Avis étudiants AFORP

Super formation pour nos jeunes qui ne sont clairement pas tous fait pour le général. Enseignement et accompagnement sérieux. Une vraie école de la vie... Suis ravie pour mon fils et encourage ce site de formation pro.

Par Zyva il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019

Portes ouvertes desorganisees.attente interminable et présentation du genre faite sans intérêt par la personne qui nous faisait visiter.je N'ose imaginer la motivation des formateurs quand on est inscrit!

Par Nabi il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019

Une école qui vend du rêve ! On vous promet le tout et on vous donne rien Organisation qui n'est jamais au rendez-vous A part quelques formateurs qui sont très investis, évitez cette école sincèrement Apprenti en BTS CPI 2015-2017

Par ApprentiBTSCPI il y a 7 ans
Date d'expérience le 14/03/2017

Un système d'"AEC" qui ne fonctionne absolument pas , des professeurs qui admettent eux même le manque de direction. Et effectivement c'est le cas , le corps enseignant est bon , mais la direction qu'il y a derrière est clairement à revoir. Ce CFA est plus une entreprise de communication et de marketing qu'un centre dans le but de former des apprentis dans un bon environnement et une bonne ambiance.

Par SoKaii il y a 7 ans
Date d'expérience le 28/02/2017

alor tout d'abord lycée super bien équipée rien à dire mais par contre gros problème au niveau de l'encadrement. On étant élève on se sent oublié livrée a nous même. Sinon rien à dire à propos de l'équipe pédagogique et surtout le directeur du centre qui est un super type et qui nous aides. Mais sinon gros manque d'organisation surtout pour les cours qui ne sont pas équilibré sur l'emploi du temp et qui est modifié a longueur de journée

Par MR X il y a 7 ans
Date d'expérience le 06/02/2017