Aller au contenu principal

Julie

il y a 2 ans
5

Je recommande vivement

Je recommande vivement cette école, où la nouvelle équipe de direction est au top, qui a su remettre l'école et les élèves sur la voie de la réussite, avec des formateurs et des animateurs impliqués, engagés , un internat cadré où des animations et des sorties sont organisées quotidiennement, un secrétariat réactif et à l'écoute. Une école où il fait bon vivre tout simplement.

Expérience prouvée le 10/01/2024

Être notifié

Partagez votre avis AFASEC, école des courses hippiques

Evaluez votre expérience client AFASEC, école des courses hippiques. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je recommande vivement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.