Lire tous les avis Adonis éducation Adonis éducation

École qui n a que le nom. 5 élèves reçus au diplôme du bts ABM session 2021. Les profs sont absents, programme non terminé. École mal vu par le jury. 5 500 € l année donc 11 000 € pour les 2 ans pour rien ! A fuir !

Par Lawat34 il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/07/2021
Tous a fait d’accord avec vous pour bts ABM des professeurs totalement absents je croyais qu’il y avait u une plainte en 2019 pour le problème du centre d’examen qui sous notaient les élèves d’adonis et leurs donnais du matériel complètement cassé et qu’il devait y avoir des personnes qui devait contrôler les fautes commise par le centre d’examen a chaque examen vis à vis d’ADONIS la chance que nous avons eu m’as fille a passé son examen pendant le confinement donc elles ont toute été reçu avec leur note de l,années école coûteuse pas de suivie comme il est indiqué à la visite d’inscription et surtout manque de professeur
Par Adonis éducation Adonis éducation il y a 2 ans

Cet avis intitulé « École qui n a que le nom. 5 élèves reçus au diplôme du bts ABM session 2021. Les profs sont abs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus