Aller au contenu principal

Julie

il y a 10 mois
5
AFTEC Formation Tours

BTS Communication en alternance

Je suis actuellement en BTS Communication en alternance au sein d’Aftec Formations sur le site de Tours, et je recommande vivement cette école. Le suivi des élèves est excellent : on se sent vraiment soutenus et encouragés à progresser. L’environnement de travail est agréable, avec des espaces calmes comme les capsules pour les travaux de groupe ou les révisions, ainsi qu’un open lab où il est plaisant de travailler. L’école met également à disposition les licences nécessaires pour utiliser des outils adaptés à notre formation, ce qui est un vrai plus au quotidien. Une belle expérience jusqu’à présent !

Date d'expérience le 25/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis AFTEC FORMATION

Evaluez votre expérience client AFTEC FORMATION. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « BTS Communication en alternance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.