En retraite depuis le 1er septembre 2019, mon dossier ...

En retraite depuis le 1er septembre 2019, mon dossier n'est toujours pas actualisé et je ne reçois que le montant de ma retraite provisoire. Mme Samira, gestionnaire, étudie, paraît-il, mon dossier. Pour 2 années de retraite provisoire à ajouter, pourquoi a-t-elle besoin de tant de temps ? !!!
Jugeant cette situation inadmissible, si fin janvier je n'ai toujours pas reçu la totalité de ma complémentaire due depuis le 01.09.2019, j'envisage de faire intervenir UFC que choisir, l'association de retraités du Havre et irai me renseigner à propos de mes droits au tribunal.

Bonjour Stoubby76, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

visualisation détails de la rente versée

Il n'est pas prévu sur le site clients.retraite de pouvoir visualiser le détail de la rente versée. Cela me parait pourtant essentiel pour vérifier ce qui pris en charges diverves: csg, crds, prélèvement à la source..
Cela fera -t-il partie d'une évolution future du site??

Bonjour Daniel.bottai, depuis votre espace client, vous pouvez consulter, modifier vos données personnelles ainsi que télécharger vos attestations de paiement.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

je suis en retraite depuis 2001 et touche une rente ...

je suis en retraite depuis 2001 et touche une rente depuis cette date suite a des contrat de retraite suplementaire article 82 et 83
les montants des versements depuis 2001 n ont jamais changées (aucune revalorisation)
j ai demandé par téléphone et par courier y compris recommandé des expliquations mais aucune réponse de la Mondiale??
mes contrats specifient que l assemnblée générale annuelle décide de la revalorisation ou pas de ce type de retraite suplementaire j ai également demandé les raports des assemblées (sans réponse également)
ce que je peut conseiller aux entreprises qui signeraient ces contrats ainsi qu aux beneficiares c est de vérifier la clause de révalorisation
dans l espoir d avoir une réponse un jour de la Mondiale
sincères salutations

Bonjour Lepcl77, afin de vérifier votre dossier de retraite, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail.

Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Une étoile on ne peut pas mettre moins !!! et voleurs en plus !!

Une étoile on ne peut pas mettre moins !!! Notre société estfermée depuis fin mars 2019, ils ont reçu un trop perçu de près de 1000 euros sur la retraite et doivent nous rembourser depuis cette date... nous arrivons en 2020 et après une 20taine de coup de tél, autant de mails et un recommandé... + mon expert comptablr qui fait ce qu'il peut aussi... aucun remboursement à l'horizon !! à chaque fois, on nous dit dans les 20 jours... combien de fois 20 jours dans 9 mois... foutage de gueule !!! Ag2r n'a pas lieu d'exister, trop grand pour pouvoir gérer ce qu'ils ont à faire... ou voleurs... je n'ai pas la réponse.

et maintenant, ils ré étudient notre dossier (parait il...)
on nous a dit il y a une dizaine de jours qu'ils s'en occupaient... et depuis, à nouveau silence de mort... faudra t il attendre 9 mois de plus ??? c'est oui ou c'est non, mais il faut qu'on sache si on doit entamer une procédure et faire un (vrai) scandele sur internet ou pas... de toute façon, on ne lâchera pas l'affaire.
on vous tiendra au courant des (éventuelles) avancées du dossier mais c'est mal partis, je crois qu'ils essaient bien de nous voler la somme dûe encore...
si par miracle nous avons rapidement des nouvelles, nous saurons l'écrire aussi ici.

Bonjour Isayanne,

Votre demande est déjà prise en charge par le service concerné qui met tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous par mail. Nous vous invitons à patienter.

Pour l'instant : TOUJOURS VOLEURS DE LA MOITIE DE LA SOMME DUE
Voici le mail que je viens d'envoyer à Ag2r (nous vous tiendrons au courant) :
b‌onjour
nous avons bien reçu le virement de la moitié (un peu plus) de la somme que vous nous devez
nous contestons toutes les indemnités de retard que vous avez comptées (retard de paiement nullement de notre faute car paiement effectué en temps et en heure par notre expert comptable mais problèmes de DSN, et en plus, indemnités que vous aviez déjà annulées et que vous ressortez de votre chapeau, comme ça, pour le fun).
avez vous un service contentieux, à qui doit on déposer un recours chez vous ?
où doit on directement passer par la justice et les réseaux sociaux ?

sas isayanne siren : 525258000
mr et mme corbel

Bonjour Isayanne, nous échangeons de nouveau avec le service concerné et nous vous informerons dans les meilleurs délais par mail.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

j'ai rempli une demande de rente d'invalidité complémentaire ...

j'ai rempli une demande de rente d'invalidité complémentaire le 12/06/2019. Début juillet j'ai reçu un courrier me demandant des infos complémentaires, que j'ai transmises aussitôt . Mi Août je je reçois une notification de refus pour la raison suivante : je ne justifierais pas de la présence minimum remise requise entre la signature de mon cdi (31/05/2016) et la date de mon arrêt qui a entraîné ma mise en invalidité...Hors après vérification avec le service invalidité de la CPAM, l'arrêt de travail qui a entraîné ma mise en invalidité date du 16/12/2016 et non du 19 septembre comme le prétend l'ag2r. J'ai bien eu un arrêt à cette date mais celui-ci n'est pas en lien avec l'invalidité. Après un contact téléphonique que j'ai réussi à obtenir en octobre !!! avec le service invalidité de l'ag2r et à la demande d'un conseiller de ce service j'ai fait parvenir une attestation officielle de la cpam prouvant bien que c'est l'arrêt du 16/12/16 qui a entraîné ma mise en invalidité, ce même conseiller m'ayant expliqué qu'avec la reception de ce document je percevrais effectivement ce complément. Puis plus de nouvelle, à nouveau la galère au téléphone sans réponse à part "il y'a des délais de 3 semaines de traitement" ou "nous n'avons pas trace de votre mail" , je reçois un courrier en date du 4 novembre qui est adressé également à la cpam mais qui stipule bien que si la cpam ne peut communiquer ces infos directement elle peut me les faire parvenir et je les transmettraient à mon tour. Ce fut chose faite très rapidement. Puis à nouveau pas de nouvelle jusqu'à ce qu'à force d'appels et de mails j'ai une conseillère de l'ag2r qui m'explique qu'ils ont bien reçu les infos demandées mais qu'ils attendent d'autres infos de la cpam ??? Lesquelles ai-je demandé ? puisque ce que vous demandiez je vous l'ai envoyé , la réponse est : "on ne peut pas vous le dire!!!" et"tant que la cpam ne répond pas à notre demande, (laquelle m'est inconnue) votre dossier reste en suspens. Hors après avoir contacté l'assistante sociale de la cpam, j'apprends que les documents demandés ne sont jamais transmis quelle que soit la complémentaire santé car ils sont confidentiels...L'ag2r en demandant ce type de document est sûre de n'avoir jamais de réponse...et donc mon dossier reste suspendu dans les limbes administratives et moi pendant ce temps là je ne perçois plus d'IJ, j'ai passé beaucoup de temps au téléphone, à réunir les infos, cela me demande énormément d’énergie, je suis fatiguée de me faire "trimbaler" alors que faut-il faire pour qu'enfin l'ag2r débloque cette situation ?
P.Ristor

Bonjour PascaleCholet49, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier d’invalidité, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr

L’équipe du Service Client

inadmissible pré retraite carsat depuis 1/09/2019 dossier ...

inadmissible pré retraite carsat depuis 1/09/2019 dossier ag2r en attente pas de nouvelles quand on téléphone c est du grand n importe quoi quand aux réponses qui diverges d un interlocuteur a l autre

Bonjour Pat 89, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier de retraite complémentaire, nous vous invitons à nous adresser vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Ma fille julie décédée le 03/11/2016 AG2R LA MONDIALE ...

Ma fille julie décédée le 03/11/2016 AG2R LA MONDIALE MARSEILLE BEAUCOUP DE BLABLA ET d attente et de demande de papiers alors je vais voir une assistante sociale j ai parlé avec sa secraitaire le 25/11/2019 sinon je vais aller dans la tombe à écouter les gens de AG2R CELA FAIS 3 ans et il m ont donné pas un centimes

Bonjour Michel, votre demande a bien été transmise au service en charge de votre dossier le 26 novembre 2019. Celle-ci est en cours de traitement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès le retour du service.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE

j attends toujours la réponse michel

Bonjour Michel, nous vous confirmons la bonne réception de votre mail. Nous échangeons actuellement avec le service en charge de votre dossier. Dès retour de celui-ci nous vous apporterons une réponse par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

michel j ai recu votre mail j ai répondu et votre réponse à ma demande je l aurai dans 10 ans AG2R à fuire pas sérieux

Intolérable impossible de rachat

Intolérable impossible de rachat

Bonjour Bruno65490, comme indiqué dans le précédent échange, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Nous vous conseillons de supprimer votre numéro de téléphone sur votre commentaire, afin de vous protéger de l’utilisation malveillante de vos données. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Bonjour Bruno65490, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Nous avons bien reçu votre demande via la messagerie privée.

Nous ne manquerons pas de revenir vous pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

3621682-1574345541 numéro du dossier reçu de votre part

délais de traitement des demandes inadmisible

suite à un classement en invalidité j'ai demandé, il y a 2 mois, un rachat en capital de mon épargne retraite article 83. A ce jour ma demande n'est toujours pas traitée malgré 2 relances par mail et une par téléphone.
je pense que je vais faire intervenir le médiateur des assurances

Bonjour Zerpit, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Bonjour Zerpit, nous interrogeons de nouveau le service en charge de votre dossier. Nous reviendrons vers vous par messagerie privée dans les meilleurs délais.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

j'ai bien reçu le courrier daté du 09/10/19 mais envoyé le 19/11/19 ( cachet de la poste) mais avec lequel je ne suis pas d'accord, le service retraite veut appliquer des prélèvements sociaux sur le rachat du capital contrairement aux instructions de l'ACPR et à la jurisprudence je leur ai envoyé un courrier dans ce sens qui sans réponse positive sera transmis au médiateur. à suivre

Bonjour Zerpit, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE

Avis très négatif. Ils retardent au maximum les versements ...

Avis très négatif. Ils retardent au maximum les versements qu’ils doivent faire, c’est inacceptable.

Bonjour Pitch, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier auprès du service concerné, nous avons nécessairement besoin de vos coordonnées et de précisions sur l’objet de votre demande (retraite, prévoyance, type de versement attendu) en privé. Dès réception de ces informations, votre requête sera prise en charge par notre équipe. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

C’est bien là le problème, après vous avoir fait parvenir en avril 2019 l’ensemble des justificatifs que vous me réclamiez afin de recevoir mon du, vous m’avez réclamé d’autres justificatifs en octobre (voir le délai de réaction), puis il m’a fallu vous en refournir encore en novembre. J’ai bien peur que cela ne suffira pas ? Il est impossible de contacter le gestionnaire directement...
C’est exaspérant.
Ma confiance est largement entamée par ce comportement, et pour le moment j’hésite à vous communiquer mes coordonnées.

Bonjour Pitch, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Afin de préserver vos données personnelles, merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

En retraite depuis le 1er Août 2019 je n ai reçu aucun ...

En retraite depuis le 1er Août 2019 je n ai reçu aucun versement provisoire à ce jour 15 novembre 2019.
Les dysfonctionnements de l AG2R sont irrecevables,courriers non lus,documents scannés qui 10 jours après leur envoi ne sont tjrs pas ds mon dossier,des dizaines d appels téléphoniques dont 2 ont été volontairement coupés ...
La liste est longue et l AG2R continue de répéter que les versements vont venir et ce depuis 4 mois.Cette situation est inadmissible .

Bonjour Ira, une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Ira, afin de vérifier votre dossier de retraite, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

c'est honteux! je paye cette mutuelle depuis 7 mois, ...

c'est honteux! je paye cette mutuelle depuis 7 mois, Pour commencer il ont mal traité mon dossier, aucune notification de leur part, jamais de lettre, aucun manifeste. ça fait deux mois que je ne lache plus et de leur part c'est que de réponses absurdes. Aucun interlocuteur ne fait bien son travail. Je me retrouve a payer mes soins, chirurgies et 0€ rembourses. Existence d'un cheque que n'as jamais ete reçu. Je n'arrete pas d'envoyer des documents et d'appeler derriere , ils vous font passer par folle comme quoi vous n'avez rien envoyé. Aucun respect ou interet de regarder bien le dossier pour vous dire d'ou est le soucis. c'est inconcevable!

Nous prenons bien en compte votre demande et regrettons fortement ces désagréments.

Simplement, comme il vous a été indiqué précédemment, nous avons besoin impérativement d’informations supplémentaires soit votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale ainsi que l’historique de votre demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Nous répondons à toutes les demandes de nos internautes et prenons en charge leur requête dès réception du mail.

MAdame, Monsieur,

Maintenant vous avez un adresse mail? Il y a moins de 24 heures, vous criez sur moi au telephone en disant que vous n'aviez pas de boite mail à me transmettre!!!!!!!!
Commencez pour soignez vous interlocuteurs!!!!!! Le Bad buzz cous atteint? Vous n'avez encore rien vu !!!!

Bonjour Marlene,

pour que nous puissions vous apporter notre aide et également accéder à votre contrat de frais de santé, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

AG2R n'émets plus d'accusé réception automatique

J'aimerais vous signaler que le service mail sur retraite@ag2rlamondiale.fr n'émets plus d'accusé réception automatique.

Bonjour Gino,

En l’absence d’un accusé de réception automatique, nous vous informons que votre demande n’a pas été reçue par nos services.

De ce fait nous vous invitons à réitérer votre demande.

Pour information vous pouvez nous transmettre vos demandes depuis notre site internet : www.ag2rlamondiale.fr en cliquant sur le bouton « CONTACT ».

Une question pour le service clients AG2R

Quel est votre délai de réponse moyen sur service.client@ag2rlamondiale.fr pour interroger le gestionnaire sur le devenir d'un dossier de retraite en cours ? Merci

Bonjour Pam12,

Nous vous remercions sincèrement pour ce retour et sommes ravis d’avoir pu vous apporter des éléments de réponse.

Bien sincèrement,

L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Je vous remercie pour la réactivité de vos réponses à mes questions et pour votre professionnalisme. A mon humble avis, le Service Client devrait avoir un rôle plus prépondérant en interaction avec les retraités en attente de la mise en place de leur paiement.

Bonjour Pam12,

Nous avons bien pris en charge votre demande via la messagerie privée. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Un délai moyen de 60 jours pour une première mise en paiement à compter de la date d’effet de la retraite reste raisonnable. Je compte sur votre diligence pour qu'il soit respecté.

Vous n'avez, par contre, peut-être pas remarqué la deuxième partie de mon mail. A mes yeux tout aussi importante.

Quand pourrez-vous m'envoyer les éléments suivants afin de les pré-examiner :

- le nombre de points obtenus dans le régime Agirc-Arrco (mis à jour avec les "Périodes de carrière à compléter")

- le montant final de ma retraite complémentaire

J'aimerais m'assurer au plus tôt que les "Périodes de carrière à compléter" ont bien été intégrées dans le nombre de points obtenus.

Je suis retraitée depuis Avril 2017, j'ai fait ma demande ...

Je suis retraitée depuis Avril 2017, j'ai fait ma demande de retraite complémentaire et suite à des soucis de deuil et de santé mon dossier n'était pas complet. Donc AG2R LA MONDIALE l'a annulé alors que les autres caisses complémentaires ont pris en compte ma situation. J'ai multiplié les appels, envoyé les documents requis en recommandé, ai suivi les démarches de recours, et a ce jour pas de réponse on maintien ma date de retraite à compter du 1er juin 2019. Une honte de la part des intervenants des plateformes d'appels tout est formaté….J'ai cotisé et on m'a expliqué que j'avais payé pour les futurs salariés. Qui a payé pour moi ? 2 poids 2 mesures. Et surtout aucune communication. Nous sommes des pions…..

Bonjour Pat26, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier retraite, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

pour une fois la date du calendrier de octobre 2019 ...

pour une fois la date du calendrier de octobre 2019 a était respecter pour la rente invalidité j espère que sa va duré merci quand il y a du bon il faut aussi le dire

bonjour,

bonjour,

j'ai déjà ecrit via le site mais je reposte ici , car aux vues des avis j'ai peu de chance d'avoir une réponse...j'ai espoir que le service clients AG2R me réponde ici
mi mai 2019 j'ai informé arpège prevoyance67 de mon changement de catégorie d'invalidité CPAM pour révision de mon dossier
mi juillet le service m'a demandé des documents que j'ai envoyés par lettre recommandée AR a arpège prévoyance de Strasbourg ; réceptionnée et signée le 16 juillet
chaque fois que j'appelle le service on me répond la même chose : "attendez je vais voir si votre dossier est complet"...le vérifier une seule fois est à mon avis largement suffisant !! et de rajouter : " votre dossier est en cours " ... sans blague, je n'aurais pas deviné!
j'en suis à 5 mois d'attente , mon dossier n'est toujours pas traité, toujours pas de réponse et bien évidemment aucun paiement effectué !

Bonjour Fabienne, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Fabienne, nous vous confirmons la réception de votre mail. Nous prenons en charge votre demande et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès le retour du service en charge de votre dossier.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Pardon!!!! On se moque de moi??
Tout est vraiment prétexte à retarder les choses! Mon mail a été envoyé à la bonne adresse!
Pas d'autre choix je renvois une 2eme fois les renseignements demandés...mon mail finira peut-être par se frayer un chemin dans l'immensité du net pour arriver jusqu'à vos services!

Bonjour Fabienne, après vérification, nous n’avons pas réceptionné votre mail. Nous vous invitons à nous le retourner à l’adresse mail service.client@ag2rlamondiale.fr

Dès réception de celui-ci nous prendrons en charge votre demande.

Réversion

Suite au décès de mon père en 2016, ma mère a déposé un dossier de demande de réversion et n'a reçu aucune réponse à ce jour. Je souligne que nous sommes en septembre 2019.

Nous avons appelé l'assurance en 2018 et la dame au bout du fil nous assuré que le dossier était en cours de traitement, mais depuis pas de nouvelle. Que pouvons nous faire pour débloquer la situation ?

Bonjour Fouad, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Fouad, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement du dossier de réversion, nous vous invitons à nous communiquer les coordonnées du défunt et de votre maman (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Indemnités prévoyance

Il me semble que j’ai encore besoin de vous pour débloquer mon dossier et franchement j’ai essayé d’avoir une réponse par téléphone, mais trois appels et trois réponses différentes.

Bonjour Bakara22, nous vous informons qu’une réponse vous a été apportée par mail concernant le versement de vos indemnités journalières. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Comme nous vous l’avons indiqué en réponse de votre précédent commentaire, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail : service.client@ag2rlamondiale.fr.

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions de nous communiquer vos périodes d’indemnités journalières en attente ainsi que votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Capital Décès & Acte de notoriété

Bonsoir,

Je passe par le forum afin d'obtenir de l'aide.

Voilà la situation, notre mère est décéder en 08/08/2013 donc il y a 6 ans.
Nous avons constituer le dossier de Capital décès et Frais d’Obsèques. Mais nous ne pouvons envoyer celui-ci. Car il est demander un acte de notoriété que les notaires refusent d'établir car nous avons renoncer aux dettes de notre mamans ce qui est bien mais cela nus bloque dans l'obtention d'une preuve d'affialiation à notre maman. J'ai tous les documents livrets de familles, actes de naissances. mais ce document est manquant.

Comment procéder? Sachant que tous les notaires sont unanime un tel document ne devrait pas être demander par les organisme de prévoyance car beaucoup de personne dans notre cas sont bloquer. Je trouve cela un peu embetant de bloquer un dossier pour prouver que nous sommes bien les enfants de notre mère.

Pouvez vous nous aider?

Merci pour votre aide.

Bonjour Julianna, afin de vérifier les modalités pour le capital décès et les frais d’obsèques, nous vous invitons à nous communiquer les coordonnées de votre mère (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr