Julie
Je recommande vivement
Je recommande vivement cette école, où la nouvelle équipe de direction est au top, qui a su remettre l'école et les élèves sur la voie de la réussite, avec des formateurs et des animateurs impliqués, engagés , un internat cadré où des animations et des sorties sont organisées quotidiennement, un secrétariat réactif et à l'écoute. Une école où il fait bon vivre tout simplement.
Expérience prouvée le 10/01/2024
Cet avis intitulé « Je recommande vivement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.