Une galère pour percevoir son complément de retraite ...

Une galère pour percevoir son complément de retraite même avec dossier à jour.
Déjà 2 mois et demi de retard et quand ils annoncent enfin une mise en paiement le 12..un virement le 18...eh bien le 19 tu attends encore.
Jamais une personne fiable et compétente sur la plateforme.
Le plus souvent accent et voix inaudibles, compétences réduites à des réponses toujours identiques ou formatées.
Ceci est valable également pour les compléments de salaire en cas de maladie.
Ag2r affiche "prendre la main pour demain "
Mais c'est plutôt sans lendemains....

Complètement d accord service client incompétent déjà quatre mois de retard et pas de réponse quand on leur envoie un mail et au téléphone lecture d un FAQ .pas de possibilité de joindre son gestionnaire de dossier
On se sent impuissant et on ne demande du social mais ce qui est dû au titre de notre labeur
Bonjour Sylilo, Nous avons pris connaissance de vos différents commentaires sur le forum. Une réponse vous a déjà été apportée ce jour, nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour Marie, nous prenons en compte vos différentes remarques. Soyez assuré que celles-ci nous aident dans notre démarche d’amélioration du service au client. Nous vous informons que les délais bancaires varient en fonction des établissements bancaires. De ce fait, nous vous invitons à patienter. Le versement sera visible sous peu sur votre compte. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

AG2R f ait payer les personnes décédés pour sa mutuelle ...

AG2R f ait payer les personnes décédés pour sa mutuelle santé

Bonjour Ourson, nous avons pris connaissance de vos différentes remarques et sommes interpellés par celles-ci. En effet, nous vous informons que notre organisme fait preuve d’un comportement éthique et a pour but d’apporter une qualité de service et de contact à chacun de ses clients. Si vous souhaitez échanger sur votre dossier, nous vous invitons à nous adresser vos coordonnées et celles du défunt (nom, prénom, date de naissance et adresse postale) à l’adresse suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Il est dommageable que pour un acte de gestion fréquent (un décès dans un couple de personnes âgées), il n'existe pas un processus de gestion décent, évitant que la personne en deuil survivante se trouve face à un bureaucratie sans âme: renvoi de la carte de mutuelle au nom de l'époux décédé, absence de visibilité sur le traitement du dossier de transfert du contrat, absence de délai sur le remboursement du trop perçu, absence de toute information sur le traitement de son dossier sans compter l'impossibilité de parler à une personne 'responsable'.

Il est étonnant qu'un organisme à objectif 'social' se comporte de façon aussi légère vis à vis de personnes âgées donc vulnérables, pour une situation qui doit être monnaie courante parmi sa clientèle...
Bonjour Ourson, Nous regrettons ces désagréments. Nous vous assurons que nos équipes mettent tout en œuvre pour traiter les demandes le plus rapidement possible. En effet, nos délais varient en fonction du stock reçu. Soyez persuadé que lorsque la demande de résiliation accompagnée de l’acte de décès est traitée par nos services, nous procédons à la résiliation et au remboursement des cotisations trop perçues si la demande de résiliation a été enregistrée tardivement par nos centres de gestion. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

A éviter délais de remboursements interminable et fait l autruche

Plus d 1 mois que j attends au moins une réponse pour un remboursement de soins dentaires. Facture envoyée immédiatement.Service clients qui ne sert a rien(réclamations a répétition non traitées bien sur bref un disque rayé).mutuelle qui se moque de nous et nous met dans une galère financière. C est une honte, il faut que mon entreprise change de mutuelle c est trop grave.

Bonjour DAVIdo64, nous avons pris connaissance de votre commentaire sur ce forum et sur un autre. Une réponse vous a été apportée hier sur l’autre média sur lequel vous nous avez sollicité. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

en attente depuis 3 mois d'un releve de remboursement ...

en attente depuis 3 mois d'un releve de remboursement sante site inaccessible apres appel au telephone le site est en maintenance nul cette mutelle

Bonjour Zorro, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Déçu

Bonjour, je suis en attente depuis le 1 septembre 2018 d'un complément de salaire. Lorsque je téléphone à l'Ag2r on me dit que mon dossier est complet, qu'il y a une réclamation en cours et j'attends toujours !!! J'ai envoyé un mail au service client et je n'ai aucune réponse. Que faut-il faire pour faire avancer mon dossier ? Les conseillers que nous avons en ligne sont soit d'une incompétence totale en récitant ce qu'il doivent voir à l'écran (ça fait 8 fois qu'on me récite qu'ils traitent les dossiers du 23 janvier) soit agressif en nous disant de nous taire parce qu'il parle et en nous menaçant de couper la conversation. Arrêté de prendre vos clients pour des imbéciles.

Ce Monsieur doit vous fournir un historique des demandes? mais dans quel monde vivons nous, faites votre travail, vous êtes censé garder des historiques des conversations avec VOS CLIENTS. ça se confond en excuse et vous culpabilise pour un travail qui n'est pas fait de leur part. ABUSER.
Bonjour greg04, Pour des raisons de confidentialité, nous proposons à M-Laure d’échanger par mail. Par ailleurs, un simple pseudo ne nous permet pas d’identifier nos assurés. Nous avons nécessairement besoin de leurs coordonnées afin d’accéder à leur dossier. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour M-Laure, sachez que nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients la meilleure satisfaction qu’ils attendent de nos services. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Le service succession ne rend pas l'argent des assurances vie

Bonjour à tous,

Je suis très mécontente du service gestion succession et en particulier de MMe Charpentier, située à Lille.
La société doit liquider l'assurance vie de ma mère décédée en octobre 2018 , et soit prétend ne pas pouvoir lire les documents envoyés ( bizarre que les banques et autres commettants y arrivent ... une question de mauvaises lunettes? Ou mauvaise volonté?)
Et malgré une dizaine d'emails, aucune réponse et aucun paiement!!
Les commerciaux sont charmants pour récolter votre argent, mais les autres...

Bonjour Nadine, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Je vous ai laissé un message par mon espace client mais à ce jour je n ai aucune réponse. Je voulais savoir si d après mon contrat j ai droit à une aide à domicile apres operation chirurgicale. Je vais être opérée le 12 mars (hysterectomie) et donc le temps de ma convalescence ai je droit à une aide à domicile pour des heures de ménage et repassage ?

Bonjour Mumi,  pour des raisons de confidentialité nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Je suis à la retraite depuis le 1 fevrier 2019.

Je suis à la retraite depuis le 1 fevrier 2019.
La CNAV m'a informé par courrier de cette date et m'a envoyé un tableau de paiement pour l'année 2019.
Dans leur courrier etait aussi indiqué que cette date avait été communiqué a l'organisme gérant ma retraite AGIRC/ARCCO.
J'ai bien reçu une lettre d'AG2R m'indiquant la prise en compte de cette date de départ en retraite.
Un numero de dossier m'a été attribué.
Dans cette lettre il est indiqué que AG2R qu'il allait être étudier.
À la fin de ce traitement il me sera indiqué le nombre de points obtenus (ce n'est pas un calcul complexe puisque le CICAS la communiqué ).
Le montant de ma retraite et son point de départ (la CNAV m'a mis en retraite au 1 fevrier 2019.....).
Apres plusieurs mails dont les reponses sont toujours EN COURS DE TRAITEMENT , j'ai appelé le 0974502001 et là les bras m'en tombent...
La gentille interlocutrice m'indique que AG2R allait mettre 66 jours MINIMUM pour me donner une réponse qui ne sera peut etre pas définitive concernant le nombre de points...
Donc courrier reçu par AG2R le 14 janvier 2019 = probable traitement finalisé le 16 AVRIL 2019!
Je ne comprends pas cette lenteur administrative d'AG2R.
Vraiment je ne sais pas comment je vais subvenir à ma famille pendant les mois à venir.
Heureusement que la CNAV va me verser ma retraite de base dès le 8 Mars 2019.

oujours pas de réponse à mon message envoyé il y a 15 jours.
C'est vraiment trop d'inertie. Je suis d'autant plus dépité que je n'ai aucune possibilité de faire pression pour accélérer les choses. A se demander s'il ne faut pas créer le mouvement des gilets bleus, bleu étant la couleur de l'équipe cycliste ag2rlamondiale...
Toutes les réponses signées " AG2RLAMONDIALE-ServiceClient" disent que nous allons être informés dans les meilleurs délais et nous ne recevons aucune réponse !!!
Mais pourquoi un tel déni !!
J'aurais préféré des excuses telles que "nous sommes débordés et vivement que l'âge de la retraite soit repoussée à 67 ans, cela nous laissera souffler un peu..."
Bonjour  Daniel, Nous comprenons votre mécontentement et vous assurons que vos remarques nous aident dans notre démarche d’amélioration du service au client. Après échange avec le service en charge de votre dossier, nous vous informons que votre demande est actuellement en cours d’étude. Dès leur retour, nous ne manquerons pas de vous en tenir informé. Soyez persuadé que l'amélioration du service que nous devons à nos correspondants reste pour nous une priorité et nous pouvons vous garantir que nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour dans le même cas en retraite depuis le 1 er décembre 2018 et là on me dit 64 jours de délais et là toujours pas de dénouement de dossier , au nombre de personnes dans le même cas effectivement placement de trésorerie avec nos deniers
Bonjour Sylilo, Nous tenons compte de  vos remarques et comprenons la gêne occasionnée. Après échange avec le service en charge de votre dossier de retraite complémentaire, nous vous informons que votre demande est actuellement en cours d’étude. Dès leur retour, nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour, Egalement dans le même cas. En retraite au 1er mars, dossier complet on m'annonce un paiement 1 fois sous 3 ou 4 mois ou 66 jours. Pas de paiement provisoire. J'ai donc fait un mail ce matin et réponse automatique : vous aurez une réponse sous 15 jours.
Bonjour USSY, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

En attente du règlement de mon complément de salaire ...

En attente du règlement de mon complément de salaire depuis le 25 novembre suite un arrêt de travail. Refus de me donner des informations concernant ce paiement fantôme (mon entreprise n'a rien reçu). Ce jour on me dit clairement que je ne comprends rien et on me raccroche au nez (tout est enregistré chez AG2R, vous n'aurez qu'à chercher).

Bonjour Ludivine, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour Ludivine, nous vous informons que votre dossier a été traité.  Une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour Ludivine, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour l’accueil téléphonique qui vous a été réservée. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour que nos services vous donnent entière satisfaction et œuvrons chaque jour à renforcer le professionnalisme de nos équipes. Pour que nous puissions accéder à votre dossier, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous préciser vos nom, prénom, date de naissance, adresse postale par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

TAUX DE CSG INDÛMENT APPLIQUE SUR RETRAITE COMPLEMENTAIRE

Je suis à la retraite depuis le 01/10/201. Lors du premier versement intervenu le 04/01/2019 un taux de CSG de 1O,1 % a été appliqué au montant de ma retraite alors que au vu de mon revenu fiscal de référence, je ne suis PAS ASSUJETTIE à la CSG ( cela n'a posé aucun problème pour les autres caisses de retraite à savoir CARSAT, IRCANTEC, sécurité sociale des Indépendants). J'ai appelé à plusieurs reprises, j'ai renvoyé les avis d'imposition 2017 et 2018. AG2R m'a répondu par un courrier incompréhensible truffé de fautes d'orthographe ! Lors d'un énième appel ce jour on me dit que la régularisation interviendra au mois de mai en même temps que la réforme de la CSG prévue par l'Etat pour certains retraités. Je trouve cette situation tout à fait inadmissible car je suis victime d'une EREEUR DE AG2R LA MODIALE .
nul nul et nul heureusement que je n'ai aucun contrat d'assurance chez eux !

Bonjour Ancilla, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme Valerie, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 3% Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour la contacter.

son mail: kuntzmarie71@gmail.com

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Voila depuis le 9 janvier 2019 j'ai fournie tout les ...

Voila depuis le 9 janvier 2019 j'ai fournie tout les papiers à madame Pétrau de ag2r la mondiale , cela fait plus de 1 mois que j attend le capital décès ag2r la mondiale se fous de notre gueule j'ai envoyé 3 mail 4 coup de téléphone et toujours la meme réponse il faut attendre , si nous on leur devrait de l argent il nous foutrais un huissier derrière le cul c'est pour ca que vendredi 22 février 2019 j'ai pris RDV avec un avocat ,et je vais voir les service de consommateur aussi pour faire bougé les choses car se sont des bandits
signé Mr condou-darracq PAU

Nous vous informons que nous avons nécessairement besoin de ces renseignements afin de pouvoir échanger avec le service dédié sur votre dossier et répondre à vos attentes. Nous sommes au regret de vous informer que sans ces éléments, nous ne pourrons répondre à votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjours vous me gonflé sérieusement j'ai déjà tout fournie a vos service ils on le dossier complet maintenant vous aller avoir affaire avec mon avocat je vais pas perdre mon temps avec vous merci
Après échange avec le service dédié, ce dernier a besoin des coordonnées du défunt pour accéder au dossier et nous apporter une réponse à votre demande. Nous vous serions reconnaissants de nous les transmettre en privé. Par ailleurs, afin de protéger vos données personnelles, nous vous invitons à modifier ou à supprimer votre commentaire. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Nous vous remercions pour ces informations. Nous prenons en charge votre demande et échangeons ce jour avec le service en charge de votre dossier. Rassurez-vous, notre service client reviendra vers vous par mail et sur le forum dès leur retour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Dossier de retraite " AG2R la Mondiale " déposé en ...

Dossier de retraite " AG2R la Mondiale " déposé en Avril 2018 , nous sommes le 15 Février 2019 , alors que mon dossier N° 584082096 est complet depuis plusieurs mois , il est impossible d avoir une réponse d AG2R la Mondiale , par téléphone ou par mail , quant au traitement définitif de mon dossier , alors que le délai communiqué par le service client est échu et cela malgré de nombreuses relances !!!!!!!!!!!!!!C est incompréhensible n avoir aucune réponse , aucun interlocuteur ,alors que nous avons cotisés des sommes considérables , pendant plusieurs décennies , en toute confiance !
Comment est il possible , qu' il y ait autant de différence dans le traitement des relations avec les assurés , entre AG2R qui nous ignore , et le régime général ou l 'ircantec ou nous pouvons échanger , ou nous obtenons des réponses , ou notre dossier en ligne est à jour !!!!!!!!

Merci pour cette réponse super rapide.
Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour ce retour. Excellente journée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Bonjour Daniel, nous sommes navrés de ces délais concernant votre dossier. Nous restons à votre disposition. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Trop triste du manque de réactivité de AG2R LA MONDIALE !!
Il aura fallu 11 mois pour cette réponse finale.
tristement votre.
Trop triste de votre manque de réactivité à l'ère du numérique !!
Il aura fallu 11 mois pour avoir cette réponse finale.
Tristement votre.

J ai reçu un courrier du 13 janvier me disant la somme ...

J ai reçu un courrier du 13 janvier me disant la somme qu’il m’ont regler hors le rib à bloquer je ne sais pas où ils sont aller le chercher après je ne sais combien de mail d’appel téléphonique mon paiement est en attente alors que le bon rib a été envoyer en janvier on m annoncé au téléphone que je serais payer le 14 ou 15 février après appel téléphonique on me dit à nouveau qu’il va falloir attendre
Je ne comprends pas 15 versions pas de paiement
Je suis degouter

Nous vous confirmons que pour accéder à votre dossier, nous avons nécessairement besoin de vos coordonnées. C’est pourquoi, comme stipulé précédemment, nous restons à votre disposition à l’adresse mail indiqué ci-dessus. Ce dernier échange clôture le traitement de votre demande sur ce Forum Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
A quoi bon pour me faire de faux espoir et me dire encore 7 semaines je suis déjà dans l’ordinateur de plus que le dossier pour la suite n’était pas complet j’ai envoyé par mail le document vous les détenez suite a appel téléphonique encore des semaines des mois ou plutôt jamais
Je suis désemparer
Il vous suffit de lire les mails du service clients et comprendre les gens en détresse
Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez. Toutefois notre service client traite uniquement les demandes postées sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi, pour un traitement rapide de votre demande et un meilleur suivi de votre dossier, nous vous avons invité à nous communiquer vos coordonnées, votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Je naip’us rien à fournir tout est en votre possession arrêtez de répéter la même chose service client coordonnées etc il suffit de lire votre services client c’est sous vos yeux j’ai appeler au moins 4 fois cette semaine pour m’envoyer des faux espoirs

Bonjour, Je suis dans le même cas que plusieurs personnes. ...

Bonjour, Je suis dans le même cas que plusieurs personnes. Etant en retraite définitive depuis le 1er novembre 2018, je n'ai toujours rien perçu. Le dossier de retraite à été déposé début mai 2018. La Carsat a fait parvenir la notification début janvier 2019. APRES ENVIRON UNE DIZAINE D'appels auprès d'AG2R, toujours la même réponse, " le dossier est complet , mais je vous invite à patienter" ... Je trouve cette situation inadmissible...Je recherche quelqu'un qui pourrait me donner les coordonnees d'une personne responsable , qui pourrai, je l'espere, faire avancer mon dossier,

Mais pourquoi un tel déni !!
Bonjour Daniel, Nous avons pris connaissances de vos différents commentaires sur le forum. Une réponse vous a déjà été apportée ce jour, nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Je suis moi-même à la retraite depuis le 1er MAI 2018 et toujours pas de réponse quant à ma retraite complémentaire.
C'est vrai que 11 mois de trésorerie par retraité ça fait un beau matelas avec les intérêts...
J'espère une réponse "rapide".
Bonjour Daniel, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Je suis dans le même cas.
AG2R a mon dossier depuis le 26 novembre 2018 et je suis retraité depuis le 1er janvier2019. Toujours aucun paiement et de multiples réponses farfelues.
Patientez, patientez. il y a des limites. on comprend tout à fait la fronde des gilets jaunes.
Bonjour Alph, lors de nos différents échanges par mail, nous vous avons informé sur l’état d’avancement de votre dossier en vous précisant que la date d’effet retenue est toujours la date de départ en retraite. Votre requête est en cours de traitement. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour Cath, pour que nous puissions vous apporter notre aide et accéder à votre dossier, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

DEMENAGEMENT

Je dois déménager courant Février 2019. Puis-je bénéficier d'une aide pour faire face à ces dépenses compte tenu de ma retraite complémentaire : 500 €
Votre réponse intéresse tout le monde.

Bonjour Coucou, Votre caisse de retraite est aussi présente pour vous accompagner lors des difficultés que vous rencontrez dans votre vie. C’est pourquoi AG2R LA MONDIALE consacre chaque année un budget conséquent à l’action sociale afin d’aider les retraités qui en ont besoin. Dans ce cadre, vous avez la possibilité de contacter notre service social au 09.69.36.10.43  (appel non surtaxé) afin de constituer un dossier d’aide. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

bonjour après plusieurs appelle sept au total plus ...

bonjour après plusieurs appelle sept au total plus cinq mail mon dossier est chez AG2R depuis le 14 décembre et il leurs manque toujours des documents qui on étés envoyer trois fois avec suivie de courrier donc bien reçue il ne peuvent me donné aucune date pour les paiement sa va allez de 64 a 121 jours il y a comme un problème dans leurs service . les autres caisse on bien payer et avec les document envoyer une seul fois .

Bonjour pascal le vendéen, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Alors que mon dossier de retraite est complet,car paiement ...

Alors que mon dossier de retraite est complet,car paiement carsat, ircantec, je tiens à signaler que l'on peut communiquer avec ces personnes de ces caisses de retraite, ce qui n'ai pas le cas de ag2r il est impossible d'obtenir des infos par mail ou tel chez eux concernant mes paiements à venir au niveau montant et date.il me parle qu'ils peuvent mettre jusqu'à 46 jours pour nous payer.... La Honte de cette caisse de retraite ,nous laisser sans argent.!!je vis de quoi avec un mari gravement malade? Eux ils s'en foutent

Bonjour Kiki, nous vous avons apporté une réponse en privé. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Bonsoir,j'ai bien lu votre message.Je suis en paiement définitif, je ne sais pas le montant de ma retraite et quand celle-ci va m'être versé.De plus, je ne peux même pas créer mon espace client. J'aimerai tout de même avoir des réponses à toutes ces questions. Ca devient usant
Bonjour Kiki, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Bonjour Kiki, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

J aurais besoins de renseignements. Mon mari à un contrat chez vous par rapport à son entreprise. Étant mère au foyer je suis donc ayant droit sous sa mutuelle. Depuis 2 mois, mon statut d assure social à changé et je bénéficie de la PUMA. Pour la télétransmission avec mon compte ameli, j ai envoye via mon espace client une attestation de droit lundi matin mais je ne sais pas si elle a été reçue. Je voulais savoir combien de temps il fallait compter pour que la télétransmission soit effective. Ensuite si je vais recevoir une nouvelle carte tiers payant avec mon numéro d immatriculation ? Et en attendant, j ai des rendez vous médicaux en vu d une opération , je dois me rendre à l hopital pour faire des étiquettes de consultations, mais sur ma carte tiers payant c est le numéro d assure social de mon mari qu il y a , est ce que ça va marcher ?

Bonjour Mumi, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour Mumi, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

sylilo en colère

En retraite depuis le 1 er décembre 2018 toujours aucun versement de ma complémentaire Ag2R la mondiale , lorsque l on téléphone les réponses sont du faq standard et général impossible d avoir le gestionnaire du dossier lorsque l on envoie des mails aucune réponse et sur internet aucun statut sur l avancer du dossier, mon dossier de demande de retraite a été envoyé depuis bientôt cinq mois
Où va t on comment fait on pour vivre si on n a pas d économie , c est lamentable
Et en plus on n est impuissant on ne peut changer de caisse de retraite lol
En colère
sylilo

Bonjour Sylilo, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.