Après avoir commandé il y a plus d'une semaine, toujours ...

Après avoir commandé il y a plus d'une semaine, toujours rien. J'ai essayé de les appeler plusieurs fois aucune réponse. Par mail pareil.
Par contre le paiement s'est fait très rapidement. Puis il était précisé que je devais recevoir ma photo et mon cadre sous 72h...
Pourriez-vous me dire ou ça en est, parce que c'est pour un cadeau d'anniversaire !!

Date d'expérience le 30/09/2019
J'ai fini par recevoir ma commande, après 2 semaines et demi d'attente ! Courage !
Par Solal il y a 4 ans
Commande effectuée le 29/09/19 et toujours en attente de livraison... Et impossible de les joindre par tel et par mail aucune réponse de leur part. Et vous, avez vous réceptionné votre commande??
Par Nat62830 il y a 4 ans
J'ai commandé le 29/19/19 et à ce jour ma commande est toujours en attente... Impossible de les joindre par téléphone et concernant les mails aucun retour... Et vous avez vous réceptionné votre commande?
Par Nat62830 il y a 4 ans
J'ai commandé le 29/09 et à ce jour ma commande est en attente, impossible de les avoir par téléphone et mes mails sont sans réponse. Avez vous eu votre poster depuis?

A éviter

A éviter
J’ai commandé une affiche le 27 juin 2019, disponible en stock et livraison dans les 72 heures...
Après un mail le 3 juillet qui m’indiquait une livraison 3 jours plus tard, un appel téléphonique le 15 juillet qui m’assurait aussi une livraison dans les 3 jours, toujours rien...
Pour moi ce site est à éviter

Par Laurent c il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/07/2019

Commande passée le 30 juillet et à ce jour toujours ...

Commande passée le 30 juillet et à ce jour toujours pas de nouvelles, aucune réponse aux mails ou aux messages envoyés via leur site. J'avais commandé un poster afin de l'offrir pour un anniversaire.... c'est raté et je ne sais même pas si je recevrais un jour ma commande. A fuir !!!!

Par Lili il y a 5 ans

Grosse arnaque !!!!! J'ai commandé une affiche, j'ai ...

Grosse arnaque !!!!! J'ai commandé une affiche, j'ai reçu une impression d'imprimante d'une image internet en très basse qualité certainement du 72 dpi. J'ai renvoyé l'article, aucune réponse et pas de remboursement. je pense que ce site n'est pas honnête et j'ai un sérieux doute sur les avis positifs le concernant. De mon avis ce site est à fuir.

Par Aurélie Godefroy il y a 6 ans

Commande effectué le 25 Février 2018, jamais reçue ...

Commande effectué le 25 Février 2018, jamais reçue et aucune nouvelle à ce jour (le 28 Mars 2018, 5 semaines plus tard). Service client ne répond jamais. Site Internet a fuir, dommage car l'offre est bonne et je fais partie des consommateurs voulant privilégier les acteurs Français plutôt que les géants Amazon etc...

Par Mat73 il y a 6 ans

Attention

Commande passée le 16/12/17. Payé en ligne. Livraison prévue entre le 26 et le 30 décembre. Sommes le 08 janvier et toujours rien : pas de livraison, pas de mail, pas d'appel !!! tout cela malgré plusieurs messages de réclamations ma part sur le standard téléphonique du site ou sur leur boite mai. PAS SERIEUX

Par Patsav il y a 6 ans
J’ai mis un commentaire juste en dessous du vôtre. Je suis dans la même situation... la société se trouve à Brassac. J’appelle tous les jours.... je ne sais plus quoi faire. Je souhaite être pour ma part remboursée car il s’agissait d un cadeau de Noel...
Par Mamelle83 il y a 6 ans

Scandaleux

Commande passée le 20/12/17 pour un cadeau de Noel. Le 09/01/18 toujours rien reçu alors que j ai été débité sur mon compte. Mail envoyé sans réponse. Plusieurs appels mais je tombe directement sur la messagerie. Ce site est une escroquerie ! Je veux être remboursée !!! Mais comment faire ??

Par Mamelle83 il y a 6 ans

Suivi commande 259139

Bonjour, après plusieurs appels et messages restés sans réponses je souhaite savoir où en est ma commande. Vous avez débité l'argent mais je n'ai pas de réponses... S'agissant d'un cadeau je dois recevoir cette commande impérativement au plus tard le 10 janvier!
Merci de me répondre cela devient très urgent!!!

Par ClaireND il y a 6 ans
Merci d'annuler ma commande et de me rembourser au plus vite!
Par ClaireND il y a 6 ans

Cadre cassé

J'ai reçu ma commande le 8/12 : affiche + encadrement.

L'emballage était intact, par contre le cadre en bois était cassé à l'angle.

Pour un cadre à 67€ je le trouve de très mauvaise qualité. De plus il n’était pas complétement fixé autour de l'affiche (les petites attaches n’étaient pas rabattues) et la vitre est en plastique et non en verre.

J'ai demandé le remboursement du cadre uniquement je garde l'affiche, c'est un cadeau pour noel.

Par contre je suis passé par le site et j'ai envoyé un mail ... mais aucune réponse à minima pour informer que ma réclamation est prise en compte.

Par Christine Stéphan il y a 6 ans
Et voilà affaire classée, il aura fallu un peu de patience, mais j'ai été remboursée du prix du cadre, l'affiche ayant été installé depuis noël.
Par Christine Stéphan il y a 6 ans
Ok donc pas de réponse, aucune explication !!!
une fois la commande reçue et l'argent encaissé.

Pourtant sur votre site il est précisé :
Livraison rapide !
Paiements sécurisés
Plus de 10000 clients déjà satisfaits
Service client joignable par téléphone

Je ne vois pas où est le service client.

J'essaye d’éviter dans la mesure du possible AMAZON & co et privilégier les entreprises française, mais là franchement ça donne plus envie!!!

Livraison non reçue

Bonjour j ai passé une commande le 6 décembre pour Noël aucune nouvelle à ce jour et il ne reste qu une semaine !!! Pas de moyen de contact et pas réponse au message !!!

Par Solenne Gibert il y a 6 ans
Bonjour j'essaie par tous les moyens de vous contacter !! j'ai fait une commande le 03/12 qui a été débitée de mon compte mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu !!commande 258131
Par Isabelle Caudron il y a 6 ans
Avez vous pu regarder l état de ma commande ?
Bonjour commande 258281 merci pour votre retour
Par Solenne Gibert il y a 6 ans

nous sommes entrain de régler notre problème de mail c'est pour cela que nous ne vous avons pas encore répondu. Pourriez vous me donner votre numéro de commande afin que je vous répondre dans les plus brefs délais

Commande non recu

j'ai commande une affiche mis novembre 2017 .
aucunes nouvelles de ma commande ni de la part de Affiches Posters malgres des messages sur le site dans mon espace personnel et des mails.
Sur le site il est indiqué qu'il y a un numéro de téléphone mais il est introuvable.
C'était pour un cadeau d'anniversaire ! Et bien c'est raté .
mon conjoint est déçu de ne pas avoir son affiche
dans l'attente inesperé de votre part....
Bien à vous.

Par Paulinenina il y a 6 ans
le remboursement vient d'être effectué, il sera visible sur votre compte dans 48/72h
Nous nous excusons encore pour les désagréments occasionnés

Par Affichesetposters il y a 6 ans
Oui je souhaite être remboursé.
Comment procéder ?
Par Paulinenina il y a 6 ans
Si vous souhaitez nous pouvons vous effectuer le remboursement de cette commande dans les plus brefs délais
En nous excusant encore pour les désagréments occasionnés

Bonjour oui c'est la commande 257806
Par Paulinenina il y a 6 ans

pouvez vous nous donner votre numéro de commande?

Arnaque

Commande passée il y a 3 semaines. Débitée évidemment. Aucune nouvelle de la commande. Aucune réponse à mes mails. C’est inadmissible et clairement une arnaque !! A FUIR !!

Par Anaïd KtDr il y a 6 ans
Nième message : quand vais je recevoir mon colis dont vous avez déjà encaissé le paiement ? Nous sommes lundi, vous promettiez une livraison vendredi dernier AU PLUS TARD et depuis pas de son pas d’image.
Par Anaïd KtDr il y a 6 ans
C’est quand même scandaleux !!! Si j’ai pas de retour de votre société sur cette commande, je porte plainte et j’informe 60 millions de consommateurs de vos pratiques.
Par Anaïd KtDr il y a 6 ans
En tous cas, à 16h ce vendredi je n’ai toujours rien reçu... pouvez-vous m’indiquer où en est la livraison je vous prie ?
Par Anaïd KtDr il y a 6 ans
Bonjour, vous nous avez envoyé votre numéro de commande hier et nous confirmons la réception de votre mail ainsi que l'expédition de votre commande pour une livraison ce vendredi au plus yard

Par Affichesetposters il y a 6 ans
Vous m’avez demandé le numéro de commande et je n’ai toujours aucun retour de votre part. Quel manque de professionnalisme !!!! Je ne commanderai plus jamais chez vous c’est du vol !
Afficher plus de commentaires

Pas de poster reçu, pas de réponse du site

J’ai passé commande le 23 octobre pour une affiche que je n’ai jamais reçu et mon compte a été débité de la commande. Pas de réponses aux mails de relance que j’ai envoyé a affiches et posters depuis...
À la lecture des autres avis, je pense faire parti des gens qui se sont fait avoir...
Je recommande de ne pas commander sur ce site !

Par Maxime Brunner il y a 6 ans

d'après le suivi colis de votre commande (https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=6A13755075926) celui ci n'a pas pu vous être livré aujourd'hui et devrait vous être relivré demain.

Par Affichesetposters il y a 6 ans

merci voter commande repart dès demain

En vous remerciant
Par Maxime Brunner il y a 6 ans
330 rue michel teule appartement 528 résidence eurofac batiment C 34080 montpellier
Par Maxime Brunner il y a 6 ans

votre commande 257492 nous a été retourné pour cause d'adresse incorrecte, pouvez vous nous redonner vote adresse afin que nous vous renvoyons celle ci.

Afficher plus de commentaires

Pas de poster, pas de réponse

Après avoir passé une commande pour poster et un cadre, il y 3 semaines le statut de la commande ne bouge pas et pas de réponse à mes messages pour avoir un délai de Livraison. (C’est pour un cadeau de Noël)
Après avoir lu tous les autres messages je ne suis pas rassurée et je pense que je me suis fait avoir de 155€
Ne pas commander sur ce site

Merci pour ces précisions.
Je vous souhaite une bonne soirée
Par K2k il y a 6 ans

d'après votre suivi votre colis est toujours en cours d'acheminement (https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=CW018595509FR) et devrai vraisemblablement vous être livré demain ou Lundi

Par Affichesetposters il y a 6 ans

oui votre poster est bien partie je vous transmet le numéro de suivi dès demain.
Concernant le délai étant donné que la livraison se fait en Suisse c'est un peu plus long mais ne vous inquiétez vous l'aurez bien avant noël

Par Affichesetposters il y a 6 ans
Mon poster est-il parti, avez vous un numéro de suivi de colis? Il était censé être livré la semaine dernière.
J’ai rien reçu
Par K2k il y a 6 ans
Je vous remercie pour votre réponse et j’ai hâte de recevoir mon poster

pas de commande

Ne faites pas comme moi ne commendez pas sur ce site , 26 euros de perdu

Par dombatta il y a 6 ans

suite à une rupture de stock définitive nous vous confirmons que le remboursement vous a été effectué le 15 11 2017.

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés

MONTANT = 26.67 EUR - Référence commande: 257408
Référence commande: 257408 - MONTANT =       26.67 EUR
Par dombatta il y a 6 ans
Pouvez vous nous indiquer votre numéro de commande afin de régler votre problème au plus vite?

mon poster

alors j'ai commandé il y a deux mois un poster de l'exorciste, 9 euros, je les relances ils aurait du me livrer j'ai rien reçu , juste un mail me disant que chronopost me livre aujourd'hui à 11h et pas de ticket rose dans la boite ni de sms.
C'est de l'arnaque ou est-ce que ça peut encore arriver deux mois que j'attends alors que normalement d'après leur site on est livré en 4 jours.
C'est scandaleux j'aurais mieux fait d'acheter en irl des trucs sur autre chose avec ces 9 euros.

Par Morticia Voorhees il y a 6 ans

ARNAQUE DE HAUT NIVEAU...

3 MOIS APRÈS AVOIR PASSÉ LA COMMANDE AUCUNE NOUVELLE DE CETTE SOCIÉTÉ MALGRÉ DES MESSAGES LAISSÉS.
IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TÉLÉPHONE.
PAR CONTRE LE PAIEMENT EST RAPIDEMENT ENCAISSÉ.
DÉJÀ SIGNALÉS PAR D'AUTRES "PIGEONS" SUR INTERNET.
J'ENVISAGE MAINTENANT UN RECOURS JURIDIQUE.

Par HUGO72 il y a 6 ans
Pareil pour moi ! Pas de nouvelles depuis le 31/08/17 et aucune réponse à mes messages... Site d'arnaqueurs !!!
Par Zofia26 il y a 6 ans
Bonjour, nous avons de procéder au remboursement de votre commande. Veuillez nous excuser pour les gênes occasionnés cordialement,
Par Affiches-et-posters Affiches-et-posters il y a 6 ans

A FUIR ABSOLUMENT

Une honte . Ne faites pas comme moi ne commendez pas sur ce site. 15 € de perdus.

Par Zazou66 il y a 6 ans
Et moi 25 € !!!
Par Zofia26 il y a 6 ans
Bonjour,nous avons de procéder au remboursement de votre commande.Veuillez nous excuser pour les gênes occasionnéscordialement,
Par Affiches-et-posters Affiches-et-posters il y a 6 ans