mika
renvoyer un jeune adulte en décrochage car notes trop basses alors qu on est en crise sanitaire ave
renvoyer un jeune adulte en décrochage car notes trop basses alors qu on est en crise sanitaire avec que des cours en Visio depuis Mars ???? belles méthodes d accompagnement
Date d'expérience le 17/01/2021
Cet avis intitulé « renvoyer un jeune adulte en décrochage car notes trop basses alors qu on est en crise sanitaire ave » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.