Radar de confiance
·Avis client AFPI formation
Théo
il y a 2 ans
J'ai apprécié l'accompagnement pour me trouver une entreprise, ce qui n'est pas le cas dans tous les écoles.
On m'a proposé plusieurs entretiens en fonction de mes attentes
Gaetan
il y a 5 ans
Aucune organisation, locaux pas terrible avec des toilettes qui ne fonctionne pas et des formateurs incompétent
Voir plusJustinrobert
il y a 5 ans
Pas d'organisation ! Formateurs peut compétent, pas de matériel nécessaire
Voir plusAvis client AFPI formation
Théo
Bon accompagnement dans la recherche
J'ai apprécié l'accompagnement pour me trouver une entreprise, ce qui n'est pas le cas dans tous les écoles.
On m'a proposé plusieurs entretiens en fonction de mes attentes
Expérience prouvée le 02/05/2024
Gaetan
Aucune organisation, locaux pas terrible avec des toilettes qui ne fonctionne pas et des formateurs
Aucune organisation, locaux pas terrible avec des toilettes qui ne fonctionne pas et des formateurs incompétent
Date d'expérience le 27/06/2020
Justinrobert
Pas d'organisation ! Formateurs peut compétent, pas de matériel nécessaire
Pas d'organisation ! Formateurs peut compétent, pas de matériel nécessaire
Date d'expérience le 25/06/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue