Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADEN Formations Le Havre.

Très bonne école avec des intervenants compétents et ...

Très bonne école avec des intervenants compétents et un cadre d'enseignement propice à un futur professionnel sans encombre.

Par Lucas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Il préfère mettre leur argent dans un beau bâtiment sans chauffage l'hiver et en fournaise l'été, plutôt que d'investir dans des salariés compétents et aimables. Votre conseillère pour votre alternance vous prendra de haut, et votre emploi du temps sera du jour au lendemain, voir le matin même de votre journée. Toute fois les intervenants sont très compétents, c'est une formation où on apprend beaucoup. Mais vous serez vite agacé par leur manque d'organisation et leur non amabilité (pourtant nous leur rapportons de l'argent).

Par Melou il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018

Une administration juste CATASTROPHIQUE. Aucune écoute des plaintes des élèves, aucune communication, aucune organisation. Durant 2 années de BTS les informations sont sues à la dernière minutes et autrement de par le centre de formation ! Les intervenants sont vraiment méritants, malheureusement eux aussi ne sont pas écoutés ni entendus, ils sont le seul point positif et sans eux CCI&Caux disparaitrait. Un centre de ressources ouvert durant les heures de cours uniquement autrement dit, il ne sert à rien. Les salles sont équipées de vieux ordinateurs qui ont sans cesse des problèmes. Les lieux (salles, toilettes) sont mal nettoyées et même parfois insalubres. La mauvaise réputation est confirmée !

Par Hélia il y a 6 ans
Date d'expérience le 26/06/2017