Publiez votre message sur Ag2r la mondiale en quelques instants

Toujours pas perçu ma rente invalidité d'avril

Nous sommes le 16 mai et je n'ai toujours pas perçu ma rente invalidité d'avril. J'ai appelé 2 fois le service client et à chaque fois on me dit qu'on ne comprend pas, que mon dossier est bien à jour, qu'ils font un mail au service gestion..... mais en attendant je n'ai aucun versement (et je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas).Ras le bol....

Bonjour Karine Lapi, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

En retraite depuis le 1/1/2018 toujours pas de paiement ...

En retraite depuis le 1/1/2018 toujours pas de paiement AGIRC le 15/05/18.
Mon dossier retraite AGIRC qui a été transmis depuis début juillet 2017 est toujours entrain d'être calculé presque 1 an après alors qu'il ne présente aucune compléxité.

Bonjour Xc91160, nous avons pris connaissance de vos nouveaux messages sur ce forum et par courriel. Nous vous informons qu’une nouvelle réponse réponse vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Votre réponse est erronée et vous ne prenez pas en charge mon problème. Votre réponse est donc inutile.

L’AGIRC (cadre) n’est toujours pas versée depuis le 1/1/2018 date de ma retraite .
C’est l’objet de ma réclamation.
Il n’est pas normal alors que mon dossier retraite est simple et complet depuis Juillet 2017 que ma retraite complémentaire AGIRC ne soient toujours pas versée.
Pour mémoire l'engagement de AG2R est de verser les retraites complémentaires au maximum 90 jours après la date de la retraite.

Bonjour Xc91160, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Bonjour Xc91160, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Déception . Je suis depuis janvier 2018 dans l'attendre ...

Déception . Je suis depuis janvier 2018 dans l'attendre de ma prévoyance suite à arrêt de travail en tant qu intérimaire. Mon arrêt a durée plus de 2 mois et je reçois un courrier m'indiquant que ce dernier est d'une durée inférieur a 19 jours. Tout ceci à cause d'une erreur de traitement. Je ne sais plus vers qui me tourner. Ag2r la mondiale je ne recommande pas

Bonjour merci pour votre réponse. En effet j'ai reçu un mail de Ag2r me confirmant vos dires. Cependant en me connectant sur mon compte je ne vois pas de dossier ouvert pour cette date. Le seul dossier en cours de traitement date du 8 février 2018. Bien cordialement
Bonjour Boogie30, nous vous informons que le service a pris en charge votre demande ce jour et ouvert un nouveau dossier sinistre pour la période du 13 février 2018 au 30 avril 2018.Nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Je vous ai également envoyé un mail avec toutes mes coordonnées mais je préfère vous écrire ici car je n'ai pas d'espoir que mon mail soit traité et pour être tout à fait honnête j'ai perdu toute patience
mon numéro de sinistre est le suivant.  Dossier sinistre : 2018 047 789215

Les faits : j'étais intérimaire chez Randstad. J'ai eu plusieurs arrêts de travail, j'ai reçu un courrier m'indiquant que mon arrêt de travail datant du 8 février est d'une durée de 2 jours.  Ce qui est vrai or à partir du 12 février 2018 et jusqu'au 30 avril j'ai été en arrêt maladie de longue durée.  Randstad pensait que l'arrêt du 12 février était une prolongation est n'a donc pas envoyé l'arrêt initial du 12 février à Ag2r. Ces derniers m'assure que vous les avez contacté afin de leur demander à quel date se termine mon arrêt. Alors que sur votre site on voit bien qu'il s'arrête le 30 avril car la Cpam m'a payer des indemnités journalières journalières et vous à transmis les détails pour les calculs. Je ne sais donc plus vers qui me tourner Randstad m'assure que je ne dois plus les contacter que Ag2r va me régulariser. Or je ne travaille plus chez eux personne ne m'a contacter. Sur votre site je ne voit pas apparaître mon arrê du 12 fevrier. Merci de me donner une vrai réponse et de traiter ma demande car à chaque fois que j'appelle Ag2r vos collaborateurs me donne des mauvaises informations. Je ne sais plus comment régler ce problème qui dure depuis 3 mois. Cordialement

J'ai actualisé mon dossier d'invalidité le 03/02/2018 ...

J'ai actualisé mon dossier d'invalidité le 03/02/2018 en AR.Le 03/04/2018 l'AG2R m'a confirmé l'actualisation de ce dernier.Le 26/04 leur boite vocal annoncait la mise en paiement des pension d'invalidité.Or a ce jour ne n'ai strictement rien reçu.Après de multiples appels et envoi de mails,la réponse qui m'a été fourni ce matin est que les pensions d'au déla d'un certain montant (non précsié)sont bloqués pour validation et devrait être débloqués dans la semaine....Au nom de quoi ??! se faire de la trésorerie?!

Bonjour Schauvin85, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement,L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

retard de paiment pension invalidité

retard de paiment pension invalidité

Bonjour Schauvin85, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Nous sommes le 11 mai et je n'ai toujours pas reçu ...

Nous sommes le 11 mai et je n'ai toujours pas reçu ma rente d'invalidité (comme Christine310) pourtant j'ai contacté à de nombreuses reprise par téléphone et e-mail ainsi que par facebook AG2R; on ne répond pas à mes email ni via facebook et par téléphone on m'indique que mon dossier est .. correct et que le virement devrait se faire ... bientôt sans donner de date.. donc à ce jour je ne sais pas quel type de problème rencontre AG2R, mais cela devient extrêmement pénalisant

Bonjour Pascal1957, Nous avons pris connaissances de vos différents messages et vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été adressée par messagerie privée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces délais dans le traitement de votre dossier. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
J ai fini par recevoir une réponse d'Ag2R via facebook le 16 mai précisant ce qui suit:
****Après vérification votre rente d’invalidité du mois d’avril 2018 a été mise en paiement ce jour.Le virement sera remis sur votre compte bancaire sous 7 jours (délais interbancaires).Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
*** Pas un mot d'excuses ni d'explications fournies à ces retards et dysfonctionnements manifestes!!!
Bonjour Pascal1957, Afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par messagerie privée Facebook. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement,L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
nous sommes maintenant le 14 mai tjrs aucun signe d'AG2R

Nul !!!!!

Nous sommes le 7 mai 2018 et malgré des mails ou des appels téléphoniques je n ai toujours pas perçu ma rente d invalidité du 1 trimestre 2018 !!! Dossier pourtant complet
Mauvaise foi évidente
Inadmissible

Bonjour Christine310, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

remboursement obseques

pourquoi faut il attendre un mois voir plus pour avoir une réponse a un courrier§

Bonjour phenixs, Nous vous remercions pour ce retour et nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. Soyez persuadé que l'amélioration du service que nous devons à nos correspondants reste pour nous une priorité et nous pouvons vous garantir que nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour , remerciements à l'équipe de ag2r la mondiale . Ça à été long et non sans mal ( plus d'un an) mais j'ai enfin obtenu ce qui était dû au sujet du décès de mon frère. Cordialement
Moi je suis en attente de paiement d'indemnitees journalieres on me dit que je serais verser depuis la semaine derniere hors à ce jour je n'ai toujours rien percu et on me repond que le service gestion a du retard
A l'acceuil elles sont tres gentilles et y sont pour rien mais a un moment que la gestion prenne les gens au tel pour mieux expliquer le pourquoi du comment
J'ai besoin de vivre moi aussi GRRRR!!!!
Bonjour Sarah Merci, Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de téléphone et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour phenixs, Nous vous informons que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. A réception du dossier complet, le service de gestion met tout en œuvre pour apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Interruption paiement retraite (preuve de vie)

Je tiens à vous faire part de mon profond mécontentement suite à l'interruption du paiement de ma retraite intervenue au 1er avril 2018 suite à courrier non reçus pour certificat de "preuve de vie".
Croyez vous un seul instant que je me serais pénalisé moi-même en ne produisant pas le document demandé?
Je m'étonne de ne pas avoir été relancé par courriel ou contact téléphonique. Ce qui montre combien Ag2r est proche de ses clients… et peu soucieux de la gêne financière engendrée.
J'ai contacté Ag2r le 09/04, accueil discourtois. J'ai adressé le document le 10/04 et il m'a fallu relancer pour vérifier que le document était bien en leur possession et qu'il fallait environ 10 jours pour réactiver le dossier.
Je trouve inadmissible qu'il faille 10 jours pour remettre une situation à jour alors que vous savez combien elle peut être critique, j'ai l'impression d'être prisonnier d'une institution étatique, face à des employés et une hiérarchie inefficaces digne d'une institution qui n'a pas su évoluer.
En espérant une réaction rapide de vos services, si cela est encore possible afin que mes émoluments me soient versés rapidement.
Cdlt
hflb

Bonjour Hflb, nous comprenons votre situation. Pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client

Ag2R La Mondiale ou le retour à l'âge de la pierre

Comment est il possible qu'aujourd'hui:
- il existe encore des services financiers (ag2r La Mondiale Assurances Vie) sans accès internet pour réaliser au moins les opérations de base (nouvel investissement, retrait partiel ou total)?
- il faut envoyer un formulaire de 12 pages PAR COURRIER POSTAL uniquement (ce n'est pas une blague) pour une opération courante... Ils accepteront peut être les demandes par fax dans 10 ans, celles par email dans 20 ans, puis dans 30 ans ils auront peut-être un serveur avec accès à son compte pour gérer son assurance vie...

Qui plus est, il faut vraiment de la chance pour tomber sur un conseiller au téléphone, ils partent souvent plus d'une heure avant la fin de leur service, ou bien ils sont en réunion, et quand on tombe sur une personne présente, il nous explique que le standard s'est trompé et que ce n'est pas le bon service... Et comme les formulaires ne sont pas disponibles en ligne, il est nécessaire de les contacter.

Pour une opération qui devrait prendre une heure, cela prend 15 jours si vous avez de la chance, sans compter le temps que cela vous a pris inutilement, la batterie de timbre pour la liasse à leur envoyer...

Bonjour Zorg Zorg, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Prima Obsèques ou Primes Obsolètes

Prima Obsèques ou Primes Obsolètes sauf les cotisations qui sont à jour !
21 ans de cotisations pour se retrouver à percevoir des miettes pour le décès de ma belle mère.
Saphir, une autre arnaque de cette société ou JAMAIS rien n'est versé ou tellement peu que cela est insignifiant par rapport aux millions versés par les millions d'arnaqués !

Bonjour Dellal, nous avons pris connaissance de votre mail ce matin et une réponse vous a été apportée. Votre demande a également été transmise au service de gestion concerné dans la matinée. Dès traitement de votre requête, un retour vous sera fait.  Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

erreur de paiement de votre part

le 3 janvier n'ayant pas reçu ma rente trimestrielle je téléphone pour explication réponse "il y une erreur on va vous écrire" 15 jours plus tard même scénario on va vous écrire 1 mois plus tard même chose, enfin au bout de 8 semaines la fameuse lettre arrive aucune explication sur cette fameuse erreur mais suite a cela un trop perçu existe on vous le retirera sur le prochain paiement.
Le 3 mars (jour j) courrier de ma part demandant un étalement que pratiquement tous les organismes publics et sociaux accordent réponse de la mondiale "il ne faut pas nous rembourser on la prélèvera sur notre prochain paiement" je ne vois aucun rapport avec ma demande!!! je ne sais pas si la conseillère a appris à lire où à comprendre ce qu'elle lisait???. je téléphone aussitôt mais trop tard les paiements sont déjà programmés. DE QUI SE MOQUE T'ON ????

Bonjour coco59, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

remboursement frais d'obseques

bonjour mon frere est décédé le 13 mars 2017 il avait une prevoyance entreprise ag2r la mondiale. j'ai fourni les documents demandés arrets de travails etc et il me manque la periode du 2mars au 13 mars 2017 ,mon frere etant tres malade est decede avant de revoir son médecin pour une prolongation d'arret maladie. je n'ai donc pas ce document couvrant cette periode, je ne vais pas l'inventer, au dernier courrier l'ag2r me dit qu'ils vont effectuer un refus. aucune compassion ,c'est une honte!

Bonjour phenixs, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Bonjour phenixs, pour mieux comprendre votre situation et nous permettre d’y répondre et afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées ainsi que les coordonnées de votre frère (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Suspect

Voilà plusieurs semaines que les accès aux dossiers personnels de la retraite supplémentaire sont inatteignables pour cause de maintenance. De qui vous moquez-vous ? Arrêtez de prendre les gens pour des naïfs ou alors nous entamons une action de groupe !!!

Bonjour jazzgroove, comme indiqué sur votre post précédent, pour que nous puissions vous aider, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Erreur de remplissage de contrat

Bonjour en fait voila j'ai envoyé un contrat d'affiliation au contrat de mon conjoint pour chocalliance le 5/03/2018 et j'ai fait une erreur j'ai coché la case qui n'autorise pas la télétransmission et je voulais savoir si celà pouvait etre modifiable pour que celà puisse etre autorisé avant la mise en place de mon contrat ?
Je vous remerçie de votre réponse

Bonjour Ophe67700, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.