Lire tous les avis ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines

Questions fréquentes

Profitez de maxi réductions sur vos magazines préférés

Recevoir votre magazine pour quelques euros par mois c’est possible grâce à ADLPartner Service Magazines.

Comment vous garantir des prix toujours moins cher qu'en kiosque ?

ADLPartner vend des milliers d’abonnements en France chaque année, ce qui permet de négocier pour nos clients les meilleurs tarifs auprès des éditeurs de presse.

Plus de 350 magazines

Quels que soient vos centres d’intérêt, féminin, télé, people, sport, cuisine, jeunesse ou décoration… vous avez accès à une large sélection de journaux ou magazines. Choisissez celui qui vous plaît sans risque et à petit prix grâce à nos tarifs préférentiels.

Rien à payer d'avance

Vous ne payez jamais rien à l'avance, le montant est prélevé chaque mois sur votre compte courant, vous pouvez avoir confiance.

Directement à domicile

Nous enregistrons votre Abonnement à Durée Libre le jour-même et vous recevez votre premier numéro à l’adresse que vous avez choisie, dans les délais habituels de la presse : 2 à 3 semaines pour un quotidien, 2 à 4 semaines pour un hebdomadaire et 4 à 5 semaines pour un mensuel et les autres périodicités.

Aucun numéro manqué

Aucun risque de rater un numéro de votre magazine ou journal préféré. Une fois que vous avez choisi votre Abonnement, c’est lui qui vient à vous !

Toujours à votre écoute

Vous pouvez envoyer un message à notre service clients sur internet, mais vous disposez aussi d’un service clients joignable par téléphone (numéro non surtaxé), du lundi au samedi, pour répondre à toutes vos questions.