Aller au contenu principal

Berthelot

il y a 2 ans
2

J ai.un ami qui est en formation adulte depuis 2 mai ...

J ai.un ami qui est en formation adulte depuis 2 mai 2023 pas adapté pr le confort des adultes cuisine et pas machine à laver et prendre le temps ecouter les adultes . Les cours pas déçu

Date d'expérience le 02/10/2023

Être notifié

Partagez votre avis AFASEC, école des courses hippiques

Evaluez votre expérience client AFASEC, école des courses hippiques. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J ai.un ami qui est en formation adulte depuis 2 mai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.