Aller au contenu principal

Lilou

il y a 2 ans
5

Merci pour ces années passées à l' afasec Cabires , ...

Merci pour ces années passées à l' afasec Cabires , une ecole où vous êtes accompagnés, et où vous vous sentez bien, je termine en ayant eu le bac et un patron à la clef qui m embauche.

Expérience prouvée le 06/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis AFASEC, école des courses hippiques

Evaluez votre expérience client AFASEC, école des courses hippiques. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Merci pour ces années passées à l' afasec Cabires , ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.