Aller au contenu principal

Guillaume

il y a 2 ans
1

Centre plus que déplorable administration zéro dans ...

Centre plus que déplorable administration zéro dans les démarches administratives vous devrez corriger vous-même les multiples erreurs plusieurs fois dans la journée car personnel non formé les paiements ne sont pas fait en temps et en heure car encore une fois la personne qui s'en occupe n'est pas formé à cela donc vous serez en retard de paiement vous n'aurez également pas le chiffre 10 sur votre fiche de formation
Matériel plus que obsolète ou en panne sur 4 mois de formation seulement 2 jours les ordinateurs avec logiciels ont fonctionné
Le seul point positif son les professionnels externe qui on fait de leur mieux avec le matériel a disposition merci à eux

Expérience prouvée le 05/02/2024

Être notifié

Partagez votre avis AFPI alternance Boulogne

Evaluez votre expérience client AFPI alternance Boulogne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Centre plus que déplorable administration zéro dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.