Avis clients Ag2r la mondiale

j'ai adhéré en 2003 pour une épargne "loi madelin".A ...

j'ai adhéré en 2003 pour une épargne "loi madelin".A ce jour je souhaite convertir ce placement en PER auprès d'un autre organisme comme la législation actuelle me le permet Cela fait environ 6 mois que le demande a été faite pour le transfert .A ce jour , il est impossible d'obtenir la moindre information sur mon dossier . j'ai téléphoné 4 fois depuis septembre 2020 . une personne qui n'est pas du service gestion vous assure quelle relance le service concerné mais sans succès . le délai légal de transfert sur ce genre de dossier est de 3 mois , donc largement dépassé . comme tout le monde je dispose d'une adresse Email qui devrait permettre à la personne qui s'occupe de mon dossier de me renseigner. AG2R fait très peu de cas de ses clients , d'ailleurs depuis 2003 personne ne m'a contacté afin de faire le point sur ma situation financière et sur d'éventuels nouveaux placements . sans nouvelle d'ici peu , que faire sinon contacter l'AMF ne serait ce que pour signaler les disfonctionnements et abus de cet organisme.

Prévoyance complément de salaire

Ag2r a une gestion lamentable concernant les salariés en arrêt maladie, des compléments de salaire jamais versés.
En arrêt maladie depuis le 11/09/2019, je n'ai rien perçu à ce jour et je suis toujours en arrêt maladie.
Des cotisations prévoyance prélevées sur le bulletin de salaire pour au final une couverture inexistante.
Lorsque l'on contacte le service client, ils ne sont même pas capable de répondre et d'apporter des informations claires sur les dossiers en cours.
Après plus de 1 ans d'attente du versement de mon complément de salaire, je vais saisir avec mon avocat la juridiction compétente afin de fairr valoir mes droits.
Je me demande comment des employeurs arrivent à faire confiance à ce type d'assurance.
Aucun professionnalisme, aucun sérieux.

Vous fatiguez pas.
Bonne journée.

Bonjour Samirael, nous comprenons votre mécontentement. Toutefois, nous vous informons que la réponse apportée est conforme aux garanties prévues au contrat.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

J'ai reçu une réponse concernant ma demande de complément de salaire.
Je vous informe que mon avocat va saisir le tribunal compétent afin de vous assigner et récupérer le complément de salaire.
Votre refus de verser le complément de salaire est injustifié et inacceptable.

Bonjour Samirael, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel.

Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

À ce jour et suite au mail que vous m'avez demandé d'envoyer avec mes coordonnées, je n'ai reçu aucune réponse de vos services concernant le versement de mon complément de salaire.
En arrêt maladie depuis le 11 septembre 2019, je n'ai toujours rien perçu de votre part.

Défaillance totale

Je suis en retraite (donc sans salaire de puis le 1er juillet 2020. J'ai déposé mon dossier de retraite le 3 août 2020 en ligne, sur le site d'AG2R LA MONDIALE, dès réception de l'attestation de retraite définitive de la CNAV (déjà en retard dans le traitement de mon dossier - COVID oblige !). Le site annonce un délai de 4 semaines d'instruction. J'appelle donc au bout de 5 semaines, n'ayant rien vu venir, pour savoir où en est mon dossier. On me répond: "qu'il a était oublié d'être traité et que je dois attendre à nouveau un délai de 4 semaines - comptez 6 à 8 semaines pour cause de COVID !!" Encore !!!
Il n'existe aucun service de réclamations dans cette entreprise - heureusement pour eux, sinon ils seraient tous mobilisés à répondre aux réclamations des assurés au lieu de prendre le temps de se demander, autour de la machine à café, par quel dossier en retard vont-ils commencer ! UNE HONTE ! et pour la retraite complémentaire je n'ai pas le choix de la mutuelle prestataire de service.

Aucun professionnalisme, aucun sérieux.

Bonjour Samirael, nous avons pris connaissance de vos messages sur ce forum. Nous vous avons apporté une réponse sur un autre commentaire provenant d’un autre forum et également par mail. Si vous souhaitez nous répondre, nous vous remercions de bien vouloir utiliser un seul canal.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Bsoullier, nous vous confirmons la réception de votre mail et vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous sera apportée dès retour du service en charge de votre dossier.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Pour faire suite à votre réponse à l'avis formulé sur la performance de votre société, sur le site CUSTPLACE, (sous le psuedo bsoullier), concernant le suivi de mon dossier de retraite complémentaire, vous trouverez ci-dessous les informations demandées :
- Nom : XXX
- Prénom : XX
- Date de naissance : 28/03/1956
- Adresse postale : XX
- Historique de la demande :
- 03/08/20 : envoi mail de demande de révision avec attestation CNAV en PJ
- 15/09/20 : appel téléphonique pour faire le point sur l'avancement de ma demande - réponse : votre demande n'a pas encore été envoyé au gestionnaire du dossier
- 28/09/20 : appel de relance sur l'avancement de l'instruction du dossier de retraite complémentaire - réponse : votre demande est en cours d'instruction - demande d'une échéance pour le règlement des sommes dues depuis le 01/07/20 - réponse : l'instruction peut prendre entre 4 et 8 semaines ! - MA réponse : INACCEPTABLE !

Dans l'attente d'une réponse sur un délai raisonnable d'instruction de mon dossier qui est déjà dans sa 9ème semaine, recevez la confirmation de mon mécontentement. Cordialement.

Bonjour Bsoullier, nous vous informons que nous venons de vous adresser une réponse par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Bsoullier, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre demande de retraite, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Une expérience client des plus mauvaise !

Une expérience client des plus mauvaise !
En arrêt entre le 15/01/2020 et le 24/06/2020, mon employeur me transmets en mai un formulaire de déclaration d’arrêt de travail à transmettre dûment complété à AG2R. Nécessaire donc fait par mail le 27/05/2020 avec accusé de réception automatisé précisant un délai de traitement de 30 jours. J’appelle le 26/06/2020, une télé conseillère m’informe qu’aucune affectation n’a été effectuée par mon entreprise sur son contrat à mon grand étonnement. Preuve à l’appui, mon entreprise me confirme le versement des cotisations à Ag2r par le biais de la DSN. Une somme vous parvient chaque mois et votre comptabilité ne semble pas se poser des questions sur la provenance et l’affectation de ces sommes. Bref, mon dossier est créé en juillet 2020. J’apprends par le biais de mon employeur que vous avez indiqué ne pas avoir reçu de déclaration d’arrêt de travail, document que je retransmets de nouveau à 2 reprises. Nouvel appel téléphonique à vos services, on m’indique subtilement qu’il faut transmettre un formulaire médical et le décomptes des IJ CGSS, nous sommes en août. En septembre, nouvel appel, toujours un mois après envoi de chaque documents bien sur. Puisqu’en plus on doit deviner quels sont les documents manquants et les transmettre au cas où cela bloquerait le dossier. Entre temps, licenciement pour inaptitude medicale par la médecine du travail. Transmission du formulaire de portabilité en août 2020 par courrier à ce jour non traité. Je reviens sur septembre. Réception d’un mail du service médical qui me reviens après moult appels m’indiquant que les prestations seraient reversées à la société souscriptrice. N’étant plus salariée de cette entreprise, j’informe que j’ai transmis depuis plus d’un mois et t demi un formulaire de portabilité et compte tenu que mon solde de tout compte m’avait été remis je ne voyais pas comment l’entreprise pourrait me reverser ces prestations.
Nouvel appel téléphonique, je demande à ouvrir une réclamation. Un télé conseiller m’indique qu’un responsable me rappellerai sous 48h. Pas de rappel. Ce délai passé, je rappelle afin de connaître les tenants de mon dossier. On m’indique que le responsable a avec lui mon dossier et que comme il n’y a pas de nouveau sur celui-ci il ne m’a pas contacté. Je demande à enregistrer une réclamation conformément aux recommandations ACPR traitant des réclamations. A ce jour, je suis toujours dans l’attente de l’accusé réception de ma réclamation ou d’un quelconque appel de vos services. Je n’ai aucune information sur l’état de mon dossier, manque t-il des documents ?
Irréaliste ! Vraiment
Vos procédures sont archaïques, si vous en avez !

Bonjour Cquerbel, nous échangeons à nouveau avec le service en charge de votre dossier. Nous vous apporterons la réponse par mail dès retour du service. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Bonjour Cquerbel, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Nous vous confirmons la réception de votre mail et prenons en charge votre demande.

Nous échangeons actuellement avec le service en charge de votre dossier pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Éléments transmis sur mail service.client@ag2rlamondiale.fr

Bonjour Cquerbel, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

je suis en retraite au 1/09/2020 ,j'ai constitué mon ...

je suis en retraite au 1/09/2020 ,j'ai constitué mon dossier en juin 2020 auprès de argic arco ,lors de mes échanges entre argic arcoo et la mondiale j'ai été surpris d'informations différentes entre ses deux services qui sont pourtant censé travailler ensemble, début aout mon dossier étant pris en charge par Ag2r la mondiale j'ai sollicité un conseiller via la plate forme ce dernier m'a informé que je n'avais pas à m'inquiéter que ma retraite complémentaire serait payé le jours J avec un montant provisoire et qu'il fallait compter un délai de deux mois à compter de la réception de mon dossier pour un paiement avec un calcul définitif du montant de ma retraite complémentaire ,début septembre ayant bien reçu le paiement provisoire ,mais je m'aperçois que la retenue à la source n'est pas prise en compte je rappelle un conseiller Ag2r la mondiale et j'en profite par la même occasion pour lui demander ou en est mon dossier ,la à ma surprise il me répond qu'il faut non plus compter deux mois mais quatre mois et ce à compter du paiement provisoire (si j'appelle un autre conseiller j'aurai sûrement un délai différent ),le minimum que l'on peut attendre de cet organisme c'est un peu plus de cohérence dans les réponses ,nous avons besoin de visibilité et surtout d'avoir l'impression que cette institution qui gère nos retraites complémentaires soient fiable !

Bonjour Pat67, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Pat67, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur l’état d’avancement de votre dossier retraite, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

cotisation Madelin

cotisation Madelin
versement de 1200,00€ en septembre 2020 (cotisation retraite madelin en accord avec le représentant local madelin AG2R)
le chèque est tiré, nous recevons une attestation de versement.
9 mois plus tard le correspondant local nous signal que le siège ne sait pas à quoi correspond ce chèque (alors que lui sait ou devrait savoir)
il nous propose le remboursement. je lui fourni un RIB. le remboursement est effectué et AG2R profite de ce RIB pour me débiter 10.204,00€ qui correspondrait à la cotisation de cette année (+ les 1200€ remboursés !!!) , alors que mon activité a cessé et qu'ils sont au courant.
je découvre par hasard en allant sur mon compte le 10/07 que le prélèvement va avoir lieu le 15/07... j'ai pu heureusement faire opposition.
de quel droit AG2R la mondiale rédige un mandat de prélèvement à mon insu pour une telle somme, c'est ni plus ni moins que du faux et usage de faux, abus de confiance, etc...
on croit rêver !!!

Bonjour Reua, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr

Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Références : 1630933063315 / SDC

Références : 1630933063315 / SDC
Madame, Monsieur,
Je viens de recevoir une lettre postale de l’AG2R La Mondiale de CHARTRES (30/06/2020).
Je vous prie de bien vouloir vous mettre d’accord pour savoir QUEL SERVICE gère mon dossier. Pour le même dossier, je reçois des demandes de pièces justificatives de quatre services :
a) AG2R LA MONDIALE à Chartres (lettre postale du 23 juin 2020),
b) CICAS à Montreuil (plusieurs lettres postales),
c) CICAS de Corrèze (plusieurs lettres postales),
d) AG2R LA MONDIALE à Nantes (mél du 23 juin 2020).

J’ai bien répondu (par mél) au mél de l’AG2R LA MONDIALE de NANTES du 23 juin 2020.
Pourquoi est-ce que je reçois la requête identique de l’AG2R LA MONDIALE de CHARTRES dans la lettre postale du 23 juin 2020 ?
Je vous prie de :
- communiquer entre vos services pour savoir LEQUEL m’écrit,
- lire mes méls afin d’éviter que je reçois la même demande par des services différents et par des voies différentes.
Je n’arrive pas à gérer quatre ( !) services différents pour le traitement d’un même dossier.
Comme mon dossier est entre vos mains depuis plus de neuf mois, je commence à me poser des questions sur ce dysfonctionnement. Deux explications possibles se présentent à moi :
votre structure travaille dans un grand désordre, avec une incompétence managériale certaine,
vous poursuivez une stratégie active pour décourager les clients à déposer un dossier auprès de vos services.
Je me permet de vous suggérer qu’UN SEUL SERVICE régisse sur le fond, par mél, à ma réponse du 23 juin 2020.
Je reste à votre disposition et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
G. Schlemminger

Bonjour Schlemminger Gérald, pour mieux répondre à votre demande concernant votre contrat retraite, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

La compagnie des calendes grecques. A fuir.

Ma femme est en invalidité de 2e catégorie depuis le 1er décembre 2019. Mais AG2R ne reconnaît pas les décisions de la CPAM. Premier convocation avec un médecin expert en janvier 2020, un jour où nous sommes absents. Deuxième convocation, annulée cause coronavirus. Troisième convocation, le médecin expert estime qu'elle n'est pas compétente. Tentative de relance par écrit, visiblement nous ennuyons AG2R avec nos problèmes... Depuis, plus de nouvelles, juillet arrive... Sept mois sans complément de revenus, avec seulement la rente de la sécurité sociale, mais cela ne semble pas gêner les gestionnaires D'AG2R...
Peut-être un jour... Ou jamais.

Bonjour Pericles, nous regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions échanger avec le service concerné sur l’état d’avancement du dossier de votre épouse, nous vous invitons à nous communiquer ses coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et le numéro du contrat si vous l’avez en votre possession, par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

J'ai demandé de transférer mon contrat article 83 vers ...

J'ai demandé de transférer mon contrat article 83 vers un PERP ouvert ailleurs. On m'annoncé un délai de 3 mois (sans garantie) ! Lorsqu'on sait qu'un transfert d'argent dans la zone euro se fait sous 24 h on a ici un exemple d'incompétence ou de la mauvaise fois, voir les deux. Il faut en faire la publicité, et prévenir les clients potentiels.
Quand aux clients en place, barrez-vous avant qu'il ne soit pas trop tard...

Bonjour Stan 77, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Ag2r prévoyance, voleur et cie, ils prennent tous les ...

Ag2r prévoyance, voleur et cie, ils prennent tous les prétextes « la c est le COVID-19 » pour arrêter vos versements sans aucune explication. Un robot vous répond toujours la même phrase. Mais par contre jamais de versement, j en suis à 2 mois de retard de versement pour ma prévoyance. De qui se moque t on ? Cela fait déjà 3 fois que cela se produit, je suis en rage que systématiquement l’on se foute des personnes qui dans le contexte actuel ne peuvent subvenir à leur besoin à cause de cette société de voleurs.

Bonjour Nelly goncalves, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Nelly goncalves, il s’agit d’un accusé qui confirme la bonne réception de votre demande.

Nous prenons cette dernière en charge et échangeons actuellement avec le service en charge de votre dossier. Dès retour de celui-ci nous ne manquerons pas de revenir vers vous par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Super voici la même réponse qui m est parvenu encore une fois Après avoir effectué toutes les démarches que ag2r m’a demandé de faire. et oui c est bien ce que je disais vous n êtes que des voleurs.
« Votre email nous est bien parvenu.
Nos équipes restent pleinement mobilisées pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Néanmoins, en raison de la crise sanitaire qui touche notre pays et des règles de prévention qui s’appliquent à nos collaborateurs, les délais de traitement de vos demandes sont susceptibles d’être allongés.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Pour vos prochaines demandes et afin de faciliter le traitement de celles-ci, nous vous invitons à utiliser en priorité nos fiches contact et à consulter notre Foire Aux Questions (FAQ) : https://www.ag2rlamondiale.fr/contactez-nous«

Pour consulter vos décomptes prévoyance d’indemnités journalières, connectez-vous à votre espace client : https://netprev.ag2rlamondiale.fr/netprev

Ceci est un email automatisé. Nous vous remercions de ne pas répondre.

Bonjour Nelly goncalves, afin de vérifier votre dossier de prévoyance nous vous proposons d’échanger ensemble par mail.

Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

référé contentieux

bonjour a tous,
depuis le 11 decembre 2019, après de moult appel téléphonique, de mails, de prise de tete d'envoi de tout les justificatif, de non réponses, de personnes incompétentes. j'ai demandé le remboursement de toutes mes cotisations. Et depuis aucun retour, cela veut dire que durant toutes cette période de crise actuelle et avec un non versement des indemnités complémentaires, nous nous retrouvons à la rue. Cet organisme doit aller devant les tribunaux pour justifier d'une ou est l'argent, de deux les conditions générales de ventes spécifiques ne sont pas respectées etc.... je vous invite donc a faire une demande de référé contentieux auprès du tribunal pour que ses col blanc se bougent.

Bonjour Agr2gerbe, après des nouvelles vérifications avec votre pseudo ou avec votre adresse mail enregistrée sur ce forum, nous ne retrouvons aucun mail réceptionné.

Nous vous invitons donc à réitérer votre demande à l’adresse suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr

Dès réception de votre mail nous prendrons en charge votre demande.

Sans ce retour de votre part, ce dernier échange clôture le traitement de votre demande.

et ca c'est quoi

Nous vous confirmons avoir reçu votre message.
Votre demande est transmise au service concerné. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Bien sincèrement,

Merci de ne pas répondre directement à ce message. Un conseiller vous contactera par email.
LOGO AG2R LA MONDIALE

L'équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Bonjour Agr2gerbe, après vérification, nous ne retrouvons aucun mail envoyé à l’adresse service.client@ag2rlamondiale.fr

Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées directement à cette adresse mail.

Sans celles-ci, ce dernier échange clôture le traitement de votre demande.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

j'ai deja envoyé mes coordonnees

Bonjour Agr2gerbe, à plusieurs reprises, nous vous avons demandé de nous transmettre vos coordonnées à l’adresse mail indiquée dans les précédents échanges. Sans celles-ci, nous ne pouvons intervenir. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

A fuir absolument,impossible de récupérer son argent ...

A fuir absolument,impossible de récupérer son argent d'un contrat assurance retraite de + de 8 ans sans être obligé de répondre a un questionnaire des plus indiscrets sous couvert d'éthique et de déontologie concernant le blanchissement d'argent qui n'est qu'un prétexte pour retarder voir bloquer la restitution des sommes figurant sur les contrats., aucune réponse à mes mails , ni à mes demandes téléphoniques, je déconseille à tout le monde, c'est une vaste arnaque

Bonjour Cerise94350, un mail personnalisé vient de vous être envoyé. Nous vous invitons à prendre connaissance.

Bien sincèrement,

L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Nous venons de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Nous vous confirmons avoir réceptionné votre mail. Nous interrogeons le service en charge de votre dossier. Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous en privé et en public dès leur retour.Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Je viens de vous envoyer un mail apparemment vous vous répondez on va voir si vous pouvez faire quelque chose parce que ça fait quand même 2 mois plus essaie de récupérer mes fonds

Bonjour Cerise94350, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à service.client@ag2rlamondiale.fr. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

absolument honteux

absolument honteux,mon rfr me permet d avoir la csg a taux reduit, ag2r recule tjrs ,de l arnaque alors que mon epouse en retraite avec le meme rfr a le taux reduits resultat retraite +complementaire 710€ vu qu il n arrivent meme pas a terminer mon dossier

Bonjour Christian, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été envoyée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Christian, nous échangeons avec le service concerné sur votre demande de révision du taux de la CSG. Dès leur retour, nous reviendrons vers vous en public et en privé. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

impossible de faire un compte ag2r meme vos services n y arrivent pas alors
vous avez tout mon dossier, on me la meme dit aux telephone pkoi la carsat taux reduit et vous taux plein,acheter une calculatrice
ag2r la mondiale c est deja fait a plusieurs reprise plus j ai tel vous nous prenez pour des moins que rien, apprenez les lois

En attente ! Avec l'AG2R La Mondiale, je suis servie ...

En attente ! Avec l'AG2R La Mondiale, je suis servie :-)))
Je m'appelle Catherine Caillebotte, je suis née le 23/04/1959, je vis à Lorient. Depuis plusieurs semaines, j'adresse des courriers à une dame Conseillère de Gestion Prévoyance dont le doux nom est Jehanne. Mon dossier est en cours d'examen, j'ai donc envoyé deux lettre recommandées en justifiant des pièces que je ne pouvais actuellement joindre. Dans ce dossier, où handicapée, sans aucunes prestations extérieures de pension d'invalidité, j'ai donc adressé tous les justificatifs idoines. Or, la société en question s'obstine à me demander les revenus du couple. Cela n'a rien à voir, ma carrière est la mienne, celle de mon époux est la sienne. Lorsque je demande pourquoi on me demande les revenus de notre couple, on me répond en boucle, comme de petites machines que "c'est comme ça, qu'il est indispensable de fournir ces documents" alors que ma prévoyance n'est pas une banque et ne relève que de ma propre carrière professionnelle et uniquement de celle-ci. Je pense donc que cela relève de méthodes pour le moins bizarres. Je demande vainement des explications sur ce propos. Je ne compte pas en rester là et donnerai toutes suites juridiques à ce dossier.
Courage à vous tous.
Bien cordialement
Catherine Caillebotte

j'ai demandé une modification de mon taux de la csg ...

j'ai demandé une modification de mon taux de la csg AU 1ER Janvier 2020 auprès de l AG2R retraite avec les pièces justificatives de la CARSAT ( qui a bien appliqué le bon taux) et j'ai joint mon avis d'imposition .
Mon RFR me permet d'avoir une cotisation de la csg au taux de 3.8 % au 01/01/2020 J'ai une réponse qui me précise que j'ai bénéficié d'un rappel en juillet 2019 mais il s'agissait de passer au taux de 6.6% au lieu de 8.3 % donc mon courriel et mes pièces jointes n'ont pas été lues.....ce qui est dommage.... et pas sérieux

Bonjour Patoche, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Patoche, afin de vérifier votre dossier de retraite, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail.

EVITEZ DE CONFIER VOTRE ARGENT A AG2R:

EVITEZ DE CONFIER VOTRE ARGENT A AG2R:
Mon père avait souscrit une assurance vie auprès d'AG2R. Il est décédé fin septembre 2019. Le 4 décembre, mon frère et moi transmettons par courrier les justificatifs comme quoi nous sommes les 2 seuls bénéficiaires du capital. Le 13 JANVIER (plus d'un mois après), ils nous répondent en nous indiquant les pièces à fournir. Vu le retard déjà pris, nous leur demandons si nous pouvons faire suivre ces pièces par mail. Ils nous disent oui et nous donne une adresse... erronée. Fin janvier, sans nouvelle, nous rappelons et ils nous donnent enfin une adresse correcte. Depuis, silence Radio.
Nous avons rappeler 3 fois, tombons sur une employée gentille mais qui ne s'occupe pas du dossier mais qui nous affirme qu'elle en parle à ses collègues. Nous avons prochainement rdv avec le notaire pour conclure la succession mais serons obligés de reporter le rdv à cause d'AG2R.
BD

Bonjour Anny, nous vous informons qu'une réponse personnalisée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Anny, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale de votre père et l’historique de la demande.

Déplorable.

Bonjour, Cette complémentaire santé n'est pas sérieuse. Début janvier, ils m'ont prélevé avec une augmentation exagérée sans me prévenir comme la loi chatel le prévoit. Après des appels et un courrier envoyé à l'agence de Roubaix restés sans réponse, ni explication, j'ai résilié depuis le 3 février 2020.Toujours pas de confirmation. C'est lamentable. Ne sont pas à l'écoute, incompétents

Bonjour Nad, après échange avec le service concerné celui nous informe avoir traité votre demande. De plus, le service nous informe avoir pris contacte avec-vous par téléphone pour vous confirmer cette information. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Nad, nous prenons en charge votre requête. Nous interrogeons le service en charge des résiliations et reviendrons vers vous sur ce forum et en privé dès leur retour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

En retraite depuis le 1er septembre 2019, mon dossier ...

En retraite depuis le 1er septembre 2019, mon dossier n'est toujours pas actualisé et je ne reçois que le montant de ma retraite provisoire. Mme Samira, gestionnaire, étudie, paraît-il, mon dossier. Pour 2 années de retraite provisoire à ajouter, pourquoi a-t-elle besoin de tant de temps ? !!!
Jugeant cette situation inadmissible, si fin janvier je n'ai toujours pas reçu la totalité de ma complémentaire due depuis le 01.09.2019, j'envisage de faire intervenir UFC que choisir, l'association de retraités du Havre et irai me renseigner à propos de mes droits au tribunal.

Bonjour Stoubby76, nous vous informons qu’une réponse vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Stoubby76, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

visualisation détails de la rente versée

Il n'est pas prévu sur le site clients.retraite de pouvoir visualiser le détail de la rente versée. Cela me parait pourtant essentiel pour vérifier ce qui pris en charges diverves: csg, crds, prélèvement à la source..
Cela fera -t-il partie d'une évolution future du site??

Bonjour Daniel.bottai, nous vous confirmons que l’attestation fiscale de l’année 2020 sur les revenus de 2019 et les attestations de paiement sont disponibles sur votre espace client retraite et sur votre espace personnel sur le site internet de l’Agirc-Arrco. Si vous rencontrez des difficultés pour la télécharger, nous vous invitons à envoyer votre requête via la rubrique « Contact » de notre site internet ou à contacter votre service client par téléphone dont vous retrouverez les coordonnées en cliquant sur le lien suivant :https://www.ag2rlamondiale.fr/contactez-nous/particulier/gestion/retraite-complementaire/retraite

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Il n'est toujours pas possible de télécharger les attestations de paiement, ni d'avoir d'attestation fiscale pour les sommes reçues en 2019. pourquoi?

Bonjour Daniel.bottai, depuis votre espace client, vous pouvez consulter, modifier vos données personnelles ainsi que télécharger vos attestations de paiement.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

je suis en retraite depuis 2001 et touche une rente ...

je suis en retraite depuis 2001 et touche une rente depuis cette date suite a des contrat de retraite suplementaire article 82 et 83
les montants des versements depuis 2001 n ont jamais changées (aucune revalorisation)
j ai demandé par téléphone et par courier y compris recommandé des expliquations mais aucune réponse de la Mondiale??
mes contrats specifient que l assemnblée générale annuelle décide de la revalorisation ou pas de ce type de retraite suplementaire j ai également demandé les raports des assemblées (sans réponse également)
ce que je peut conseiller aux entreprises qui signeraient ces contrats ainsi qu aux beneficiares c est de vérifier la clause de révalorisation
dans l espoir d avoir une réponse un jour de la Mondiale
sincères salutations

Bonjour Lepcl77, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Bonjour Lepcl77, nous vous confirmons que nous avons pris votre demande en charge. Nous échangeons actuellement avec le service en charge de votre dossier. Dès retour de ce dernier et pour des raisons de confidentialités, nous reviendrons vers vous par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

toujours aucune réponse suite a l envoi des renseignements envoyés suite a votre demande

Bonjour Lepcl77, afin de vérifier votre dossier de retraite, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail.