Partagez votre avis
Publiez votre message sur Ag2r la mondiale en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis affichés du plus récents au plus anciens

Inadmissible

En plus de la maladie, il faut se battre . Ag2r me descend en catégorie 1 lorsque je suis en catégorie 2 à la sécurité sociale . Cela va à l encontre de mon contrat, ils n ont aucun droit de faire ça. J ai vu mon avocate et l expert , et ils disent que c est inadmissible. Depuis novembre rien ne bouge . Je met les choses en place pour allez en justice, dommage d en arriver là . Les assurances, y’a du monde pour que l on signe des contrats et y’a plus personnes quand il y a besoin

Bonjour megkynoa-1622, Nous vous confirmons la bonne réception de votre mail le 14 février 2018 à 18h37. Votre demande a été prise en charge dès réception et elle est actuellement en cours de traitement. Dès le retour du service en charge de votre dossier, nous ne manquerons pas de vous tenir informée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Aucune nouvelle pour l instant
Bonjour megkynoa-1622, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

IRRESPONSABLES

Victimes de déconnexion du tiers payant à plusieurs reprises ! Le remède faire systématiquement l'avance des frais car dans leurs bureaux la gestion dort à points fermés !

Bonjour LaRage33, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(2/5)

LITIGE ?????? Invalidité cat2 cpam ramenée à cat1 par AG2R ......

Bonsoir, depuis 2005 je suis reconnue invalide par la cpam en catégorie 2, PREMALLIANCE / AG2R a commencé par me verser le complément invalidité en cagtégorie 2 mais après une visite médicale par un de leur médecin( très désagréable) AG2R va à l'encontre de la décision de la sécurité sociale et me paye en ramenant ma catégorie en catégorie 1. Mes demandes récurrentes non rien données jusqu'à ce jour. La semaine dernière j'ai eu une personne qui a trouvé bizarre que dans mon dossier il n'y avait rien qui faisait référence à une catégorie 1 à part sur mes notifications de paiements AG2R, tout les documents émanent notamment de la cpam (04000) se trouvant dans mon dossier font référence uniquement à leur décision en 2005 de la catégorie 2. L'assistante sociale de la sécurité sociale m'a confirmé que la prévoyance n'avait pas le droit d'aller à l'encontre de la décision de la CPAM. Hier j'ai a nouveau rappelé l'AG2R car le service de gestion devait me rappeler dans les 48h d'après la personne que j'avais eu la semaine dernière et on m'a répondu de demander un autre rdv avec leur service médical !!! Là on marche sur la tête non ? Puisque depuis 2005 je suis en cat2 et que donc ma demande étais de revoir depuis cette date un rappel de mes paiements conformément à cette catégorie2 pour régularisation de mon dossier. Il est dommage de ne pas avoir toujours la même personne au téléphone et encore plus dommage de se voir promener car au final avec l'aide juridique de la cgt si dans les 10 jours qui suivent je n'ais pas eu gain de cause nous allons aller jusqu'au procès ........ Dommage vraiment. Bonne soirée

Bonjour megkynoa-1622, oui dommage d'en arriver en justice mais pas d'autre choix ...... Tenons nous au courant mutuellement de l'avancement de nos dossiers respectifs et peut-être même envisager une action commune avec Ubs707, vous-même moi et voir d'autres qui ont également des problèmes similaires ? Bonne journée
J ai exactement le même problème. J ai vu mon avocate et l expert , Ag2r n a pas le droit d allez à l encontre de la décision de la cpam comme mon contrat le stipule. Dommage d en arriver en justice mais je ne me laisserai pas faire
Bonjour megkynoa-1622, nous vous informons que nous avons apporté une réponse à votre premier commentaire. Nous vous invitons à  en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Bonjour Ubs707, je vous tiendrai au courant mais d'après ma conseillère juridique et la CGT c'est en bonne voix car rien ne stipule dans les documents existants le droit à ma prévoyance d'aller à l'encontre de la décision de la Sécurité Sociale et donc de changer la catégorie ... D'autant que depuis 2005 je suis toujours dans une situation invalide catégorie 2 CPAM ..... A suivre mais cela ne devrai plus tarder à aboutir dans mon sens. Bonne journée. Cordialement.
Bonjour Soréa je suis dans le même cas que vous et c’ Désespérant !
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Litige décompte de points

Bonjour,
Je suis à la retraite depuis... janvier 2015. J'ai signalé des erreurs sur le nombre de points attribués à la liquidation en 2015, depuis, malgré plusieurs relances, par mail, par téléphone, des rendez-vous téléphoniques non respectés, rien n'a abouti. Mes différents interlocuteurs ont reconnu que ma demande et le tableau de calcul que j'ai transmis (déjà 3 fois) étaient légitimes, "on" s'occupe de mon dossier... puis plus de nouvelle, je relance régulièrement, mais concrètement j'attends toujours la régularisation des points, la modification du montant versé mensuellement et le paiement des arriérés (avec intérêts).
Comme d'autres, je trouve ce parcours du combattant pénible, et inadmissible que le traitement de ce dossier, transmis de l'un à l'autre, sans que personne chez vous ne respecte sa parole et ne finalise, soit toujours en instance. A moins que pour vous il ne soit classé sans suite, et sans m'en informer ???
J'ai rédigé ce week-end un courrier de mise en demeure de régulariser que je posterai demain, et je viens de tomber sur ce forum, en vérifiant les voies de recours. Si vous lisez mon message, peut-être pourriez-vous faire accélérer le traitement réel de mon dossier ?
Réf. 00101348826.
Merci d'avance,

Bonjour magimo, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Bonjour magimo, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Dossier Complémentaires figé

Bonjour,
8 mois que je suis en retraite.
12 mois que mon dossier est déposé et à "l'étude". La consultation de ce site montre que mon cas est courant chez La Mondiale mais celà n'est absolument pas rassurant.

Concrètement, je suis en retraite depuis juillet 2017; mon dossier est des plus simples: j'ai toujours travaillé chez le même employeur; j'ai le bon nombre de trimestres; je vous ai envoyé plusieurs fois mes fiches de paie et autres élèments nécessaires; je vous ai téléphoné - 3 fois. La dernière, le 20 décembre, on me dit que les choses bougeraient sous 10 jours. Délai évidemment largement dépassé.

On vous écrit, personne ne répond.
On vous téléphone, l'opérateur (très aimable) ne sait rien du dossier, n'est d'aucun recours mais ne peut vous tranférer vers une personne spécialiste.

Bref, mon dossier est figé, dans l'attente de je ne sais quoi! et je le répète mon cas est simple...qu'est ce que çà doit être quand c'est compliqué!
Réf dossier : 554361354

Bonjour MB29790, Nous vous informons qu’une réponse détaillée vous a été apportée par mail concernant le versement de votre retraite. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement,L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour MB29790, Nous avons pris connaissance de votre message concernant la constitution de votre retraite complémentaire. Pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale, N) de téléphone) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié

Retard de paiement

Bonjour, Sachez que votre entité donne envie de ce suicidé.. je suis en Accident de travail Depuis maintenant un an, je ne l'ai pas décidé c'est la vie qui La Fait Pour moi.
Cependant lorsque vous en rajoutez à payer en retard, à voir son propriétaire débarqué tout les 15 du mois Pour nous menacé de NOus jeter dehors, je dis merci. Je vous remercie infiniment pour les ulcères, les angoisses, les dépressions et le stresse permanent à cause de vos paiements en retard. Nous sommes le 15 janvier Et je n'ai pas reçu de paiement Depuis le 1er décembre .... dieu du ciel ! Vous cherchez quoi? Lorsqu'on vous appelle vous êtes incapable de dire Quand sera le prochain paiement, Deux loyers en attente avce Une jambe infirme. C'est Comme ça Que vous représentez votre image de marque ? Cela fait un an Que Sa dure Que je n'ai jamais le paiement convenablement . Je suis halluciné par votre détachement face à des situations critiques . Que quelqu'un m'entende!

Bonjour MIKI,Nous avons pris connaissance de votre commentaire.  Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez, et nous nous excusons pour ces désagréments.Nous vous informons que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter.Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.frPour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié

Retard versement retraite complémentaire

Retraité depuis le 01/12/2017 je suis en attente du versement de ma retraite complémentaire mon dossier est complet depuis le 27/06/2017 la notification de la CRAV vous a bien été transmise mis novembre 2017, j' ai eu une personne de vos service le 02/01/2018 qui m'a bien confirmé tout cela et que le nécessaire serai fait dans les 48 heures mais toujours rien. N° de dossier : 574121098 merci pour une réponse rapide cordialement

Bonjour ROUDOM, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’avoir pu satisfaire votre demande. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Je tiens à vous remercier car suite à mes réclamations vos services ont bien pris contact avec moi et ont été réactifs en réglant mon problème.
Bonjour Roudom, Nous vous confirmons que votre demande est bien prise en charge. Comme nous vous l’avons précisé par mail, dès que votre dossier de retraite complémentaire sera  mis en paiement, nous vous l’indiquerons par messagerie privée. Nous vous remercions pour votre patience. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Je suis toujours en attente du versement de ma retraite complémentaire (mois de Décembre 2017 et janvier 2018) par contre mes créances elles n'attendent pas et pas de réponse de votre part. QUE FAIRE ?????
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(2/5)

Retraite complémentaire

A la retraite depuis le 1 octobre 2017 j attend toujours de percevoir ma retraite complémentaire est ce malgré plusieurs relances téléphoniques on me dit toujours que mon dossier est complet , et rien ne bouge même pas un versement provisoire alors que normalement j'aurai du avoir au moins un versement provisoire.

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous appréciiez la qualité de nos services. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Bonjour,
Un merci très spécial à Mme Christine H. Au service client et à toutes les différentes équipes, ma situation est à ce jour résolue.
Bonne journée.
Très cordialement

Daniel Le Marechal
Bonjour Le Marechal Daniel, Nous vous informons qu’une réponse vous a été apportée par messagerie privée. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Bonjour,
Je vous ai répondu, et je ne reçois toujours rien, et vous que feriez vous sans votre salaire ???....
Merci de votre réponse.
Cdlt

Daniel Le Marechal
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Ne sait plus quoi faire avec un problème de résiliation contrat

Bonjour , j'ai un contrat personnel avec mes deux enfants pour l'année 2017. J'ai fait une lettre de résiliation de mon contrat avec lettre recommandé et avis de réception le 9 Octobre 2017. Depuis aucunes nouvelles. Mais le 29 Novembre j'ai reçu ma nouvelle carte pour l'année 2018, j'ai tout de suite appelé le service client pour éclaircir le problème qui ma répondu que pour eux le contrat est toujours en court. Ils me disent que le service en question étant indisponible ils vont me rappeler dans les 72 heures. Nous sommes le 16 Décembre et je rappel le service client tous les 72 heures avec toujours la meme réponse, ils vont vous rappeler. J'ai également envoyé un mail le 1 Décembre sans suite non plus. Et renvoyé la carte 2018 en recommandé avec demande de réponse mais rien non plus.
Je ne sait plus quoi faire alors qu'il suffirait que j'ai le service en question pour éclaircir le probleme, personne ne veut me donner leur numéro et personne n'a de réponses.
Quelqu'un peut il m'aider... Je part en vacances et revient après le jour de l'an sans savoir si mon contrat est bien résilié. Cordialement.

Bonjour MM68, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
avatar
  • Être notifié
(1/5)

L’incompétence et le je-m’en-foutisme n'ont pas de limite

Monsieur André RENAUDIN
Directeur Général
REUNICA - AG2R LA MONDIALE
104/110 Boulevard Haussmann
75008 Paris


Le 27 novembre 2017

Monsieur Le Directeur Général,

La société REUNICA de votre groupe AG2R LA MONDIALE, à une fâcheuse tendance à ignorer ses obligations les plus élémentaires à l’égard de ce qu’elle appelle pompeusement ses ‘’clients ‘’ et à mépriser le bien fondé de leurs réclamations.

Durant ces dernières années et à maintes reprises, j’ai été dans l’obligation d’adresser du courrier à REUNICA concernant sa gestion de ma retraite et les versements qui s’y rapportent.

Soyez assuré, Monsieur le Directeur Général, que si j’avais le choix d’un prestataire, ce ne serait en aucun cas REUNICA. Hélas, il nous est imposé, par conséquent l’appellation de ‘’client’’ me semble totalement inappropriée, celle d’otage me semblerait plus d’à-propos.

Il est d’autant plus inapproprié que le ‘’client’’ est soumis au bon vouloir de REUNICA qui verse ou ne verse pas les pensions dues et j’apparente cette attitude à un abus de position dominante et à une mise en danger d’autrui.

Pour rappel, la retraite est un droit inaliénable qui répond à des exigences qui ne sont pas unilatérales. Dès lors qu’un ‘’client’’ est à jour de ses propres obligations, REUNICA à pour DEVOIR de respecter ses engagements à défaut de respecter ses dits ‘’clients’’.

Aujourd’hui je parle en mon nom certes, mais je me fais également l’échos de bon nombre de retraités qui sont confrontés aux mêmes difficultés que celles que je rencontre trop souvent avec REUNICA.

En effet, sous des prétextes que je considère comme fallacieux, REUNICA prétend ne pas recevoir LE document à fournir annuellement, document appelé avec beaucoup de délicatesse ‘’certificat de vie’’, ou ‘’ d’existence ‘’, pour suspendre de manière abusive, arbitraire et sans motifs réels, les versements de pensions.

Pour votre information et sur proposition de REUNICA, j’ai à nouveau adressé le dit certificat par mail (déjà envoyé par voie postale) le 22 octobre ainsi que deux relances les 07 et 17 novembre. Hélas mais sans surprise, ces envois n’ont été suivis d’aucun d’effet, si ce n’est de me redemander la même chose.

En homme responsable vous allez trouver cela abusif, mais c’est d’une consternante réalité.
C’est ainsi que travaillent sans un minimum de conscience professionnelle certains salariés de REUNICA qui restent dans l’anonymat, c’est plus confortable pour se défausser.

Puisque je suis ‘’ client ‘’ il me serait donc agréable de savoir avec qui je corresponds sans être obligé de me contenter d’une pseudo signature ‘’ votre conseiller clientèle ‘’ c’est une règle de politesse élémentaire.

Par ailleurs lorsque l’on appelle, ces ‘’ conseillers clientèle ‘’ ces derniers doivent être très occupés puisqu’ils ne répondent jamais.

Donc, à ce jour aucune réponse satisfaisante, et bien entendu aucun paiements, ce qui dans mon cas représente un retard de presque deux mois. Une nouvelle preuve de l’incompétence, du laxisme ou de l’irresponsabilité de quelques employés qui tiennent en otages des retraités dont le dossier est en règle.

Je pense que si votre employeur devait suspendre votre rémunération pendant deux mois, vous ne manqueriez pas de demander des explications, des réparations et éventuellement quitter ce dernier en l’assignant aux Prud’hommes, ce que nous ne pouvons malheureusement pas faire. L’appellation ‘’d’otage’’ prend donc tout son sens puisque nous sommes, entre autres, privés du minimum de droit à la défense.

J’évoque plus haut l’abus de position dominante et la mise en danger d’autrui face à des personnes géographiquement éloignées de France, quelquefois isolées socialement et souvent sans défense et autres ressources financières que leur pension. Cela intolérable et indigne de la part d’un établissement mandaté pour une mission de service public.

Depuis plusieurs années j’ai personnellement accumulé suffisamment d’éléments pour étayer mes allégations, sans qu’il ne soit possible de les contester, et je me réserve le droit de les produire si nécessaire.

J’attire votre attention sur la responsabilité de REUNICA qui va au delà d’une simple responsabilité professionnelle, mais celle qui peut dans certains cas engendrer de graves, voire dramatiques conséquences pour un retraité qui attend sa pension, tout simplement pour vivre.
Perte de son logement pour impayé, impossibilités de faire face à des situations d’urgence notamment en cas de maladie ou de prise en charge de frais médicaux……
A eux seuls ces deux postes de dépenses qui ne pourraient pas être honorés peuvent plonger un retraité dans la misère et ce, par la seule faute d’un organisme de retraite qui ne respecte pas ses obligations.

Vous en conviendrez aisément, Monsieur le Directeur Général, cela est inacceptable et parfaitement condamnable.

En conséquence et étant directement concerné par les manquements de REUNICA, j’ai l’intention de porter cette affaire aux plus hauts niveaux pour qu’une fois pour toute, votre groupe manifeste un peu plus de considération à l’égard de ses ‘’clients’’ et assume ses OBLIGATIONS.

Je vais commencer par alerter le député de la circonscription qui nous concerne et je n’ai pas l’intention d’en rester là.
J’ai proposé à certaines personnes ayant le même statut que le mien et dans la même circonscription de créer un comité de défense, proposition qui semble bien accueillie tant les problèmes sont nombreux et récurrents.

A titre indicatif, les représentations diplomatiques françaises collectent elles aussi des informations et des doléances de retraités et sont conscientes de ces problèmes liés aux caisses de retraites. REUNICA ne peut donc pas argumenter sur de rares cas isolés et se soustraire à ses obligations.

Je me tiens bien entendu à votre entière disposition et si vous le jugez pertinent vous pouvez me contacter par email pour plus de commodité.

Souhaitant vivement que cette lettre permettra de mettre de l’ordre dans vos services pour éviter de nouvelles dérives liées à leurs dysfonctionnements récurrents,

Soyez assuré, Monsieur le Directeur Général, de toute ma considération,

Votre ‘’client ’’

Bonjour, bien entendu, avec plaisir, mais ce que je vous propose dans un premier temps si vous le souhaitez, c'est de faire un copier/coller de ma lettre et de faire comme moi, l'envoyer au DG de AG2R. Helas, ici je ne peux pas vous communiquer mes coordonnées personnelles, donc comment faire ?

Bonjour CQFD, Nous vous invitons à consulter le message que nous vous avons adressé par email le 5 décembre. Pour toutes demandes d’informations complémentaires, vous avez la possibilité de nous contacter en privé, par email, pour continuer à échanger ensemble. Bien sincèrement, Enzo de L’équipe Service Client AG2R LA MONDIALE
Je suis exactement dans la même situation. Résident à l’étranger.Plus de paiement depuis 2 mois. Puis-je me joindre à votre action collective? Je pense également qu’avertir les médias mettrait de la pression sur AG2R.
Bonjour JLGG, Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre dossier de retraite complémentaire. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, Enzo de l’équipe Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour CQFD, Nous regrettons sincèrement cette situation et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous vous informons qu’une réponse personne et détaillée vous  a été apportée par messagerie privée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service? Accueil? Surdité avérée...?

Bonjour,

Je sors, en fureur d'une conversation téléphonique avec une employée de l'accueil téléphonique dédiée aux clients. Appel qui à dû durer pas loin d'une demi heure et qui ne m'a permis de n'avoir qu'une réponse en boucle digne d'une secte à lavage de cerveau.
Je vous explique en 2 mots ma situation:
Je ne sais plus trop le début, mais je me rends compte que ma mutuelle, AG2R, m'a, par une initiative dont on ne m'a pas avertie, décidé de me basculer sur la RAM alors que je suis affiliée à la CPAM. M'en rendant compte, j'appelle. On me dit que la bascule vers la CPAM doit être effectuée et que je dois renvoyer le décompte. Je demande ce décompte à la CPAM. Je scanne et transfère le tout à l'adresse que l'on m'a indiquée:
sante@ag2rmlamondiale.fr
L4envoi a été fait le 9 novembre dernier. J'ai relancé il y a une dizaine de jours et la réponse qui m'a été faite était qu'il fallait que je renvoie mon décompte (!!?). Suite à ça, j'appelle, et là, je tombe sur une personne qui me dit... De renvoyer on décompte et refusant de me donner toute garantie, tout contact avec une personne qui pourrait m'aider réellement. Aucune écoute, aucune compréhension, aucune volonté de m'aider. Je suis navrée, mais je travaille et ai travaillé dans le service au client, et jamais de ma vie je n'aurais agis de la sorte. Habituellement, n aide les gens, on ne les renvoie pas dans leur filet. J'ai trouvé l'attitude de l'hôtesse et le fonctionnement très révélateur. Je suis navrée, mais mon opinion est très basse. J'ai renvoyé un mail, pour la Xième fois. J'ai eu réponse que l'on traitait. Mais dans combien de temps? Ne pouvez-vous pas faire en sorte, quand il y a un problème de ce genre d'être un peu plus communicatifs et de donner une personne référente, ou un responsable.
Je peux comprendre l'erreur humaine sans souci. Mais le silence et l'obstination à ne pas entendre est une autre chose. J'espère sincèrement que ceci ne se reproduira pas. J'ai pour le moment une piètre opinion de votre service et de vos manières. J'en sis désolée mais je devais le signaler.

Bonjour Miccia, Nous prenons en compte votre demande et regrettons ces désagréments.  Afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

PAIEMENTS RETRAITE A L' ETRANGER INTERROMPUS (SANS RAISONS)

Retraites ARRCO et AGIRP - Virements non effectués au 1.11.2017 et au 1.12.2017

Bonjour Remparts21, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement,L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Perd patience

A la retraite depuis le 1 octobre 2017 j attend toujours de percevoir ma retraite complémentaire est ce malgrés plusieurs relances téléphoniques on me dit toujours que mon dossier est complet , et rien ne bouge même pas un versement provisoire alors que normalement passer lle delai de 45 jours j aurai du avoir au moins un versement provisoire.
Sachez messieur et mesdames de chez ag2r que vous me mettez dans les problèmes financiers
Dossier 554404217

Bonjour Jac25, Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter notre aide. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Il faut savoir dire quand cela ne fonctionne pas , mais il faut aussi savoir dire quand cela fonctionne
enfin mon dossier a avancé donc merci pour votre action
cordialement
jac25
Bonjour Jac25, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporterons une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Voilà je viens de vous envoyer un mail avec votre application sur smartphone puisque les messages envoyés sur votre site sur pc ne vous parvienne pas apparament dans l attente de votre réponse
Jac25
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Perds patiente

Madame, Monsieur,

Je suis à la retraite depuis le 1er juillet 2017.
Mon dossier est toujours bloqué à ce jour malgré l'envoi des documents demandés. L'élément qui bloquerait le dossier serait la notification de retraite du régime de base MSA, or nous l'avons transmis à plusieurs reprises (envois par lettre recommandée avec AR et par mail aux adresses retraite@ag2rlamondiale.fr et contact@ag2rlamondiale.fr).

Au téléphone, une conseillère m'a confirmé que vous aviez bien réceptionné cette notification et que la mise en paiement allait s'effectuer dans les 15 jours. N'ayant toujours pas eu de réponse, j'ai rappelé et une autre conseillère m'a dit que le gestionnaire avait précisé que la notification ne mentionnait pas le taux ! La MSA ne comprend pas pourquoi cette précision est demandée et affirme que les notifications ont toujiurs été comme cela et ça n'a jamais poser de de problème, malgré cela elle vous a envoyé la notification classique avec le taux noté à la main avec signature et cachet !!!
Je rappelle que vous demandez : la Notification de pension vieillesse du régime de base (en totalité mentionnant le nombre de trimestre et la prise d effet) mais bon c'est pas grave, à lire les retours de vos adhérents vois avez l'habitude de procéder ainsi....
Serait il possible maintenant d'avoir une réponse ou bien y aurait il encore des problèmes ?
Je rappelle que cela fait plusieurs mois que j'attends l'évolution de mon dossier. Serait-il possible de d'débloquer ma situation au plus vite ???
Mes revenus ayant baissé, j'ai une situation financière assez difficile qui m'a contraint à avoir plusieurs dettes afin de m'en sortir tous les mois....
(Numéro dossier : 534673129)

Bonjour AhmedE, Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter notre aide. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Bonjour,

Merci pour votre aide et votre réactivité. Effectivement, j'ai enfin eu une réponse.
Cordialement
Bonjour AhmedE, Nous vous informons qu’une réponse vous a été apportée par messagerie privée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
C'est déjà fait! Mais encore aucune réponse....
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Paiement retraite à l'etranger

Bonjour AG2R, je m'occupe de la pension de reversion de ma belle soeur qui vit au costa rica, mon frere y étant décédé en juin 2017. Le dossier est bien finalisé, mais les virements à la banque du costa rica n'y arrivent pas : Virements du 2 octobre, toujours pas arrivé le 21 novembre. Attestations de paiement de l'ag2R, attestations de non reception de ces paiements de la banque du CR. Malgré mes appels, tous les 3 jours, depuis le 9 octobre, rien n'a bougé, personne re réponds rien d'autre que ;"on cherche...."...mais jusqu'à QUAND??? A partir de quel délai, l'AG2R peut elle refaire les virements,comment faire pour debloquer la situation qui est une catastrophe pour ma belle soeur???? Merci pour votre aide et votre réponse

Bonjour anitalouise, Nous vous remercions d’avoir partagé cet avis positif et sommes ravis que notre service vous ait apporté pleine satisfaction. Nous avons pris connaissance des différents messages envoyés. Une réponse personnelle vous a été apportée sur votre messagerie privée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Merci pour votre aide, efficace. Mais, on tenait à vous signaler que la Banque Nationale du Costa Rica a mis moins de 24h à nous fournir le doc MT-103 de retour des virements vers la mondiale....et que votre gestionnaire externe a mis plus de 6 semaines à nous fournir ce meme doc (ce qui a permis de voir son erreur de codage du code swift...) et que, peut-etre , sans ce site, et votre aide, on attendrait toujours ce document.Nous esperons que le gestionnaire fera le necessaire dès aujourd'hui...et nous vous remercions encore de votre aide Anitalouise
anitalouise, nous vous informons avoir transmis la demande au service concerné afin que la mise à jour souhaitée soit faite rapidement. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Nous avons bien reçu une réponse...mais le probleme n'est pas solutionné, à la date d'aujourd'hui. Il semblerait que les virements aient été éffectués sur une autre banque au Costa Rica...Nous esperons que le necessaire va etre rapidement mis en oeuvre. Cordialement.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.