Publiez votre message sur Ag2r la mondiale en quelques instants

Je suis depuis deux mois et demi dans l' attente de ...

Je suis depuis deux mois et demi dans l' attente de remboursements de soins dentaires...
Il y a tt de abord eu un bug informatique concernant la mutuelle de ma fille, qui me avait raccroché à elle ( elle a la mutuelle de son papa nous sommes séparés) donc j' ai règle le problème rapidement car je ne m en étais pas aperçue, car je percevais tjs mes remboursements de docteur... Entre parenthèse je m en rappellerais si j' avais une autre mutuelle que le ag2r... Bref erreur informatique cela peut arriver.

Je me fais poser une couronne totalement remboursees pour un montant de environ 650 euros ( ce qui n est pas rien) et j attend que le remboursement soit effectif pour que le dentiste encaisse le chèque...
Après maintes et maintes coup de téléphones et envoie de pièces justificatives comme quoi je n' ai effectivement pas de autre mutuelle ( pfff c est celle de ma fille bon sang l autre ! Sinon il y aurait eu lettre de résiliation) l' envoi de la facture acquittée, le decompte de sécu et dernièrement l envoi de la réponse au devis établi par mon dentiste, toujours rien!!

Ah oui car si on a un envoie un pièce et qu il en manque une, il faut tt recommencer et par le même biais! Car le AG2R ne sait pas classer les documents c est trop dur ( un conseiller par téléphone m à dit que c était compliqué à gérer, oui c est pas compliqué pour moi d passer ma vie au téléphone dans les papiers et de me retrouver hors forfait peut être!!!) Je penses que les pc actuels peuvent supporter un beau fichier client avec ttes les pièces dedans bref.
Donc tt cela me a pris un mois encore!
Et voilà un matin on se réveille et on voit que notre dentiste à encaisser le chèque et le voilà bien dans la mouise car je suis limite banque de France à cause de ce bazar! Je ne peut pas aller mettre de l' essence, acheter à manger à ma gamine pour la fin du mois et le mois prochain mon proprio va sauter au plafond!!
Donc je fais quoi, je continue d attendre qu un conseiller essaie de capter mon problème ou je prend un avocat et je porte plainte contre abus et incompétence ????
C est une honte et c est la première fois que c est aussi compliqué pour se faire poser une couronne qui a priori devrait être prise en charge.

Des lundi je contacte la direction au siège et je saisie l aide juridique et bien sûr j ne manquerai pas de demander des dommages et intérêts.

Je vis seule avec une enfant et je travaille 38h semaines. Je fais comment pour payer mes factures avec un découvert de 600 euros et un arrêt maladie car je suis en mauvaise santé????

Merci l AG2R je suis scandalisé !!!

Bonjour Eilime Te Clea, Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Toujours en attente de régularisation de mes prélèvements ...

Toujours en attente de régularisation de mes prélèvements à tort de CSG et RDS depuis le mois de mars 2018 malgré les appels téléphoniques et les mails envoyés

Bonjour Phicoomi, le service en charge de votre demande nous indique avoir pris contact avec vous afin de vous confirmer la mise à jour de votre dossier et vous informer de la régularisation qui est effectuée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour Phicoomi  , pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Très mauvaise expérience avec le service prévoyance ...

Très mauvaise expérience avec le service prévoyance AG2R. En arrêt maladie depuis le 23/02/2018 et ayant transmis toutes les pièces demandées je J'ai a ce jour toujours pas reçu le complément prévoyance alors que cette garantie est prélevée sur mon salaire! Au téléphone les teleoperatrices donnent a chaque fois une date différente " votre dossier sera traité début juin, ensuite fin juin, ensuite le 10/07, puis le 20/07 et ce matin on m'annonce le 01/08!! C'est juste inadmissible et pas humain lorsque l'on a des factures à régler tout les mois et des soucis de santé. Je ne sais plus quoi faire et je me retrouve dans une situation financière très compliquée !

Bonjour MA1979, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

AG2R incompétence et mensonge. J'ai demandé un échéancier ...

AG2R incompétence et mensonge. J'ai demandé un échéancier qui n'est jamais arrivé fin décembre 2017 et j'ai été augmenté sur le montant des mes cotisations sans même en avoir jamais été averti. Lorsque j'ai reçu une réponse à mes questions concernant l'échéancier et le montant des mes cotisations, AG2R me fait savoir qu'il m'a envoyé un courrier que je n'ai jamais reçu! Alors pour moi, ils sont des menteurs! Attention aux courriers contre daté qu'il pourrait produire par la suite!

Bonjour Isagany2002, nous vous confirmons que le courrier d’indexation a bien été envoyé courant du mois de décembre 2017. Pour que nous puissions accéder à votre dossier et afin de pouvoir répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Dossier de demande d’indemnité maternité constitué ...

Dossier de demande d’indemnité maternité constitué en janvier 2018 suite a la naissance de ma fille. Dossier avec toute les piéces jointes envoyés en recommandé a 2 reprises. J’appel donc l’AG2R pour connaitre la situation du traitement de mon dossier on m’informe qu’il n’on jamais recu mon recommandé. Par la suite je réitére la meme procédure et encore une fois on m’informe que mon courrier ne leur est jamais parvenu sous pretexte que je me suis trompé d’adresse alors que l’adresse que j’ai mentionnée et celle afficher sur leur site internet aller comprendre... je finis donc par leur envoyer les piéces jointes via leur site internet. Les différents conseillers que j’ai au telephones m’affirment tous que depuis le mois de mars, tout le dossir et constituer et qu’il faut que je patiente la comission. Mars, avril, mai, juin, appel telephonique que je réitere sans cesse: « oui mme, votre dossier est complet encore un peu de patience votre dossier va bientot etre traité, se sont vos droits et vous serez indemnisé ne vous inquietez pas... ». Surprise!!! Aujourd’hui j’appelle de nouveau en esperant sue la vomission est lieu, en effet le conseiller me dit que la comission a eu lieu et que LES PIECES JOINTES SONT ILLISIBLES! Comment ne pas peter un plomd quand on fai baratiner les clients a droit et a gauche comme cela! Quand je travaillais, on REUNICA s’est permis de me prelever tout les mois pendant plus d´un an et quand s’est a mon tour de reclamer mes droits on me fait tourner en bourrique! Je veux bien etre patiente mais 6 mois d’attente s’est juste de la folie! En plus de patienter on me fait clairement tourner en rond avec des propos completement differment d’un conseiller a l´autre. De toute facon je suis bien déterminer et faire appel a ma tante qui est avocate afin de lancer des procédures envers REUNICA. Je trouve ca inadmissible dans ce cas la ne vendez pas vos services si vous n’etes pas capable d’assumer les indemnités par la suite. Trés décu du service, du manque de sérieu, du manque d’information entre les différents conseillers, de leur site internet. Je ne recomande en rien cette mutuelle et prévoyance.

Bonjour Lilou9366, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Mon ancienne mutuelle AG2R à effectuer une résiliation ...

Mon ancienne mutuelle AG2R à effectuer une résiliation rétro active de mon contrat suite à une erreur de leur part 1 ans après ils me réclament 1 année de remboursement de soins. Comment est-ce possible !! Le pire c'est que je les ai contacté par téléphone il y a quelques mois et à aucun moment un conseiller ne m'a prévenue d'un quelconque problème ou à pu être clair sur ma situation.
Avant hier je reçois une lettre sans aucune excuse de leur part ni aucune proposition d'échelonnement du remboursement.
C'est vraiment moyen comme façon de faire.

Bonjour Marx Hadrien, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Je voudrais récupérer mon argent depuis le 01 01 2018

AG2R LA MONDIALE
Centre gestion -Prima production
12 rue Edmond Poillot
28931 Chartres cedex 09

Lettre recommandée avec AR

Référence : 2EP04165 12/INDE

J’ai résilier depuis le 01/01/2018 mon assurance complémentaire AG2R
depuis je demande la résiliation de mon contrat d’épargne Safir Plus revenu concernant la garantie Dépendance
Malgré de nombreux contact téléphonique n’aboutissant à rien j’ai fait un courrier le 27/02/2018
Demandant la résiliation du contrat avec récupération de l’argent aucune réponse

j’ai fait encore plusieurs appels téléphoniques , le 09/04/2018 le 18/04/2018 il m’a était répondu que le service qui gère le remboursement me contacterait dans un maximum de 48 heures n’ayant eu aucun appel j’ai rappelé encore une fois , le 24/04/ 2018 il m’a été répondu qu’il y avait une erreur de téléphone et que j’allais être rappelé d’ici 48 heures depuis plus d’une semaine toujours pas d’appel
Le 03/05/2018 toujours la même rengaine je perds patience

Je vous demande donc de faire le nécessaire dans les plus brefs délais et de me tenir au courant rapidement
J’ai passé plus des heures au téléphone car votre service est très difficilement joignable
Dans l’attente veuillez agréer mes salutation
Au 23/05 /2018 toujours rien ça frôle l’escroquerie

Odile Barral

​Bonjour Jacques Baba, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour Jacques Baba, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Mes versements avril/ mai sont suspendus. Ils ont reçu ...

Mes versements avril/ mai sont suspendus. Ils ont reçu mes certificats de vie depuis le 12 avril.À ce jour, le 23 mai, ma situation n'est toujours pas régularisée.Je suis à l'étranger et c'est moi qui téléphone et chaque responsable a différent propos. Où est passé mon argent?

Bonjour Danilou , pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Réclamation portabilité mutuelle santé

Bonjour, Après plusieurs appels téléphoniques aucuns interlocuteurs n'a pu me donner une réponse satisfaisante, concernant la portabilité de la mutuelle entreprise à laquelle j'ai le droit. C'est incroyable !!

Bonjour Christelle Brabant, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Toujours pas perçu ma rente invalidité d'avril

Nous sommes le 16 mai et je n'ai toujours pas perçu ma rente invalidité d'avril. J'ai appelé 2 fois le service client et à chaque fois on me dit qu'on ne comprend pas, que mon dossier est bien à jour, qu'ils font un mail au service gestion..... mais en attendant je n'ai aucun versement (et je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas).Ras le bol....

Bonjour Karine Lapi, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

En retraite depuis le 1/1/2018 toujours pas de paiement ...

En retraite depuis le 1/1/2018 toujours pas de paiement AGIRC le 15/05/18.
Mon dossier retraite AGIRC qui a été transmis depuis début juillet 2017 est toujours entrain d'être calculé presque 1 an après alors qu'il ne présente aucune compléxité.

Bonjour Xc91160, nous avons pris connaissance de vos nouveaux messages sur ce forum et par courriel. Nous vous informons qu’une nouvelle réponse réponse vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Votre réponse est erronée et vous ne prenez pas en charge mon problème. Votre réponse est donc inutile.

L’AGIRC (cadre) n’est toujours pas versée depuis le 1/1/2018 date de ma retraite .
C’est l’objet de ma réclamation.
Il n’est pas normal alors que mon dossier retraite est simple et complet depuis Juillet 2017 que ma retraite complémentaire AGIRC ne soient toujours pas versée.
Pour mémoire l'engagement de AG2R est de verser les retraites complémentaires au maximum 90 jours après la date de la retraite.

Bonjour Xc91160, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Bonjour Xc91160, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Déception . Je suis depuis janvier 2018 dans l'attendre ...

Déception . Je suis depuis janvier 2018 dans l'attendre de ma prévoyance suite à arrêt de travail en tant qu intérimaire. Mon arrêt a durée plus de 2 mois et je reçois un courrier m'indiquant que ce dernier est d'une durée inférieur a 19 jours. Tout ceci à cause d'une erreur de traitement. Je ne sais plus vers qui me tourner. Ag2r la mondiale je ne recommande pas

Bonjour Boogie30, Le contrat étant signé entre l’employeur et notre organisme nous ne pouvons vous communiquer ces informations. C’est pourquoi nous vous invitions à vous rapprocher de ce dernier. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Dossier sinistre : 2018 047 789215

Je ne suis pas sûr mais je crois que Ag2r à traiter mon dossier et je vous en remercie. Pouvez vous me confirmer si en effet l'indemnisation a été envoyé à mon emoloyeur. Je souhaiterai aussi connaître le montant car ces derniers ne sont pas du tout transparent avec moi et comme je ne suis plus en mission chez eux j'ai beaucoup de mal à obtenir des renseignements. Bien cordialement.
Bonjour Boogie30, nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter notre aide. Nous restons bien entendu à votre écoute si besoin. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
J'ai bien reçu votre mail. Merci de votre retour. J'attend donc le traitement de mon dossier. Cordialement

J'ai actualisé mon dossier d'invalidité le 03/02/2018 ...

J'ai actualisé mon dossier d'invalidité le 03/02/2018 en AR.Le 03/04/2018 l'AG2R m'a confirmé l'actualisation de ce dernier.Le 26/04 leur boite vocal annoncait la mise en paiement des pension d'invalidité.Or a ce jour ne n'ai strictement rien reçu.Après de multiples appels et envoi de mails,la réponse qui m'a été fourni ce matin est que les pensions d'au déla d'un certain montant (non précsié)sont bloqués pour validation et devrait être débloqués dans la semaine....Au nom de quoi ??! se faire de la trésorerie?!

Bonjour Schauvin85, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement,L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

retard de paiment pension invalidité

retard de paiment pension invalidité

Bonjour Schauvin85, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Nous sommes le 11 mai et je n'ai toujours pas reçu ...

Nous sommes le 11 mai et je n'ai toujours pas reçu ma rente d'invalidité (comme Christine310) pourtant j'ai contacté à de nombreuses reprise par téléphone et e-mail ainsi que par facebook AG2R; on ne répond pas à mes email ni via facebook et par téléphone on m'indique que mon dossier est .. correct et que le virement devrait se faire ... bientôt sans donner de date.. donc à ce jour je ne sais pas quel type de problème rencontre AG2R, mais cela devient extrêmement pénalisant

Bonjour Pascal1957, Nous avons pris connaissances de vos différents messages et vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été adressée par messagerie privée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces délais dans le traitement de votre dossier. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
J ai fini par recevoir une réponse d'Ag2R via facebook le 16 mai précisant ce qui suit:
****Après vérification votre rente d’invalidité du mois d’avril 2018 a été mise en paiement ce jour.Le virement sera remis sur votre compte bancaire sous 7 jours (délais interbancaires).Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
*** Pas un mot d'excuses ni d'explications fournies à ces retards et dysfonctionnements manifestes!!!
Bonjour Pascal1957, Afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par messagerie privée Facebook. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement,L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
nous sommes maintenant le 14 mai tjrs aucun signe d'AG2R