Julie
Une école où il fait bon étudier, une nouvelle équipe ...
Une école où il fait bon étudier, une nouvelle équipe de direction au top qui vous mènera vers la réussite. De très bons formateurs, un internat cadré où sont proposées des animations et des sorties au quotidien. Des secrétaires toujours réactives et à l'écoute. Je recommande vivement !
Expérience prouvée le 09/01/2024
Cet avis intitulé « Une école où il fait bon étudier, une nouvelle équipe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.