Avis clients Ag2r la mondiale

cotisation Madelin

cotisation Madelin
versement de 1200,00€ en septembre 2020 (cotisation retraite madelin en accord avec le représentant local madelin AG2R)
le chèque est tiré, nous recevons une attestation de versement.
9 mois plus tard le correspondant local nous signal que le siège ne sait pas à quoi correspond ce chèque (alors que lui sait ou devrait savoir)
il nous propose le remboursement. je lui fourni un RIB. le remboursement est effectué et AG2R profite de ce RIB pour me débiter 10.204,00€ qui correspondrait à la cotisation de cette année (+ les 1200€ remboursés !!!) , alors que mon activité a cessé et qu'ils sont au courant.
je découvre par hasard en allant sur mon compte le 10/07 que le prélèvement va avoir lieu le 15/07... j'ai pu heureusement faire opposition.
de quel droit AG2R la mondiale rédige un mandat de prélèvement à mon insu pour une telle somme, c'est ni plus ni moins que du faux et usage de faux, abus de confiance, etc...
on croit rêver !!!

Bonjour Reua, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr

Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Références : 1630933063315 / SDC

Références : 1630933063315 / SDC
Madame, Monsieur,
Je viens de recevoir une lettre postale de l’AG2R La Mondiale de CHARTRES (30/06/2020).
Je vous prie de bien vouloir vous mettre d’accord pour savoir QUEL SERVICE gère mon dossier. Pour le même dossier, je reçois des demandes de pièces justificatives de quatre services :
a) AG2R LA MONDIALE à Chartres (lettre postale du 23 juin 2020),
b) CICAS à Montreuil (plusieurs lettres postales),
c) CICAS de Corrèze (plusieurs lettres postales),
d) AG2R LA MONDIALE à Nantes (mél du 23 juin 2020).

J’ai bien répondu (par mél) au mél de l’AG2R LA MONDIALE de NANTES du 23 juin 2020.
Pourquoi est-ce que je reçois la requête identique de l’AG2R LA MONDIALE de CHARTRES dans la lettre postale du 23 juin 2020 ?
Je vous prie de :
- communiquer entre vos services pour savoir LEQUEL m’écrit,
- lire mes méls afin d’éviter que je reçois la même demande par des services différents et par des voies différentes.
Je n’arrive pas à gérer quatre ( !) services différents pour le traitement d’un même dossier.
Comme mon dossier est entre vos mains depuis plus de neuf mois, je commence à me poser des questions sur ce dysfonctionnement. Deux explications possibles se présentent à moi :
votre structure travaille dans un grand désordre, avec une incompétence managériale certaine,
vous poursuivez une stratégie active pour décourager les clients à déposer un dossier auprès de vos services.
Je me permet de vous suggérer qu’UN SEUL SERVICE régisse sur le fond, par mél, à ma réponse du 23 juin 2020.
Je reste à votre disposition et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
G. Schlemminger

Bonjour Schlemminger Gérald, pour mieux répondre à votre demande concernant votre contrat retraite, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

La compagnie des calendes grecques. A fuir.

Ma femme est en invalidité de 2e catégorie depuis le 1er décembre 2019. Mais AG2R ne reconnaît pas les décisions de la CPAM. Premier convocation avec un médecin expert en janvier 2020, un jour où nous sommes absents. Deuxième convocation, annulée cause coronavirus. Troisième convocation, le médecin expert estime qu'elle n'est pas compétente. Tentative de relance par écrit, visiblement nous ennuyons AG2R avec nos problèmes... Depuis, plus de nouvelles, juillet arrive... Sept mois sans complément de revenus, avec seulement la rente de la sécurité sociale, mais cela ne semble pas gêner les gestionnaires D'AG2R...
Peut-être un jour... Ou jamais.

Bonjour Pericles, nous regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions échanger avec le service concerné sur l’état d’avancement du dossier de votre épouse, nous vous invitons à nous communiquer ses coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et le numéro du contrat si vous l’avez en votre possession, par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

J'ai demandé de transférer mon contrat article 83 vers ...

J'ai demandé de transférer mon contrat article 83 vers un PERP ouvert ailleurs. On m'annoncé un délai de 3 mois (sans garantie) ! Lorsqu'on sait qu'un transfert d'argent dans la zone euro se fait sous 24 h on a ici un exemple d'incompétence ou de la mauvaise fois, voir les deux. Il faut en faire la publicité, et prévenir les clients potentiels.
Quand aux clients en place, barrez-vous avant qu'il ne soit pas trop tard...

Bonjour Stan 77, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Ag2r prévoyance, voleur et cie, ils prennent tous les ...

Ag2r prévoyance, voleur et cie, ils prennent tous les prétextes « la c est le COVID-19 » pour arrêter vos versements sans aucune explication. Un robot vous répond toujours la même phrase. Mais par contre jamais de versement, j en suis à 2 mois de retard de versement pour ma prévoyance. De qui se moque t on ? Cela fait déjà 3 fois que cela se produit, je suis en rage que systématiquement l’on se foute des personnes qui dans le contexte actuel ne peuvent subvenir à leur besoin à cause de cette société de voleurs.

Bonjour Nelly goncalves, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Nelly goncalves, il s’agit d’un accusé qui confirme la bonne réception de votre demande.

Nous prenons cette dernière en charge et échangeons actuellement avec le service en charge de votre dossier. Dès retour de celui-ci nous ne manquerons pas de revenir vers vous par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Super voici la même réponse qui m est parvenu encore une fois Après avoir effectué toutes les démarches que ag2r m’a demandé de faire. et oui c est bien ce que je disais vous n êtes que des voleurs.
« Votre email nous est bien parvenu.
Nos équipes restent pleinement mobilisées pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Néanmoins, en raison de la crise sanitaire qui touche notre pays et des règles de prévention qui s’appliquent à nos collaborateurs, les délais de traitement de vos demandes sont susceptibles d’être allongés.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Pour vos prochaines demandes et afin de faciliter le traitement de celles-ci, nous vous invitons à utiliser en priorité nos fiches contact et à consulter notre Foire Aux Questions (FAQ) : https://www.ag2rlamondiale.fr/contactez-nous«

Pour consulter vos décomptes prévoyance d’indemnités journalières, connectez-vous à votre espace client : https://netprev.ag2rlamondiale.fr/netprev

Ceci est un email automatisé. Nous vous remercions de ne pas répondre.

Bonjour Nelly goncalves, afin de vérifier votre dossier de prévoyance nous vous proposons d’échanger ensemble par mail.

Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

référé contentieux

bonjour a tous,
depuis le 11 decembre 2019, après de moult appel téléphonique, de mails, de prise de tete d'envoi de tout les justificatif, de non réponses, de personnes incompétentes. j'ai demandé le remboursement de toutes mes cotisations. Et depuis aucun retour, cela veut dire que durant toutes cette période de crise actuelle et avec un non versement des indemnités complémentaires, nous nous retrouvons à la rue. Cet organisme doit aller devant les tribunaux pour justifier d'une ou est l'argent, de deux les conditions générales de ventes spécifiques ne sont pas respectées etc.... je vous invite donc a faire une demande de référé contentieux auprès du tribunal pour que ses col blanc se bougent.

Bonjour Agr2gerbe, après des nouvelles vérifications avec votre pseudo ou avec votre adresse mail enregistrée sur ce forum, nous ne retrouvons aucun mail réceptionné.

Nous vous invitons donc à réitérer votre demande à l’adresse suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr

Dès réception de votre mail nous prendrons en charge votre demande.

Sans ce retour de votre part, ce dernier échange clôture le traitement de votre demande.

et ca c'est quoi

Nous vous confirmons avoir reçu votre message.
Votre demande est transmise au service concerné. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Bien sincèrement,

Merci de ne pas répondre directement à ce message. Un conseiller vous contactera par email.
LOGO AG2R LA MONDIALE

L'équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Bonjour Agr2gerbe, après vérification, nous ne retrouvons aucun mail envoyé à l’adresse service.client@ag2rlamondiale.fr

Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées directement à cette adresse mail.

Sans celles-ci, ce dernier échange clôture le traitement de votre demande.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

j'ai deja envoyé mes coordonnees

Bonjour Agr2gerbe, à plusieurs reprises, nous vous avons demandé de nous transmettre vos coordonnées à l’adresse mail indiquée dans les précédents échanges. Sans celles-ci, nous ne pouvons intervenir. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

A fuir absolument,impossible de récupérer son argent ...

A fuir absolument,impossible de récupérer son argent d'un contrat assurance retraite de + de 8 ans sans être obligé de répondre a un questionnaire des plus indiscrets sous couvert d'éthique et de déontologie concernant le blanchissement d'argent qui n'est qu'un prétexte pour retarder voir bloquer la restitution des sommes figurant sur les contrats., aucune réponse à mes mails , ni à mes demandes téléphoniques, je déconseille à tout le monde, c'est une vaste arnaque

Bonjour Cerise94350, un mail personnalisé vient de vous être envoyé. Nous vous invitons à prendre connaissance.

Bien sincèrement,

L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Nous venons de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Nous vous confirmons avoir réceptionné votre mail. Nous interrogeons le service en charge de votre dossier. Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous en privé et en public dès leur retour.Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Je viens de vous envoyer un mail apparemment vous vous répondez on va voir si vous pouvez faire quelque chose parce que ça fait quand même 2 mois plus essaie de récupérer mes fonds

Bonjour Cerise94350, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à service.client@ag2rlamondiale.fr. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

absolument honteux

absolument honteux,mon rfr me permet d avoir la csg a taux reduit, ag2r recule tjrs ,de l arnaque alors que mon epouse en retraite avec le meme rfr a le taux reduits resultat retraite +complementaire 710€ vu qu il n arrivent meme pas a terminer mon dossier

Bonjour Christian, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été envoyée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Christian, nous échangeons avec le service concerné sur votre demande de révision du taux de la CSG. Dès leur retour, nous reviendrons vers vous en public et en privé. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

impossible de faire un compte ag2r meme vos services n y arrivent pas alors
vous avez tout mon dossier, on me la meme dit aux telephone pkoi la carsat taux reduit et vous taux plein,acheter une calculatrice
ag2r la mondiale c est deja fait a plusieurs reprise plus j ai tel vous nous prenez pour des moins que rien, apprenez les lois

En attente ! Avec l'AG2R La Mondiale, je suis servie ...

En attente ! Avec l'AG2R La Mondiale, je suis servie :-)))
Je m'appelle Catherine Caillebotte, je suis née le 23/04/1959, je vis à Lorient. Depuis plusieurs semaines, j'adresse des courriers à une dame Conseillère de Gestion Prévoyance dont le doux nom est Jehanne. Mon dossier est en cours d'examen, j'ai donc envoyé deux lettre recommandées en justifiant des pièces que je ne pouvais actuellement joindre. Dans ce dossier, où handicapée, sans aucunes prestations extérieures de pension d'invalidité, j'ai donc adressé tous les justificatifs idoines. Or, la société en question s'obstine à me demander les revenus du couple. Cela n'a rien à voir, ma carrière est la mienne, celle de mon époux est la sienne. Lorsque je demande pourquoi on me demande les revenus de notre couple, on me répond en boucle, comme de petites machines que "c'est comme ça, qu'il est indispensable de fournir ces documents" alors que ma prévoyance n'est pas une banque et ne relève que de ma propre carrière professionnelle et uniquement de celle-ci. Je pense donc que cela relève de méthodes pour le moins bizarres. Je demande vainement des explications sur ce propos. Je ne compte pas en rester là et donnerai toutes suites juridiques à ce dossier.
Courage à vous tous.
Bien cordialement
Catherine Caillebotte

j'ai demandé une modification de mon taux de la csg ...

j'ai demandé une modification de mon taux de la csg AU 1ER Janvier 2020 auprès de l AG2R retraite avec les pièces justificatives de la CARSAT ( qui a bien appliqué le bon taux) et j'ai joint mon avis d'imposition .
Mon RFR me permet d'avoir une cotisation de la csg au taux de 3.8 % au 01/01/2020 J'ai une réponse qui me précise que j'ai bénéficié d'un rappel en juillet 2019 mais il s'agissait de passer au taux de 6.6% au lieu de 8.3 % donc mon courriel et mes pièces jointes n'ont pas été lues.....ce qui est dommage.... et pas sérieux

Bonjour Patoche, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Patoche, afin de vérifier votre dossier de retraite, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail.

EVITEZ DE CONFIER VOTRE ARGENT A AG2R:

EVITEZ DE CONFIER VOTRE ARGENT A AG2R:
Mon père avait souscrit une assurance vie auprès d'AG2R. Il est décédé fin septembre 2019. Le 4 décembre, mon frère et moi transmettons par courrier les justificatifs comme quoi nous sommes les 2 seuls bénéficiaires du capital. Le 13 JANVIER (plus d'un mois après), ils nous répondent en nous indiquant les pièces à fournir. Vu le retard déjà pris, nous leur demandons si nous pouvons faire suivre ces pièces par mail. Ils nous disent oui et nous donne une adresse... erronée. Fin janvier, sans nouvelle, nous rappelons et ils nous donnent enfin une adresse correcte. Depuis, silence Radio.
Nous avons rappeler 3 fois, tombons sur une employée gentille mais qui ne s'occupe pas du dossier mais qui nous affirme qu'elle en parle à ses collègues. Nous avons prochainement rdv avec le notaire pour conclure la succession mais serons obligés de reporter le rdv à cause d'AG2R.
BD

Bonjour Anny, nous vous informons qu'une réponse personnalisée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Anny, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale de votre père et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr

Déplorable.

Bonjour, Cette complémentaire santé n'est pas sérieuse. Début janvier, ils m'ont prélevé avec une augmentation exagérée sans me prévenir comme la loi chatel le prévoit. Après des appels et un courrier envoyé à l'agence de Roubaix restés sans réponse, ni explication, j'ai résilié depuis le 3 février 2020.Toujours pas de confirmation. C'est lamentable. Ne sont pas à l'écoute, incompétents

Bonjour Nad, après échange avec le service concerné celui nous informe avoir traité votre demande. De plus, le service nous informe avoir pris contacte avec-vous par téléphone pour vous confirmer cette information. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Nad, nous prenons en charge votre requête. Nous interrogeons le service en charge des résiliations et reviendrons vers vous sur ce forum et en privé dès leur retour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

En retraite depuis le 1er septembre 2019, mon dossier ...

En retraite depuis le 1er septembre 2019, mon dossier n'est toujours pas actualisé et je ne reçois que le montant de ma retraite provisoire. Mme Samira, gestionnaire, étudie, paraît-il, mon dossier. Pour 2 années de retraite provisoire à ajouter, pourquoi a-t-elle besoin de tant de temps ? !!!
Jugeant cette situation inadmissible, si fin janvier je n'ai toujours pas reçu la totalité de ma complémentaire due depuis le 01.09.2019, j'envisage de faire intervenir UFC que choisir, l'association de retraités du Havre et irai me renseigner à propos de mes droits au tribunal.

Bonjour Stoubby76, nous vous informons qu’une réponse vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Stoubby76, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

visualisation détails de la rente versée

Il n'est pas prévu sur le site clients.retraite de pouvoir visualiser le détail de la rente versée. Cela me parait pourtant essentiel pour vérifier ce qui pris en charges diverves: csg, crds, prélèvement à la source..
Cela fera -t-il partie d'une évolution future du site??

Bonjour Daniel.bottai, nous vous confirmons que l’attestation fiscale de l’année 2020 sur les revenus de 2019 et les attestations de paiement sont disponibles sur votre espace client retraite et sur votre espace personnel sur le site internet de l’Agirc-Arrco. Si vous rencontrez des difficultés pour la télécharger, nous vous invitons à envoyer votre requête via la rubrique « Contact » de notre site internet ou à contacter votre service client par téléphone dont vous retrouverez les coordonnées en cliquant sur le lien suivant :https://www.ag2rlamondiale.fr/contactez-nous/particulier/gestion/retraite-complementaire/retraite

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Il n'est toujours pas possible de télécharger les attestations de paiement, ni d'avoir d'attestation fiscale pour les sommes reçues en 2019. pourquoi?

Bonjour Daniel.bottai, depuis votre espace client, vous pouvez consulter, modifier vos données personnelles ainsi que télécharger vos attestations de paiement.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

je suis en retraite depuis 2001 et touche une rente ...

je suis en retraite depuis 2001 et touche une rente depuis cette date suite a des contrat de retraite suplementaire article 82 et 83
les montants des versements depuis 2001 n ont jamais changées (aucune revalorisation)
j ai demandé par téléphone et par courier y compris recommandé des expliquations mais aucune réponse de la Mondiale??
mes contrats specifient que l assemnblée générale annuelle décide de la revalorisation ou pas de ce type de retraite suplementaire j ai également demandé les raports des assemblées (sans réponse également)
ce que je peut conseiller aux entreprises qui signeraient ces contrats ainsi qu aux beneficiares c est de vérifier la clause de révalorisation
dans l espoir d avoir une réponse un jour de la Mondiale
sincères salutations

Bonjour Lepcl77, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Bonjour Lepcl77, nous vous confirmons que nous avons pris votre demande en charge. Nous échangeons actuellement avec le service en charge de votre dossier. Dès retour de ce dernier et pour des raisons de confidentialités, nous reviendrons vers vous par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

toujours aucune réponse suite a l envoi des renseignements envoyés suite a votre demande

Bonjour Lepcl77, afin de vérifier votre dossier de retraite, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Une étoile on ne peut pas mettre moins !!! et voleurs en plus !!

Une étoile on ne peut pas mettre moins !!! Notre société estfermée depuis fin mars 2019, ils ont reçu un trop perçu de près de 1000 euros sur la retraite et doivent nous rembourser depuis cette date... nous arrivons en 2020 et après une 20taine de coup de tél, autant de mails et un recommandé... + mon expert comptablr qui fait ce qu'il peut aussi... aucun remboursement à l'horizon !! à chaque fois, on nous dit dans les 20 jours... combien de fois 20 jours dans 9 mois... foutage de gueule !!! Ag2r n'a pas lieu d'exister, trop grand pour pouvoir gérer ce qu'ils ont à faire... ou voleurs... je n'ai pas la réponse.

CLOTURE DE L'AFFAIRE (MAIS MAUVAISE CLOTURE : VOLEURS QUAND MEME !!!!!!!)
On laisse tomber car cela nous couterait plus cher d'aller en justice mais ils refusent de rembourser des indemnités de retard de paiement dont le retard, justement, n'est absolument pas de notre faute !!!!
Si vous avez le choix, et pas qu'à cause de notre témoignage, (il y en a plein sur internet…), A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evitez de prendre même un emploi qui vous obligerait à dépendre d'eux !!! Attention à votre orientation professionnelle !!!!!!!!!
TOURNEZ VOTRE CHEMIN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand à vous, Ag2r, trinquez avec les indemnités que vous nous avez volées !!!
FIN DE L'HISTOIRE MAIS NOUS N'HESITERONS PAS A EN PARLER AUTOUR DE NOUS ET ENTRE AUTRE? AU SYNDICAT DES PETITS COMMERCANTS QUI A FAIT LA CONNERIE DE VOUS CHOISIR POUR GERER LES RETRAITES

Bonjour Isayanne, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Ce dernier échange clôture le traitement de votre demande sur les forums. Nous restons à votre disposition en privé si vous souhaitez de nouveau échanger sur votre dossier.Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

et maintenant, ils ré étudient notre dossier (parait il...)
on nous a dit il y a une dizaine de jours qu'ils s'en occupaient... et depuis, à nouveau silence de mort... faudra t il attendre 9 mois de plus ??? c'est oui ou c'est non, mais il faut qu'on sache si on doit entamer une procédure et faire un (vrai) scandele sur internet ou pas... de toute façon, on ne lâchera pas l'affaire.
on vous tiendra au courant des (éventuelles) avancées du dossier mais c'est mal partis, je crois qu'ils essaient bien de nous voler la somme dûe encore...
si par miracle nous avons rapidement des nouvelles, nous saurons l'écrire aussi ici.

Bonjour Isayanne,

Votre demande est déjà prise en charge par le service concerné qui met tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous par mail. Nous vous invitons à patienter.

Pour l'instant : TOUJOURS VOLEURS DE LA MOITIE DE LA SOMME DUE
Voici le mail que je viens d'envoyer à Ag2r (nous vous tiendrons au courant) :
b‌onjour
nous avons bien reçu le virement de la moitié (un peu plus) de la somme que vous nous devez
nous contestons toutes les indemnités de retard que vous avez comptées (retard de paiement nullement de notre faute car paiement effectué en temps et en heure par notre expert comptable mais problèmes de DSN, et en plus, indemnités que vous aviez déjà annulées et que vous ressortez de votre chapeau, comme ça, pour le fun).
avez vous un service contentieux, à qui doit on déposer un recours chez vous ?
où doit on directement passer par la justice et les réseaux sociaux ?

sas isayanne siren : 525258000
mr et mme corbel

j'ai rempli une demande de rente d'invalidité complémentaire ...

j'ai rempli une demande de rente d'invalidité complémentaire le 12/06/2019. Début juillet j'ai reçu un courrier me demandant des infos complémentaires, que j'ai transmises aussitôt . Mi Août je je reçois une notification de refus pour la raison suivante : je ne justifierais pas de la présence minimum remise requise entre la signature de mon cdi (31/05/2016) et la date de mon arrêt qui a entraîné ma mise en invalidité...Hors après vérification avec le service invalidité de la CPAM, l'arrêt de travail qui a entraîné ma mise en invalidité date du 16/12/2016 et non du 19 septembre comme le prétend l'ag2r. J'ai bien eu un arrêt à cette date mais celui-ci n'est pas en lien avec l'invalidité. Après un contact téléphonique que j'ai réussi à obtenir en octobre !!! avec le service invalidité de l'ag2r et à la demande d'un conseiller de ce service j'ai fait parvenir une attestation officielle de la cpam prouvant bien que c'est l'arrêt du 16/12/16 qui a entraîné ma mise en invalidité, ce même conseiller m'ayant expliqué qu'avec la reception de ce document je percevrais effectivement ce complément. Puis plus de nouvelle, à nouveau la galère au téléphone sans réponse à part "il y'a des délais de 3 semaines de traitement" ou "nous n'avons pas trace de votre mail" , je reçois un courrier en date du 4 novembre qui est adressé également à la cpam mais qui stipule bien que si la cpam ne peut communiquer ces infos directement elle peut me les faire parvenir et je les transmettraient à mon tour. Ce fut chose faite très rapidement. Puis à nouveau pas de nouvelle jusqu'à ce qu'à force d'appels et de mails j'ai une conseillère de l'ag2r qui m'explique qu'ils ont bien reçu les infos demandées mais qu'ils attendent d'autres infos de la cpam ??? Lesquelles ai-je demandé ? puisque ce que vous demandiez je vous l'ai envoyé , la réponse est : "on ne peut pas vous le dire!!!" et"tant que la cpam ne répond pas à notre demande, (laquelle m'est inconnue) votre dossier reste en suspens. Hors après avoir contacté l'assistante sociale de la cpam, j'apprends que les documents demandés ne sont jamais transmis quelle que soit la complémentaire santé car ils sont confidentiels...L'ag2r en demandant ce type de document est sûre de n'avoir jamais de réponse...et donc mon dossier reste suspendu dans les limbes administratives et moi pendant ce temps là je ne perçois plus d'IJ, j'ai passé beaucoup de temps au téléphone, à réunir les infos, cela me demande énormément d’énergie, je suis fatiguée de me faire "trimbaler" alors que faut-il faire pour qu'enfin l'ag2r débloque cette situation ?
P.Ristor

Bonjour PascaleCholet49, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier d’invalidité, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

L’équipe du Service Client

inadmissible pré retraite carsat depuis 1/09/2019 dossier ...

inadmissible pré retraite carsat depuis 1/09/2019 dossier ag2r en attente pas de nouvelles quand on téléphone c est du grand n importe quoi quand aux réponses qui diverges d un interlocuteur a l autre

Bonjour Pat 89, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier de retraite complémentaire, nous vous invitons à nous adresser vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Ma fille julie décédée le 03/11/2016 AG2R LA MONDIALE ...

Ma fille julie décédée le 03/11/2016 AG2R LA MONDIALE MARSEILLE BEAUCOUP DE BLABLA ET d attente et de demande de papiers alors je vais voir une assistante sociale j ai parlé avec sa secraitaire le 25/11/2019 sinon je vais aller dans la tombe à écouter les gens de AG2R CELA FAIS 3 ans et il m ont donné pas un centimes

Bonjour Michel, votre demande a bien été transmise au service en charge de votre dossier le 26 novembre 2019. Celle-ci est en cours de traitement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès le retour du service.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE

j attends toujours la réponse michel

Bonjour Michel, nous vous confirmons la bonne réception de votre mail. Nous échangeons actuellement avec le service en charge de votre dossier. Dès retour de celui-ci nous vous apporterons une réponse par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

michel j ai recu votre mail j ai répondu et votre réponse à ma demande je l aurai dans 10 ans AG2R à fuire pas sérieux

Bonjour Michel, nous regrettons cette situation, afin de vérifier votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer les coordonnées de votre fille (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Intolérable impossible de rachat

Intolérable impossible de rachat

Bonjour Bruno65490, comme indiqué dans le précédent échange, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Nous vous conseillons de supprimer votre numéro de téléphone sur votre commentaire, afin de vous protéger de l’utilisation malveillante de vos données. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Bonjour Bruno65490, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Nous avons bien reçu votre demande via la messagerie privée.

Nous ne manquerons pas de revenir vous pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

3621682-1574345541 numéro du dossier reçu de votre part
C renvoyé mais j avait reçu une réponse de chez vous avec un numéro de dossier