CommunicationHT26
Service d'aide et de soins à domicile à Paris très ...
Service d'aide et de soins à domicile à Paris très compétent. par le biais de ce message je voudrais rendre l'appareil aux services de l'adiam qui ont su gérer le dossier de notre parent de manière humaine et professionnelle. Une aide et un savoir faire au top. un grand merci à l'adiam
Date d'expérience le 24/03/2019
Cet avis intitulé « Service d'aide et de soins à domicile à Paris très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.