Guillaume
Centre plus que déplorable administration zéro dans ...
Centre plus que déplorable administration zéro dans les démarches administratives vous devrez corriger vous-même les multiples erreurs plusieurs fois dans la journée car personnel non formé les paiements ne sont pas fait en temps et en heure car encore une fois la personne qui s'en occupe n'est pas formé à cela donc vous serez en retard de paiement vous n'aurez également pas le chiffre 10 sur votre fiche de formation
Matériel plus que obsolète ou en panne sur 4 mois de formation seulement 2 jours les ordinateurs avec logiciels ont fonctionné
Le seul point positif son les professionnels externe qui on fait de leur mieux avec le matériel a disposition merci à eux
Expérience prouvée le 05/02/2024
Cet avis intitulé « Centre plus que déplorable administration zéro dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.