Aller au contenu principal

Aline75

il y a 3 mois
5

Avis adiam : Merci pour l’accompagnement mis en place à domicile ...

Merci pour l’accompagnement mis en place à domicile dans une période compliquée liée à une perte d’autonomie soudaine. L’intervention a permis de maintenir une organisation quotidienne et de faire face plus sereinement à la situation. Sans ce soutien, cela aurait été difficile à gérer.

Date d'expérience le 22/03/2026

Être notifié

Partagez votre avis adiam

Evaluez votre expérience client adiam. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Avis adiam : Merci pour l’accompagnement mis en place à domicile ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.