Aline75
Avis adiam : Merci pour l’accompagnement mis en place à domicile ...
Merci pour l’accompagnement mis en place à domicile dans une période compliquée liée à une perte d’autonomie soudaine. L’intervention a permis de maintenir une organisation quotidienne et de faire face plus sereinement à la situation. Sans ce soutien, cela aurait été difficile à gérer.
Date d'expérience le 22/03/2026
Cet avis intitulé « Avis adiam : Merci pour l’accompagnement mis en place à domicile ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.