Julie
BTS Communication en alternance
Je suis actuellement en BTS Communication en alternance au sein d’Aftec Formations sur le site de Tours, et je recommande vivement cette école. Le suivi des élèves est excellent : on se sent vraiment soutenus et encouragés à progresser. L’environnement de travail est agréable, avec des espaces calmes comme les capsules pour les travaux de groupe ou les révisions, ainsi qu’un open lab où il est plaisant de travailler. L’école met également à disposition les licences nécessaires pour utiliser des outils adaptés à notre formation, ce qui est un vrai plus au quotidien. Une belle expérience jusqu’à présent !
Date d'expérience le 25/07/2025
Cet avis intitulé « BTS Communication en alternance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.