Aller au contenu principal

Cham

il y a 3 ans
2

Une école dans laquelle j'ai bien démarrée ma première ...

Une école dans laquelle j'ai bien démarrée ma première année mais qui devient de plus en plus dure en termes d'organisation.
Interdiction des sorties scolaires.
Renvoie des cours si retour de plus de 15 minutes et j'en passe...
Les valeurs d'Aforem évoluent mais pas dans le bon sens. La rigidité semble être de mise.

Néanmoins, la majorité des professionnels qui interviennent durant nos cours sont très pris et effectuent un bon accompagnement.

Expérience prouvée le 22/05/2023

Être notifié

Partagez votre avis AFOREM École de Commerce et Management

Evaluez votre expérience client AFOREM École de Commerce et Management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 22 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école dans laquelle j'ai bien démarrée ma première ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.