Publiez votre message sur Ag2r la mondiale en quelques instants

Depuis que cette société est passee Almerys toute inscription ...

Depuis que cette société est passee Almerys toute inscription faite auparavant a disparue et pas possible de recréer un compte que ce soit sur ordi ou smartphone Nule

Bonjour Karl, pour pouvoir vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

je suis déclarée inapte au travail et déclare invalide ...

je suis déclarée inapte au travail et déclare invalide depuis le mois de septembre 2018 j attend le complément de la prévoyance et toujours rien il manque a chaque fois un papier en attendant je vis avec 790 euros par mois avec 2 ados et a chaque fois la même réponse il manque un dernier papier

Bonjour Caro6464, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Aujourd'hui les choses s'aggravent, on me dit que je ne bénéficie pas de la portabilité "prévoyance".

Même la portabilité "frais de santé" : on ne me rembourse pas en tant et en heure, on me retourne systématiquement mes facture et me réclame un milliard de fois mes IJSS.

Le pire c'est que chaque mois ils prélèvent les cotisation sur mon compte bancaire !!??

Toujours des peines multiples pour les intérimaires : c'est écoeurant

Bon courage à tous

Bonjour Bb, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Bonjour, je suis dans le même cas que d'autre, impossible ...

Bonjour, je suis dans le même cas que d'autre, impossible d'avoir des renseignements sur le dossier capital décès qui traîne depuis août 2018 . Ils se balancent le bébé entre vivinter et ag2r . Le dossier était complet fait par mon notaire et rien .. dans des situations difficiles on n'attend pas une bataille avec les assurances ! Je crois que je vais faire appel à un avocat !

Bonjour Ludivine, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Une honte.

Une honte.
Je suis à la retraite depuis le 1er octobre 2018.
Le 30 juillet 2018, AG2R m'a confirmé la réception du dossier complet que j'avais remis au CICAS.
Le 11 octobre, la CARSAT leur a transmis ma notification de retraite, ainsi qu'à l'IRCANTEC.
Je leur ai ensuite envoyé tous mes bulletins de salaire 2018.
Depuis, mes paiements sont toujours provisoires. Impossible d'avoir un interlocuteur chez AG2R , impossible d'envoyer un mail, et aucune information dans mon espace client.
Le délai de traitement des dossiers, sur le disque qui passe quand on les appelle, est de 90 jours à compter de la date de retraite, un délai particulièrement long. J'en suis à 3 mois 1/2 + 2 (août et septembre), et je n'ai aucune nouvelle.
Pour info., j'ai reçu mon titre de retraite IRCANTEC le 17 octobre.
J'avais trouvé une petite activité ponctuelle que j'ai dû refuser : la CARSAT a besoin d'une notification de retraite définitive que je n'ai toujours pas pour calculer le montant mensuel que je ne dois pas dépasser dans le cadre du cumul emploi-retraite.
Si le but d'AG2R est de rendre les gens fous, c'est gagné.

Bonjour Cathsjean, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

INCOMPETENCE TOTALE

J'ai constitué mon dossier de retraite 4 mois avant la date prévue pour un départ au 1er octobre 2018
Mon dossier était complet auprès de la CARSAT (Mère de deux enfants prise en compte des trimestre pour enfants)
La CARSAT m'écrit que le dossier est complet et qu'elle communique aux retraites complémentaire la complétude de mon dossier
AG2R m'a réclamé bien après le 1er octobre les indemnités pour mes deux maternités et différents bulletins de salaires?
Tout est adressé entre le 27 novembre et le 3 décembre, par courrier recommandé et par mail, j'ai eu trois lettres de relances pour fournir les pièces alors que le 3 janvier en téléphonant l'on me confirme que le dossier est complet, et que je peux le suivre sur mon espace personnel
Le 9 janvier je reçois encore une relance!!!!!
Sur mon espace personnel est mentionné "aucune pièce envoyée", AG2R me bloque la visualisation de mon mail du 3 décembre
C'est un vrai scandale, car en attendant je ne perçois qu'une somme de 200€ par mois
Je pense que AG2R le fait exprès pour retarder les paiements et se faire la trésorerie sur le dos des retraités
AG2R semble être un ramassis d’incompétents et de malhonnêtes, car comment peut-on être nul à ce point si l'on ne le fait pas exprès?

Dossier 564471955 PICINIC MARIE
J'ai adressé plusieurs fois par mail les pièces demandées
Lundi 14 janvier j'ai téléphoné à midi et l'interlocutrice que j'ai eu m'a affirmé que sous 48h tout serait réglé et que je pourrais vérifier que mes pièces complémentaires auront bien été comptabilisées par vous et que mon dossier est complet
Ce matin je me suis connecté et mon compte signale "O documents envoyés"
Vous vous moquez du monde et je réitère mon jugement d'incompétence totale.
Je suis obligée de vous envoyer ces documents par poste en LR AR pour être sûre que vous les aurez avant le 23 Janvier.
Je pense que cela ne sert à rien de vous appeler puisque ce que vous affirmez n'est pas réalisé
Avez-vous compris maintenant le sens de mon mécontentement?
Bonjour MICCAS,  pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires :, date de naissance et adresse postale. Pour des raisons de confidentialité, merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour MICCAS, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Franchement, j'ai rarement vu de tels incompétents...! ...

Franchement, j'ai rarement vu de tels incompétents...!
Service client : NUL
Service gestion : NUL (incapables de saisir un RIB pour des prélèvements SEPA
Calcul des cotisation : NUL Ne savent pas faire la différence entre un VRP Multicarte et un salarié plein temps.
Les plus rapides pour déposer un privilège alors qu'ils sont en tort et les plus lents à le lever une fois que tout est régularisé.
Bref lamentable : à éviter

J'ai vécu la même expérience, vous êtes en retard dans les dossiers c la seul réponse que vos collègue nous donnes, ou on va faire une réclamation qui ne sert à rien car cela ne fait pas avancer les choses.
1 mois et 15 jours pour me dire que un document n'est pas bien scanné et ilisiillisible.
Bref il faut attendre encore 1 mois ..
Ag2r sur le tour de France sont pourtant formidable..
Regardée votre évaluation sur le net c lamentable, votre direcdirecteur de communication doit avoir de la merde mère dans les yeux
Bonjour Un con pétant, Nous entendons votre remarque. Nous vous informons que les délais varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. De plus, nous vous assurons que nos différents services font le maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais et que nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients la meilleure satisfaction qu’ils attendent de nos services. Néanmoins, nous restons à votre écoute par mail à l’adresse service.client@ag2rlamondiale.fr si vous souhaitez échanger sur votre dossier. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Bonjour PLP, Nous tenons compte de vos remarques. Pour mieux comprendre votre situation et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Je ne suis toujours pas arrivé à créer mon compte en ...

Je ne suis toujours pas arrivé à créer mon compte en ligne chez AG2R....
Le serveur ne "reconnaît pas mes informations", et la seule réponse que l'on propose, c'est le service client, qui vous répondra sous 10 jours ...ouvrés...
Moi, ce que je voudrais, c'est de pouvoir suivre mon dossier, tout simplement, sans embêter personne au téléphone inutilement..
J'aimerais, que quand on me dit que le dossier est terminé, et que l'on aprocédé à un paiement, c'est le détail de ce paiement, un échéancier ?
Un pdf attaché au mail, ce serait tellement simple...(et quelles économie de papier !)
Un serveur et un site internet fonctionnel ? possible ?
Bref, si quelqu'un pouvait chez AG2R mce créer mon compte et m'envoyer un mot de passe temporaire, afin que je puisse moi-même suivre mes opérations, et vous laisser en paix....MERCI D'AVANCE....

Bonjour et merci de votre réponse.

Je viens de répondre à votre message perso, sur AG2R. (avec copie du message d'erreur généré par le serveur)
J'ai du recevoir un paiement, (par encore arrivé sur mon cpte bancaire) mais je n'ai aucun détail sur ce paiement. Possible d'en avoir le détail par doc/pdf sur mon mail ?
Merci de bien vouloir vérifier pourquoi cette impossibilité Vous pourriez peut-être créer ce compte pour moi, et me donner un mot de passe temporaire
que je pourrai changer par la suite.
Merci de votre suivi.
Cordialement et joyeux temps des fêtes.

Michel MAILLARD
Bonjour Michel MAILLARD, Nous vous remercions pour ses informations complémentaires. Afin de préserver vos données personnelles et pour des raisons de confidentialité, nous privilégierons nos échanges par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Bonjour Michel MAILLARD, comme indiqué sur votre premier commentaire, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Ma mère est décédée il y a 2 ans , j'ai constitué un ...

Ma mère est décédée il y a 2 ans , j'ai constitué un dossier chez ag2r et chaque fois il manque un document au lieu de dire une fois pour toute les documents manquants , non il laisse la prochaine fois c'est une honte mon dossier traîne en longueur depuis 2 ans !!!!!!! J'espère être indemnisé sous peu car je commence à en avoir plus que marre et je pense faire appel à un avocat ......

Bonjour Hadjidj, nous prenons en compte votre demande et regrettons ces désagréments. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

très mécontente

client: A010/024099916/0001

Monsieur,

Il est impossible de vous joindre par téléphone, on me dit rester en ligne pour qu'on vous rappelle et ça raccroche!!!
Il est impossible de vous envoyer un message , certains caractères bloquent l'envoi: lesquels????????????
Monsieur, j'exige que vous me donniez un rendez vous afin que je vienne vous présenter toutes mes pièces et que nous puissions pointer ensemble ma carrière. Je suis retraitée depuis le 1er octobre 2018 et j'ai de nombreuses interrogations concernant mes points. Je n'ai eu aucun problème avec Ircantec mais avec vous c'est ingérable.
J'ai travaillé en intermittent, ce qui veut dire que je ne travaillais par toujours avec la même société et si je travaillais pour la même société, il m'est impossible sur une année et de la manière où vous procédez de vérifier que vous avez bien pris en compte tous mes contrats. Par exemple vous mettez du 21 12 1990 à 31 12 1991 salarié ste de commercialisation et d organisation touristique : 40, 87 points, puis ligne en dessous du 27 04 1991 au 30 06 1991 même société 5,84 points, re..... 2 lignes plus loin......
Cela veut dire quoi quels contrats m'avez vous comptés?
Ensuite concernant ma période indemnisée chômage, comment je peux savoir les périodes prises en comptes, les jours comptés. En 1992 vous ne me comptés aucunes indemnités chômage et pourtant j'en ai eu également.
AUCUNE DE VOS PÉRIODES CITES ME PERMETTENT DE VÉRIFIER parce qu'elles ne correspondent pas à mes périodes ou travaillées ou indemnisés chômage. Et je me suis arrêtée à 1992, il reste une trentaine d'années derrière.
Cette situation peut durer longtemps et en attendant un minimum d'argent m'est versée.
Je vous demande donc de nouveau un rendez vous le plus rapidement possible et je vais également envoyer une lettre recommandée afin de faire avancer mon dossier. Je trouve cela inadmissible de ne pouvoir avoir de contact avec personne
Bien cordialement

Bonjour Liliane, Nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Toujours aucune communication possible!!!. Une personne de Ag2r m'a contactée par téléphone pour finalement me dire qu'elle n'avait pas le temps de s'occuper d'un dossier complexe, que je devais m'estimer heureuse qu'ils me versent de l'argent , qu'ils avaient beaucoup d'autres dossiers à s'occuper!!! M'a traité d'agressive, me menaçant de raccrocher alors que je manifestais poliment mon mécontentement. Toujours ce sentiment d'arrogance et de ne pas vouloir s'occuper de dossiers complexes.
Je souhaitais parler à son responsable. Celui ci m'a appelé, malheureusement je n'ai pu répondre à son appel. Par contre je suis bien restée prés de mon téléphone le lendemain matin puisqu'il me laissait ce message qu'il me rappellerai le lendemain matin. Pas d appel ....
Tout ce temps perdu inutilement à cause de problème de communication et d'échange. Finalement je pense vraiment que Ag2r se moque de nous.
Merci à ceux qui lisent de me dire où je peux me tourner pour régler ce problème.
Bonjour Liliane, Nous vous informons que les forums sont des plateformes de communication permettant de vous exprimer librement et nous acceptons toutes remarques qu’elles soient positives ou négatives.  De plus, nous vous certifions que la boite générique service.client@ag2rlamondiale.fr est gérée par des conseillers experts et qualifiés prenant en charge toutes les demandes des internautes. Cependant, nous vous informons que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter mais soyez persuadée que l'amélioration du service que nous devons à nos correspondants reste pour nous une priorité et nous pouvons vous garantir que nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Sachez que votre service client reste à votre disposition par téléphone (numéro non surtaxé), par mail ou encore depuis votre espace client du lundi au vendredi. Enfin, nous vous confirmons que votre demande a été transmise le 29 novembre 2018, nous vous remercions de bien vouloir patienter leur retour qui est en moyenne de 4 à 5 jours ouvrés. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Cher service client,
Je comprends qu'il est déplaisant de voir en place public mon mécontentement. Mais malheureusement rien me prouve que vous étudiez mon dossier et surtout que vous cherchez à me donner rendez vous.
Je viens de rencontrer une ancienne collègue qui est retraitée depuis 3 ans et qui a du laisser tomber ses " non relations" avec vous par lassitude. Peut être c'est ce que vous cherchez?
Je veux bien entendre que notre carrière en cdd d’intermittent n'est pas un long fleuve tranquille à gérer mais vous ne vous facilitez pas le travail en coupant toutes communications. Chacun reste muré de son coté, moi avec des certitudes qui me manquent des points, vous qui ne semblez ne pas avoir envie d' approfondir.
A part votre service.client@ag2rlamondiale.fr, impersonnel, sans écoute, , je n'ai aucun moyen d'avoir une personne qui est sur mon dossier. Comment et qui gère mon dossier ? une, deux, plusieurs personnes, personne ......?..... Impossibilité d'avoir personne sur votre numéro de téléphone SURTAXE.
Vous nous laissez un sentiment d'impuissance intolérable.

Chez Ircantec, que je félicite pour leur organisation , pas de problème . Une personne est en charge de votre dossier. Vous avez un numéro de téléphone NON TAXE qui vous met en relation avec cette personne en charge de votre dossier. En 3 jours 15 ans de carrières régularisées sans vagues.
Prenez exemple sur eux , s'il vous plait !!!!...
cordialement

L'AGIRC ARRCO, et mon dossier géré par AG2R La Mondiale, est embourbé..

L'AGIRC ARRCO, et mon dossier géré par AG2R La Mondiale, est embourbé..
Ils ont pris un temps fou, pour monter mon dossier, alors qu'ils avaient toutes les pièces. Même si parfois ils me les réclamaient alors qu'elles étaient e ligne (quand leur serveur n'est pas en panne..) depuis 5 jours ! Parfois avec 2 lettres de relance idetiques è 3 jours d'intervallenvoyées au Canada...(économies ??)..
Bref, ma retraite de base est acceptée et les 3 versements en retard en été faits.
L'AG2R me réclame (sous peine de clore le dossier le 19/12) une Notification de pension vieillesse du régime de base, que je n'ai jamais reçue ! J'ai écrit (mail et postal) au service concerné, en leur demandant ce papier, ou même si je pouvais le télécharger en ligne : Pas de réponse...
Je fais quoi ? L'AG2R sommeille sur mon dossier pendant 4 mois, puis met de la pression pour un dernier document, alors que je leur ai donné un pdf du versement de la retraite de base...
Comment se procurer ce fameux document ? (et vite, car le temps presse...)
Merci pour les infos.
Cdlt.
M

Bonjour Michel MAILLARD, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Merci.
J'ai un autre probème...La création de mon compte en ligne è l'AG2R....
Mission impossible. Ils ne reconnaissent pas mes coordonnées !
Je pense que c'est l'enregistrement de mon numéro de téléphone cellulaire. La numérotation Canadienne est différente. Queelqu'un aurait-il des infos ?
Merci - Cdlt et joyeux temps des fêtes..
Bonjour Michel Maillard, Le service en charge de votre dossier nous informe avoir mis en place le paiement ce jour. Un mail détaillé vous a également été adressé. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour Michel Maillard, nous comprenons les difficultés que vous rencontrez et regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

bonjour, moi aussi difficulté avec AG2R , j'ai envoyé ...

bonjour, moi aussi difficulté avec AG2R , j'ai envoyé en recommandée avec accusé de reception une demande de pension de reversion avec tous les documents nécessaires depuis le 1er aout 2018 et toujours rien !!!!

D'autres caisses comme CICAS ou groupe LOURMEL ont été rapide dans le traitement du dossier et effectuer le paiement

Bonjour Cathy030763, Nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
tous les documents vous ont déjà été transmis! manque simplement votre réglement!
Bonjour Bc,les internautes publiant sur les forums et autres réseaux sociaux utilisent très souvent des pseudonymes. Par ailleurs, pour des raisons de confidentialité, nous leur demandons toujours de nous préciser les informations relatives à leur identité et leur contrat par messagerie privée. C’est pourquoi, nous vous invitons à transmettre votre demande à l’adresse service.client@ag2rlamondiale.fr. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
La retraite c'est une chose mais ils n'arrivent meme plus à assurrer les prestations pour la mutuelle. a mon avis cette société a de graves problèmes financiers!
Bonjour Bc, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
j'ai envoyé tous les documents necessaires et toujours rien !!! je ne comprend pas que depuis 4 mois pas de nouvelles !!! surtout que j'ai envoyé tous les documents par recommandee avec AR !!
Bonjour Cathy030763, nous vous informons avoir pris en charge votre mail du 30 octobre 2018. Votre demande nécessitant l’intervention du service en charge de votre dossier, nous leur avons transmis votre message le 2 novembre 2018. Nous les avons relancés ce jour pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

En attente de retraite complémentaire depuis le 1er ...

En attente de retraite complémentaire depuis le 1er mars 2017, je n'ai pu traiter quoi que ce soit avec AG2r Mondiale; en effet suite à de laborieux transferts entre les services où les dossiers étaient perdus (ou incomplets) en 6 mois je n'ai reçu qu'un E mail très impersonnel, imprécis voire menaçant de non paiement de mon éventuelle complémentaire et rien en ce qui concerne une explication des pièces (manquantes?) enfin un courrier final me disant que ma demande de retraite était tout simplement annulée… Oups… Quel mépris pour un service public! Donc en 1 semestre, 1 mail confus, et un courrier d'annulation… démerde toi cela veux dire. Tout est prétexte pour ne pas s'acquitter des pensions. Bien-sûr je ne compte pas en rester là, ce mépris caractérisé et le "j'm'en foutisme" de la part de ces personnels est sans commune mesure et mérite d'être dénoncé. Remettons les choses dans le bon ordre: Je ne leur dois rien mais c'est le contraire. Au terme de mes carrières professionnelles la loi me permet de bénéficier du gain de travail effectué via mes cotisations. N'en déplaise à AG2R la mondiale, s'il existe des difficultés de trésorerie ou de manque de personnel dans leur établissement c'est à eux de faire remonter leurs doléances aux seigneurs de l'état. Je précise bien que le mépris exprimé par envoi de courrier sans signature effective, des personnels à contacter qui ne sont jamais les mêmes d'autres absents au moment où vous souhaiteriez obtenir des renseignements solides, est le plus grand des mépris à l'égard des demandeurs, une véritable coquille vide. Je n'ai pas demandé à ce que mon dossier soit traité par cet organisme on m'y oblige. L'expérience est tellement délétère que AG2R la mondiale est imprimée dans ma mémoire comme un des plus mauvais service public. Ne jamais traiter d'affaire avec cet organisme. A fuir. Je constitue donc un dossier (avec tout l'historique de cette pantomime) qui sera adressé au ministère de tutelle en recommandé leur explicitant les formidables capacités professionnelles et la façon de faire malhonnête de AG2R mondiale. Le suite à venir…

Bonjour Gaspard16, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Je vous en remercie on va peut-être avancer, si vous pouvez garder une main mise sur l'avancée ce ne sera que mieux. Cordialement
Bonjour Gaspard16, nous vous informons que votre mail du 25 octobre 2018 nécessitait l’intervention du service en charge de votre dossier. C’est pourquoi notre service client vous a redirigé vers celui-ci. Toutefois, devant l’urgence de votre demande et au vu des difficultés que vous rencontrez, nous prenons en charge votre requête. Par ailleurs, nous échangeons avec le service en charge de votre dossier afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Il y a deux semaines vous m'avez répondu (suite à mon email) par un message générique (ce qui est une honte à mon sens)me demandant expressément certains renseignements que je vous ai renvoyé par mail. Depuis? Rien….le vide, … Donc je prends note de votre volonté de bloquer les éléments afin de liquider ce dossier et j'ai compris qu'il me faut m'adresser ailleurs pour faire peut-être avancer les choses et essayer de comprendre pourquoi vous faites tout pour décourager les demandeurs. Être avec AG2R la mondiale c'est un pur bonheur vous ne pouvez pas savoir...

je suis à la retraite depuis le 01/09/2018, j'ai bien reçu ma notification de retraite mais là où j'ai un sérieux problème c'est de pouvoir obtenir un paiement de ma retraite complémentaire par l'AG2R. L'ARCCO m' a bien précisé qu'ils avaient fait parvenir mon dossier à l'AG2R pour le paiement et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Lorsque je leur téléphone ils ont le culot de me dire d'aller voir une assistance sociale car je peux attendre jusqu'à plus de 4 mois pour obtenir ma retraite complémentaire. Je trouve scandaleux que l'on me tienne des propos de ce genre. Je ne vois pas pourquoi je devrais aller voir une assistance sociale alors que je demande mon dû uniquement je ne demande pas l'aumône. Mon dossier est toujours en cours d'après la personne qui m'a répondu au téléphone et je n'ai aucune demande de papiers. Pourquoi des délais aussi longs? Cela vous met dans un embarras financier certain et il est scandaleux de vous entendre dire "vous n'êtes pas la seule" quand on sait que j'ai fait ma demande il y a plus de 7 mois…. C'est une honte.

Bonjour Yolande Zapiain Zuasnabar, Nous regrettons sincèrement ces désagréments et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Pas pro du tout

. Mon dossier retraite fait il y a 7 mois et c'est maintenant que l'on me demande des papiers déjà fournis.... on me réclame une attestation annuelle des assedics alors que je n'ai pas été au chômage cette année la, au téléphone quand je le signale on me dit ben dites le... cherchez l'erreur, je suis en colère, j'ai donné tous les papiers demandés et là on m'en réclame encore..j'ai même reçu la semaine dernière une dernière relance pour un document que j'ai fourni en août et envoyé à nouveau en septembre... c'est inadmissible et manque de sérieux... Le pire c'est que l'on n'a pas son mot à dire...c'est une honte

Bonjour Didditequi, Nous prenons en compte votre message et regrettons ces désagréments. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que nos services vous donnent entière satisfaction. Nous restons à votre disposition par mail pour toute demande concernant votre dossier. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Merci pour votre réponse rapide. Je vais envoyer les papiers demandés par courrier , en recommandé, car je n'ai pas assez de place pour les envoyer depuis mon espace sur le site. et au moins je n'aurai pas de lettre de relance qui menace de ne pas tenir compte de ce document si je ne réponds pas avant le 16 octobre... alors qu'il a été envoyé deux fois.... Quant a la remarque de la personne que j'ai eu au téléphone concernant l'attestation assedic je l'ai trouvé inapproprié et sans intérêt... De toute façon je contacterai par mail si ce dossier n'avance pas... C'est quand même pénible d'être obligé de se battre juste pour avoir ce qui nous revient. Que l'on nous envoie toutes les demandes de documents en même temps, ca ira beaucoup mieux.. et ca sera sûrement plus rapide.
Bonjour Didditequi, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr
Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.