Lire tous les avis Activdesign Activdesign

J'ai suivi la formation à distance dans le cadre de ma reconversion professionnelle. Aussi il m'est difficile de juger des locaux ou de la vie étudiante. Néanmoins, concernant l'équipe éducative et les professionnels qui interviennent sur les cours, je salue leur implication. Ils ont toujours su répondre présent dès lors que je sollicitais leur aide. Ils ont assuré un suivi de qualité. Les cours sont éclectiques et touchent les différents domaines du jeu vidéo. Les tuteurs ont été bienveillants. Ils sont là pour tirer les étudiants vers le haut. J'ai pu en outre avoir une formation ciselée selon mes besoins. Dense, avec des projets à rendre chaque semaine, la motivation est de mise! Enfin j'ai pu bénéficier d'un stage grâce à l'école. Ce qui m'a permis de me concentrer pleinement sur ce dernier et mon projet de fin de 3ème année. Je conseille ce cursus pour tous les artistes, codeurs, les amoureux du JV. NB: Pour ne pas fausser la note, je mets 4 étoiles sur les locaux et la vie étudiante.

Par Oliv il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2022

Cet avis intitulé « J'ai suivi la formation à distance dans le cadre de ma reconversion professionnelle. Aussi il m'est » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus