je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur une Dame vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 25.000€ que j'ai reçu sur mon compte . Et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents et je publie se message parce qu'elle ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas Voici son adresse mail:
florinafinancia011@gmail.com
Visitez notre site site bancaire bivel-bank.com
contact@bivel-bank.com

LE GRAND MARABOUT ALI DU RETOUR AFFECTIF

PAPA ALI GRAND MARABOUT VOYANT OCCULTE D'AFRIQUE SPÉCIALISTE
DES TRAVAUX OCCULTES , RITUEL MAGIE BLANCHE D'AMOUR POUR FAIRE RETOURNER L'ETRE AIMÉ, BRISER LA SOLITUDE AMOUREUSE RESOUDRE LA CRISE CONJUGAL,
RITUEL POUR ANNULER UN DIVORCE
ET SAUVER SON COUPLE,
MARIAGE OU UNION RAPIDE MEME LES CAS DESESPERES, MAGIE NOIR POUR SÉPARER UN COUPLE EFFICACEMENT SANS DANGER,
DÉBLOCAGE RAPIDE. CONFLITS AU TRAVAIL,
RITUEL AMOUR POUR DOMINER UN HOMME
RITUEL POUR ATTIRER UNE FEMME OU UN HOMME RITUEL POUR PORTEGER SON FOYER
RITUEL POUR SÉPARER DEUX PERSSONNE
RITUEL POUR DÉBLOQUER UNE SITUATOIN OU UNE AFFAIRES PERSONNEL
RITUEL POUR SE FAIRE AIMER DES AUTRES ETC...
RITUELS PUISSANTS EFFICACES ET DISCRETS
RÉSULTATS SURPRENANTS

JE VOUS AIDE ET VOUS CONSEILLE A RÉCUPÉRER VOTRE EX COPAIN OU EX COPINE MÊME EN COUPLE AVEC UNE AUTRE PERSONNE,
ENVOÛTEMENT D'AMOUR DURABLE,
DES TRAVAUX OCCULTES PUISSANT POUR ELOIGNER UN RIVAL OU UNE MAUVAISE PERSONNE, RITUEL POUR IMPOSER LE MARIAGE, LA FIDELITÉ ET HARMONIE DE COUPLE,

GUÉRISSEUR TRADITIONNEL NOUS CHERCHERONS ENSEMBLE DES SOLUTIONS
CONTRE LES MALADIES INCONUES, LES TIMIDITÉ, ETC.. SUCCÈS AUX AFFAIRES, COMMERCES
EXAMENS PERMIS DE CONDUIRE, PROTECTION INDIVIDUELLE, FAMILLIALES OU HABITATION
CONTRE TOUT LES DANGERS, TALISMANS ETC...
POUR TOUT AUTRES PROBLÈMES

N’HÉSITER PAS À ME CONTACTER

TRAVAIL SÉRIEUX, EFFICACE RAPIDE ET DISCRET VOYANT ALI VOUS RECOIT 7J/7 AU CABINET.

POUR UNE SOLUTION RAPIDE, ENVOYEZ PAR E-MAIL VOTRE NOM, PRÉNOM ET DATE DE NAISSANCE AVEC LE MOTIF DE VOTRE CONTACT ET JE VOUS CONTACTERAIS LE PLUS TÔT POSSIBLE.

DISCRETION 100% ASSURÉE.

CONTACT :

Email : ali.marabout@live.fr

Email D'urgence : alimarabout@live.fr

Téléphone : 00229 99 31 43 49

ALI MARABOUT PUISSANT

* Les résultats peuvent varier d'une personne à une autre *

Merci à toi maman Irana DIEU te le Rendra au centuple.

Merci à toi maman Irana DIEU te le Rendra au centuple.

Témoignage de prêt d'argent sérieux Entre Particulier. Adresse E-mail: iranabrun@gmail.com

C’est une grosse arnaque,
je viens de me faire arnaquer par eux je suis a moins 100.000 euros moi qui a un enfant, un loyer, je fais des ménages pour vivre, je suis dans une m*rde monstre et la gendarmerie me dit que c’est moi qui est en tort et que c’est tout pour ma gueule. Je ne fais que pleurer Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce à Mme irana Brun que j'ai reçu un prêt de 100.000€ Merci grâce à toi maman Irana Dieu te le Rendra au centuple
étant plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêt d'argent entre particulier et même a cause de cela j ai perdu mon fils Jean et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de cette femme sans aucunes difficultés avec un taux de 2% par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent alors si vous êtes dans le besoin ne surtout pas passer par un soi disant particulier.Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. voici son courrier électronique
iranabrun@gmail.com

Sérieux financement entre particuliers en France

Bonjour Mr. & Mme
En cette nouvelle année 2017
Profitez des meilleures conditions de financement pour votre projet immobilier.
Regroupez vos crédits en un seul et réduisez vos mensualités.
Bénéficiez des meilleurs taux tout en étant mieux couvert.
Auto, travaux, perso... Financez tous vos projets !
Construisez votre patrimoine tout en réduisant vos impôts.
Préparez l'avenir nous avons le taux d'intérêt qu'il vous faut !
Si vous êtes intéressé Contactez moi afin que je puisse vous aider à résoudre vos problèmes financiers.
Email: mme.isabellecr@gmail.com ou mmeisabellec@outlook.fr

En cette nouvelle debut d'année 2017 j'aimerais donner un coup de pousse
pour les personnes en détresse et amené la joie dans leur cœur.
Vous qui avez des problèmes financiers, vous qui êtes rejetés par
les institutions financières concernant une demande de prêt .En vue de
rehausser votre chiffre d’affaire et de vous relancer dans vos projets
financiers je suis un Homme certifié et légitimé qui accorde des
prêts sous forme d’argent à tout personne de bonne moralité et
susceptible de me rembourser à bonne date.Pour cela j'octroie ces
prêts allant de 5.000€ à 5.450.000€ à un pourcentage
de 2% dans les domaines ci-après :