inadmissible pré retraite carsat depuis 1/09/2019 dossier ...

inadmissible pré retraite carsat depuis 1/09/2019 dossier ag2r en attente pas de nouvelles quand on téléphone c est du grand n importe quoi quand aux réponses qui diverges d un interlocuteur a l autre

Bonjour Pat 89, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier de retraite complémentaire, nous vous invitons à nous adresser vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Ma fille julie décédée le 03/11/2016 AG2R LA MONDIALE ...

Ma fille julie décédée le 03/11/2016 AG2R LA MONDIALE MARSEILLE BEAUCOUP DE BLABLA ET d attente et de demande de papiers alors je vais voir une assistante sociale j ai parlé avec sa secraitaire le 25/11/2019 sinon je vais aller dans la tombe à écouter les gens de AG2R CELA FAIS 3 ans et il m ont donné pas un centimes

Bonjour Michel, votre demande a bien été transmise au service en charge de votre dossier le 26 novembre 2019. Celle-ci est en cours de traitement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès le retour du service.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE

j attends toujours la réponse michel

Bonjour Michel, nous vous confirmons la bonne réception de votre mail. Nous échangeons actuellement avec le service en charge de votre dossier. Dès retour de celui-ci nous vous apporterons une réponse par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

michel j ai recu votre mail j ai répondu et votre réponse à ma demande je l aurai dans 10 ans AG2R à fuire pas sérieux

Intolérable impossible de rachat

Intolérable impossible de rachat

Bonjour Bruno65490, comme indiqué dans le précédent échange, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Nous vous conseillons de supprimer votre numéro de téléphone sur votre commentaire, afin de vous protéger de l’utilisation malveillante de vos données. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Bonjour Bruno65490, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Nous avons bien reçu votre demande via la messagerie privée.

Nous ne manquerons pas de revenir vous pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

3621682-1574345541 numéro du dossier reçu de votre part

délais de traitement des demandes inadmisible

suite à un classement en invalidité j'ai demandé, il y a 2 mois, un rachat en capital de mon épargne retraite article 83. A ce jour ma demande n'est toujours pas traitée malgré 2 relances par mail et une par téléphone.
je pense que je vais faire intervenir le médiateur des assurances

Bonjour Zerpit, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Bonjour Zerpit, nous interrogeons de nouveau le service en charge de votre dossier. Nous reviendrons vers vous par messagerie privée dans les meilleurs délais.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

j'ai bien reçu le courrier daté du 09/10/19 mais envoyé le 19/11/19 ( cachet de la poste) mais avec lequel je ne suis pas d'accord, le service retraite veut appliquer des prélèvements sociaux sur le rachat du capital contrairement aux instructions de l'ACPR et à la jurisprudence je leur ai envoyé un courrier dans ce sens qui sans réponse positive sera transmis au médiateur. à suivre

Bonjour Zerpit, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE

Avis très négatif. Ils retardent au maximum les versements ...

Avis très négatif. Ils retardent au maximum les versements qu’ils doivent faire, c’est inacceptable.

Bonjour Pitch, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier auprès du service concerné, nous avons nécessairement besoin de vos coordonnées et de précisions sur l’objet de votre demande (retraite, prévoyance, type de versement attendu) en privé. Dès réception de ces informations, votre requête sera prise en charge par notre équipe. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

C’est bien là le problème, après vous avoir fait parvenir en avril 2019 l’ensemble des justificatifs que vous me réclamiez afin de recevoir mon du, vous m’avez réclamé d’autres justificatifs en octobre (voir le délai de réaction), puis il m’a fallu vous en refournir encore en novembre. J’ai bien peur que cela ne suffira pas ? Il est impossible de contacter le gestionnaire directement...
C’est exaspérant.
Ma confiance est largement entamée par ce comportement, et pour le moment j’hésite à vous communiquer mes coordonnées.

Bonjour Pitch, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Afin de préserver vos données personnelles, merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

En retraite depuis le 1er Août 2019 je n ai reçu aucun ...

En retraite depuis le 1er Août 2019 je n ai reçu aucun versement provisoire à ce jour 15 novembre 2019.
Les dysfonctionnements de l AG2R sont irrecevables,courriers non lus,documents scannés qui 10 jours après leur envoi ne sont tjrs pas ds mon dossier,des dizaines d appels téléphoniques dont 2 ont été volontairement coupés ...
La liste est longue et l AG2R continue de répéter que les versements vont venir et ce depuis 4 mois.Cette situation est inadmissible .

Bonjour Ira, afin de vérifier votre dossier de retraite, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

c'est honteux! je paye cette mutuelle depuis 7 mois, ...

c'est honteux! je paye cette mutuelle depuis 7 mois, Pour commencer il ont mal traité mon dossier, aucune notification de leur part, jamais de lettre, aucun manifeste. ça fait deux mois que je ne lache plus et de leur part c'est que de réponses absurdes. Aucun interlocuteur ne fait bien son travail. Je me retrouve a payer mes soins, chirurgies et 0€ rembourses. Existence d'un cheque que n'as jamais ete reçu. Je n'arrete pas d'envoyer des documents et d'appeler derriere , ils vous font passer par folle comme quoi vous n'avez rien envoyé. Aucun respect ou interet de regarder bien le dossier pour vous dire d'ou est le soucis. c'est inconcevable!

Nous prenons bien en compte votre demande et regrettons fortement ces désagréments.

Simplement, comme il vous a été indiqué précédemment, nous avons besoin impérativement d’informations supplémentaires soit votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale ainsi que l’historique de votre demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Nous répondons à toutes les demandes de nos internautes et prenons en charge leur requête dès réception du mail.

MAdame, Monsieur,

Maintenant vous avez un adresse mail? Il y a moins de 24 heures, vous criez sur moi au telephone en disant que vous n'aviez pas de boite mail à me transmettre!!!!!!!!
Commencez pour soignez vous interlocuteurs!!!!!! Le Bad buzz cous atteint? Vous n'avez encore rien vu !!!!

Bonjour Marlene,

pour que nous puissions vous apporter notre aide et également accéder à votre contrat de frais de santé, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr

AG2R n'émets plus d'accusé réception automatique

J'aimerais vous signaler que le service mail sur retraite@ag2rlamondiale.fr n'émets plus d'accusé réception automatique.

Bonjour Gino,

En l’absence d’un accusé de réception automatique, nous vous informons que votre demande n’a pas été reçue par nos services.

De ce fait nous vous invitons à réitérer votre demande.

Pour information vous pouvez nous transmettre vos demandes depuis notre site internet : www.ag2rlamondiale.fr en cliquant sur le bouton « CONTACT ».

Une question pour le service clients AG2R

Quel est votre délai de réponse moyen sur service.client@ag2rlamondiale.fr pour interroger le gestionnaire sur le devenir d'un dossier de retraite en cours ? Merci

Bonjour Pam12,

Nous vous remercions sincèrement pour ce retour et sommes ravis d’avoir pu vous apporter des éléments de réponse.

Bien sincèrement,

L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Je vous remercie pour la réactivité de vos réponses à mes questions et pour votre professionnalisme. A mon humble avis, le Service Client devrait avoir un rôle plus prépondérant en interaction avec les retraités en attente de la mise en place de leur paiement.

Bonjour Pam12,

Nous avons bien pris en charge votre demande via la messagerie privée. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Un délai moyen de 60 jours pour une première mise en paiement à compter de la date d’effet de la retraite reste raisonnable. Je compte sur votre diligence pour qu'il soit respecté.

Vous n'avez, par contre, peut-être pas remarqué la deuxième partie de mon mail. A mes yeux tout aussi importante.

Quand pourrez-vous m'envoyer les éléments suivants afin de les pré-examiner :

- le nombre de points obtenus dans le régime Agirc-Arrco (mis à jour avec les "Périodes de carrière à compléter")

- le montant final de ma retraite complémentaire

J'aimerais m'assurer au plus tôt que les "Périodes de carrière à compléter" ont bien été intégrées dans le nombre de points obtenus.

Je suis retraitée depuis Avril 2017, j'ai fait ma demande ...

Je suis retraitée depuis Avril 2017, j'ai fait ma demande de retraite complémentaire et suite à des soucis de deuil et de santé mon dossier n'était pas complet. Donc AG2R LA MONDIALE l'a annulé alors que les autres caisses complémentaires ont pris en compte ma situation. J'ai multiplié les appels, envoyé les documents requis en recommandé, ai suivi les démarches de recours, et a ce jour pas de réponse on maintien ma date de retraite à compter du 1er juin 2019. Une honte de la part des intervenants des plateformes d'appels tout est formaté….J'ai cotisé et on m'a expliqué que j'avais payé pour les futurs salariés. Qui a payé pour moi ? 2 poids 2 mesures. Et surtout aucune communication. Nous sommes des pions…..

Bonjour Pat26, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier retraite, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

pour une fois la date du calendrier de octobre 2019 ...

pour une fois la date du calendrier de octobre 2019 a était respecter pour la rente invalidité j espère que sa va duré merci quand il y a du bon il faut aussi le dire

bonjour,

bonjour,

j'ai déjà ecrit via le site mais je reposte ici , car aux vues des avis j'ai peu de chance d'avoir une réponse...j'ai espoir que le service clients AG2R me réponde ici
mi mai 2019 j'ai informé arpège prevoyance67 de mon changement de catégorie d'invalidité CPAM pour révision de mon dossier
mi juillet le service m'a demandé des documents que j'ai envoyés par lettre recommandée AR a arpège prévoyance de Strasbourg ; réceptionnée et signée le 16 juillet
chaque fois que j'appelle le service on me répond la même chose : "attendez je vais voir si votre dossier est complet"...le vérifier une seule fois est à mon avis largement suffisant !! et de rajouter : " votre dossier est en cours " ... sans blague, je n'aurais pas deviné!
j'en suis à 5 mois d'attente , mon dossier n'est toujours pas traité, toujours pas de réponse et bien évidemment aucun paiement effectué !

Bonjour Fabienne, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Fabienne, nous vous confirmons la réception de votre mail. Nous prenons en charge votre demande et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès le retour du service en charge de votre dossier.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Pardon!!!! On se moque de moi??
Tout est vraiment prétexte à retarder les choses! Mon mail a été envoyé à la bonne adresse!
Pas d'autre choix je renvois une 2eme fois les renseignements demandés...mon mail finira peut-être par se frayer un chemin dans l'immensité du net pour arriver jusqu'à vos services!

Bonjour Fabienne, après vérification, nous n’avons pas réceptionné votre mail. Nous vous invitons à nous le retourner à l’adresse mail service.client@ag2rlamondiale.fr

Dès réception de celui-ci nous prendrons en charge votre demande.

Réversion

Suite au décès de mon père en 2016, ma mère a déposé un dossier de demande de réversion et n'a reçu aucune réponse à ce jour. Je souligne que nous sommes en septembre 2019.

Nous avons appelé l'assurance en 2018 et la dame au bout du fil nous assuré que le dossier était en cours de traitement, mais depuis pas de nouvelle. Que pouvons nous faire pour débloquer la situation ?

Bonjour Fouad, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Fouad, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement du dossier de réversion, nous vous invitons à nous communiquer les coordonnées du défunt et de votre maman (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Indemnités prévoyance

Il me semble que j’ai encore besoin de vous pour débloquer mon dossier et franchement j’ai essayé d’avoir une réponse par téléphone, mais trois appels et trois réponses différentes.

Bonjour Bakara22, nous vous informons qu’une réponse vous a été apportée par mail concernant le versement de vos indemnités journalières. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Comme nous vous l’avons indiqué en réponse de votre précédent commentaire, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail : service.client@ag2rlamondiale.fr.

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions de nous communiquer vos périodes d’indemnités journalières en attente ainsi que votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Capital Décès & Acte de notoriété

Bonsoir,

Je passe par le forum afin d'obtenir de l'aide.

Voilà la situation, notre mère est décéder en 08/08/2013 donc il y a 6 ans.
Nous avons constituer le dossier de Capital décès et Frais d’Obsèques. Mais nous ne pouvons envoyer celui-ci. Car il est demander un acte de notoriété que les notaires refusent d'établir car nous avons renoncer aux dettes de notre mamans ce qui est bien mais cela nus bloque dans l'obtention d'une preuve d'affialiation à notre maman. J'ai tous les documents livrets de familles, actes de naissances. mais ce document est manquant.

Comment procéder? Sachant que tous les notaires sont unanime un tel document ne devrait pas être demander par les organisme de prévoyance car beaucoup de personne dans notre cas sont bloquer. Je trouve cela un peu embetant de bloquer un dossier pour prouver que nous sommes bien les enfants de notre mère.

Pouvez vous nous aider?

Merci pour votre aide.

Bonjour Julianna, afin de vérifier les modalités pour le capital décès et les frais d’obsèques, nous vous invitons à nous communiquer les coordonnées de votre mère (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

ma rente invalidité payer le 29 ou le 30 mon problème. ...

ma rente invalidité payer le 29 ou le 30 mon problème. mais avec 495euros d invalidité + 200euros je pas payer toute mes facture et manger j ai tenté d envoyer un e mail sent succès je voudrais être payer avant le 29 afin de pouvoir manger et ne plus être a découvert a la banque et gère mon budget

vous me dite de regardé le calendrier des payement ses que Jai déjà fait puis Jai appeler votre servie au téléphone leurs réponse ne pas se fier au calendrier nous n avons pas reçu d ordre de virement sa se fait entre le 28 ou 30 Cordialement Mélie

Melie73000@live.fr, nous vous invitons à consulter le calendrier des paiements pour l’année 2019 afin de prendre connaissance des dates de virement hors délais bancaires.

Le versement sera visible sur votre compte sous 7 jours maximum.

Afin de visualiser ce calendrier, nous vous proposons de cliquer sur le lien suivant : https://www.ag2rlamondiale.fr/faq/question?id=226

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

vous pouvez pas changer mais au moins respecter les date de virement car la se mois ci le 28 ses un vendredi don ma rente invalidité sera viré le 2 ou le 3 ses peut être pas important pour vous mais pour moi oui car ne pas pouvoir acheter une baguette ou ne pas pouvoir se nourrir

Bonjour Melie73000@live.fr, nous comprenons la gêne occasionnée. Toutefois, les dates de paiement concernant la rente invalidité sont déjà établies pour toute l’année. Il n’est donc pas possible de modifier celles-ci.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

HONTEUX mon mari est décédé le 21 janvier il etait ...

HONTEUX mon mari est décédé le 21 janvier il etait à la retraite depuis 9 mois, en date du 17 mars j ai fait la demande de reversion en joignant tous les documents réclamés. En date du 8 avril n ayant reçu aucun courrier de leur part, je les appelle, la conseillère me répond « bonne nouvelle votre dossier est complet, le delai de traitement est de deux mois» fin juin toujours sans nouvelles je rappelle et on me dit c est 60 jours ouvrés. Je prend mon mal en patience je rappelle en juillet et ho ! Surprise j ai oublié de signer mon imprimé de demande, heureusement que je les ai appelé....je renvoie par mail le dossier signé et je rappelle debut août pour connaître l avancement de mon dossier re surprise ! Mon dossier qui etait complet le 8 avril ne l est plus, il.manque les actes de naissances de mon conjoint et le mien, etant née à l etranger, j explique à la conseillère que le delai pour recevour mon document de Nantes est de 7 esemaines, elle me dit de renvoyer une copie du précédant si je l ai gardé ce que je fais le jour même par mail, je rappelle 10 jours plus tard toujours rien , j appelle aujourd'hui ils ont bien reçu les actes de naissance mais ils ont plus de 3 mois donc ils ne sont plus valables. 6 mois que celà traîne et que je suis dans une situation financière catastrophique. Ils se moquent du monde, aucune considération, aucune empathie, en.plus de la douleur de perdre un être cher, je dois me battre pour obtenir mon.dû, par contre pour me reclamer le trop perçu de la retraite de mon mari du mois de février, ils ont mis une semaine pour m adresser le courrier. Dommage qu il n y est pas 0 étoiles car ils ne meritent pas mieux

Maria,

Nous tenons compte de vos remarques et vous assurons qu’elles nous aident dans notre démarche d’amélioration du service au client.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Merci, mais c est regrettable d en passer par des forums pour être entendue

Bonjour Maria, nous vous informons de la mise en paiement de vos dossiers.

Une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

C est bien ce que je disais, en 6 mois la seule chose qu ils ont fait c est perdre les documents. Je vais prendre mon mal en patience en espérant que les huissiers fassent de même......

Bonjour. Une véritable catastrophe. Demande de document ...

Bonjour. Une véritable catastrophe. Demande de document simple : notification du montant net de ma retraite complémentaire. IMPOSSIBLE à obtenir. J'en ai un besoin impératif pour finaliser une demande d'ASPA. Et bien c'est NON. pourquoi? sans raison....A fuir....

Bonjour Marmar 1993, nous vous informons que l’adresse mail que nous vous avons communiqué ci-dessus est dédié au traitement des demandes sur les réseaux sociaux. Pour que nous puissions échanger avec le service concerné et traiter votre requête rapidement, nous avons besoin de vos coordonnées. Pour des raisons de confidentialité et de sécurité nous vous invitons à nous les adresser en privé. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
J'ai déjà téléphoné, écrit et envoyé des mails. Il est des plus surprenant de constater que vous répondez sur un forum et pas aux courriers et mail. Donc je ne vois pas l'intérêt d'aller sur le site une nouvelle fois, je n'aurai pas de réponse. Il serait plus judicieux de répondre aux mails via votre site internet. Je reste sur ma position qu'il faut absolument fuir l'AG2R La Mondiale et il est honteux que je vous vous occupiez des retraites complémentaires avec un service aussi pitoyable.
Bonjour Marmar 1993, n’ayant pas toutes les informations nécessaire au traitement de votre première demande, c’est pourquoi nous vous avons proposé cette solution. Pour nous permettre de répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Je retrouve le même monologue d'incompréhension qu'au téléphone. Cordialement

entièrement satisfait

j'ai en effet reçu une notification par mail qui me donne entière satisfaction. je vous remercie donc très sincèrement. si les choses pouvaient toujours se passer ainsi, cela serait super.
j'ai posté ma réponse sous la dernière de celle de l'Ag2r, mais je ne la voie pas à l'écran, d'où mon intervention via un nouvel avis. peut être que cela sera un doublon, mais dans le doute.....

Bonjour Daniel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Dommage qu'il n'y est pas 0 Etoile......

Dommage qu'il n'y est pas 0 Etoile......
Bonjour à Tous.
Sur le conseil de mon expert comptable, j'ai souscrit auprès de cet organisme un contrat de retraite "Loi Madelin".
En retraite à partir le 01/10/2019, j'ai fait parvenir le 06/09/2018 mes choix de rente.
Ne voyant rien venir, j'ai contacté mon interlocuteur habituel qui m'a répondu qu'il avait un problème informatique sur mon dossier. Depuis ce jour là, aucune réponse de sa part aux mails et au sms de sa part.
Prise de contact avec le service client à de nombreuses reprises qui me rabâche toujours la même chose........Problème informatique......
A ce jour, le 28/08/2019 encore la même réponse et toujours pas de date de règlement.
Chacun des lecteurs de cet avis pourra ce faire une idée de cet organisme. En ce qui me concerne, je n'aurais pas du leur confier mes intérêts.........
Cordialement à Tous

Bonjour Philippe, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Philippe, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier de retraite et vous apporter une réponse, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.