Lire tous les avis Affiches-et-posters Affiches-et-posters

NE PAS COMMANDER !!!

Comme les autres clients: argent débité de suite. J'ai eu un mal fou à les contacter car pas de numéro de téléphone; juste un mail. J'ai écrit plusieurs fois mais pas sûr qu'ils sachent écrire car 0 réponse.
Au bout de 6 semaines environ, le colis est arrivé dans un autre point relais que celui que j'avais indiqué; évidemment avec un tel délai, le mien était en congés et moi aussi. Je l'ai récupéré à mon retour, faisant confiance. Lorsque j'ai ouvert le colis, le cadre était très abîmé car les protections mises dans le carton avaient bougé. Résultat: je me retrouve avec un cadre que je ne peux pas installer. J'ai écris 2 mails mais toujours aucune réponse. Nous avons donc affaire à des escrocs! Je pense qu'un dépôt de plainte ne serait pas injustifié! N'ACHETEZ SURTOUT PAS!!!

Par Corinne il y a 8 mois
Date d'expérience le 18/08/2023

Cet avis intitulé « NE PAS COMMANDER !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus