J'ai un contrat mondiale retraite active avec assurance. ...

J'ai un contrat mondiale retraite active avec assurance. J'attend de puis JANVIER 2019 que la Mondiale prenne en charge le règlement de mes cotisations. Malgré de nombreuses réclamations ( courriers, appels téléphoniques, etc) j'ai droit à la même réponse. " Nous avons un problème informatique ". TROIS ANS ET DEMI POUR RESOUDRE UN PROBLEME INFORMATIQUE qui n'est encore pas résolu .... C'est hallucinant.

Date d'expérience le 09/06/2022
Vous n'êtes pas du tout sérieux. Vous me demandez de vous adresser un mail à "[email protected]" pour vous expliquer mon cas. En sachant pertinemment que ça ne fonctionnera pas. Il n'y a pas d'adresse mail service client.
Par Coco il y a 1 an

Après avoir vérifié de nouveau, nous n’avons rien reçu. Nous vous invitons donc à nous renvoyer votre mail à l’adresse que nous vous avons indiqué. Ce dernier échange clôture le traitement de votre demande sur ce forum jusqu’à votre retour par mail.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an
Veuillez bien vérifié car je vous l'ai bien envoyé et à la bonne adresse le 14 juin à 15h20, avec pour objet: Avis sur Custplace Coco.
Par Coco il y a 1 an

Bonjour Coco, comme indiqué précédemment, nous n’avons pas réceptionné votre mail. Nous vous invitons donc à nous le renvoyer à [email protected] pour que nous puissions continuer les échanges.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Bonjour Coco, Après vérification, nous vous informons que nous n’avons pas reçu votre mail sur cette adresse. Nous vous invitons à réitérer votre envoi afin que nous puissions vous apporter notre aide.

Afficher plus de commentaires

AG2R propose de fausses garanties et ment à ces clients. ...

AG2R propose de fausses garanties et ment à ces clients. En arrêt depuis 2 mois et demi et j'ai le droit a aucune compensation alors que je cotise depuis plus de 5 ans. AG2R à fuir!!

Par Nicolas Chazeau il y a 1 an
Date d'expérience le 25/05/2022

Nous vous rassurons, il ne s’agit pas d’un copié-collé mais nous avons besoin impérativement de vos coordonnées et de l’historique de votre demande pour vous apporter de l’aide concernant votre dossier de prévoyance.

Pour des raisons de confidentialité, nous vous invitons à nous transmettre tous ses éléments par mail à l’adresse suivante : [email protected] et pour le suivi de votre demande, votre pseudo et réseau à lequel vous nous avez sollicités.

A Bientôt,

L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Bonjour Nicolas Chazeau, pour que nous puissions vous apporter notre aide concernant votre demande de prévoyance, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

J'attends le paiement de ma prevoyance suite arrêt ...

J'attends le paiement de ma prevoyance suite arrêt maladie depuis le 22.02.2022
Et voilà qu'on me demande encore un document que j'ai déjà fourni. Au départ c'est 2 mois d'attente et la semaine dernière on me dit encore un mois.
Ils laissent les gens sans ressources.
Appels, mails et rien ne bouge
Honteux

Date d'expérience le 09/05/2022

Bonjour Factuel, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier de retraite, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an
Je me tourne vers vous car je sais que c'est le seul moyen d'obtenir une réponse car vous êtes pro et réactif. Cela fait plusieurs coups de fil que je passe pour obtenir un dû et 2 mails que j'envoie à "[email protected]" et pas de réponse, ce qui est inadmissible et incorrect. Je vous remercie par avance de votre aide. Bien cordialement.
Par Factuel il y a 1 an

Bonjour Sabah, nous avons bien reçu votre mail et avons transmis votre requête auprès du service de gestion en charge de votre dossier.

Nous vous apporterons une réponse par mail dés que nous aurons un retour de leur part.

Prévoyance a fuir

Une catastrophe on me balade depuis 2 mois sens complément depuis août 2021 au téléphone toujours une réponse différente il faut a chaque appel expliqué la situation encore et encore je déconseille fortement j'attends une réponse a mon recommandé envoyé

Par Emilie il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/04/2022

Bonjour Emilie, pour que nous puissions vous apporter notre aide concernant votre complément de salaire, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Nul envoi de 5 mails aucune réponse de leur part

Nul envoi de 5 mails aucune réponse de leur part
J’attends un remboursement de leur part de 780 euros de frais de dentiste
Cela fait 3 semaine que j’attends mon remboursement
Je ne recommande pas du tout cette mutuelle

Date d'expérience le 29/03/2022

Bonjour Royer, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans

Bonjour Royer, Nous avons bien reçu votre demande par mail.

C’est pourquoi, nous échangerons désormais exclusivement par messagerie privée.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
Expliquer pourquoi vous mettez un mois pour effectuer un remboursement
Par Royer il y a 2 ans

Bonjour Royer,

Nous n’avons pas reçu votre demande par mail à l’adresse indiquée ci-dessus.

Pouvez-vous nous l’envoyer de nouveau afin de prendre en charge votre demande.

Alors
Mail envoyé à votre adresse service client
5 mails même envoyé et à ce jour aucune réponse
De vous
Quelle belle mutuelle qui prend soin de ses clients bravo 😡😡
Par Royer il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Adhérente depuis peu . Pour un simple changement de ...

Adhérente depuis peu . Pour un simple changement de rib la demande date de janvier 2022 après presque 2 mois la demande n est pas traitée. Meme en appelant aucune prise en charge après 15 minutes d attente seule réponse il faudra nous rappeler ...

Date d'expérience le 26/01/2022

Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis d’avoir pu satisfaire votre demande.

Belle journée

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
Réponse en moins d une heure et traitement immédiat merci beaucoup.
Par Saucy il y a 2 ans

Bonjour Saucy, pour que nous puissions vous apporter notre aide concernant votre demande de mise à jour de relevé d’identité bancaire , nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans

je vois que je suis dans la même situation que BEAUCOUP de personnes !!! je ne perçois pas retraite complémentaire alors que mon dossier est complet depuis le 11 mai 2021 et que la CNAV me paie depuis novembre !!! c'est insupportable de n'avoir aucune réponse ni par mail ni par téléphone. C'est honteux de traiter les gens comme ça qui n'ont pas de revenus pendant des mois !!
Dominique

Par Dominique il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022

Bonjour Dominique, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans

Bonjour Dominique, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier de retraite, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans

Suite au décès de ma mère, nous voyons qu elle avait ...

Suite au décès de ma mère, nous voyons qu elle avait des contrats chez AG2R dont un contrat SAFIR plus revenus, je vois qu il y a une prise en charge pour le rapatriement du corps,
Suite au retour d AG2R, je vous mets évidement 5 étoiles car vous avez su être compréhensible à ma requête et vous avez su prendre le temps de m apporter une réponse positive, je remercie également votre service qui m a contacté et a su trouver les mots, merci à vous pour l accompagnement

Par Lilian83 il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/01/2022

Bonjour Joseph Kadri, nous avons apporté une réponse sur votre avis déposé sur Custplace.

Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an
Pareil suite au décès de mon frère j attends depuis des mois une assurance vie qui est en cours de traitement alors que mes enfants ont reçus leurs argent en 2 semaines de survenir,assurance vie du crédit mutuel
Cette mutuelle est à fuir, les cadres dirigeants gagnent de l argent sur votre argent su il placent alors que le versement doit être rapide il est en cours de traitement
Je tiens à signaler que mon frère avait chez eux 9 assurances vie qui sont en cours de traitement ce qui ne veut rien dire
La loi eckert sera appliquée!
Par Joseph Kadri il y a 1 an

Bonjour Lilian83, Nous vous remercions pour ce positif. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
Merci pour votre compréhension évidemment je me.suis permis de rectifier mon avis sur vous pour vous mettre 5 étoiles cordialement
Par Lilian83 il y a 2 ans

Bonjour Lilian83, nous vous informons qu’une réponse vous a été apportée par téléphone par le service en charge du dossier de votre mère. Nous vous avons adressé un mail dans ce sens, ce jour.

Un grand merci à toute l'équipe de ce Forum et à l'AG2R

Un grand merci à toute l'équipe de ce Forum et en particulier à la responsable et bien évidemment à l'AG2R qui vient en aide à ses adhérents : réactif, empathique et solidaire.
C'est ce dont on a besoin.

Par Factuel il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022

Nous avons bien pris connaissance de votre retour concernant votre échange téléphonique avec Madame K. Nous vous assurons de notre entière écoute et disponibilité et nous faisons remonter à qui de droit votre message.
Bien sincèrement,
Morgane du Service Client AG2R LA MONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans

Je suis en colère, ca fait 3 ans que je suis cliente ...

Je suis en colère, ca fait 3 ans que je suis cliente ! 1 ère arrêt après plusieurs mois de demande d'indemnisation ou on me demande sans cesse les mêmes documents pour faire trainer le dossier ... On m'envoie un courrier pour me dire que finalement on m'a vendu un contrat pas adapté a ma situation et que je dois prendre contact avec quelqu'un que je ne connais pas sans pour autant me donner de coordonnées !!!! En gros j'ai juste le droit de payer !!!!! Je crie au vol et demande réparation !

Par Coraline SALIOU il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/12/2021

Bonjour Coraline SALIOU, nous avons apporté une réponse à l’un de vos commentaires sur un autre canal. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Pour un meilleur suivi de votre demande, nous vous invitons à nous répondre sur un seul et même canal. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans

Dossier d'accident de travail toujours pas traité après ...

Dossier d'accident de travail toujours pas traité après 3 mois d'arrêt, ils ne font rien à part attendre le silence total, c'est inadmissible.

Date d'expérience le 10/12/2021

Bonjour Tony, nous avons pris connaissance de votre message sur un autre canal et y avons apporté une réponse. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Pour un meilleur suivi des échanges, nous vous invitons à répondre sur un seul canal.

Contrat Mondial Retraite Active en souffrance

Je suis titulaire d'un contrat Mondial Retraite Active. Ce contrat est arrivé à échéance le 30/6/2021.

Je n'ai jamais reçu le formulaire pour indiquer ce que je voulais faire des sommes disponibles. Cela fait presque 5 mois de retard.

Je me suis rendu compte que tous les contacts que j'avais eu avec mon conseiller n'ont servit à rien, ce dernier n'a jamais prévenu le siège que mon contrat était en "sommeil" et qu'il fallait faire quelque chose. De plus, plus de nouvelles du conseiller depuis 2 mois, pas moyen de le joindre.

Suite à cela j'ai pris contact avec le service client le 12/11/2021. Ce sont eux qui m'ont informé que le contrat était "endormi". J'ai donc demandé de le passer au service réclamations. Depuis et malgré plusieurs appels pour vérifier l'état du dossier, rien de nouveau. Ils ne sont pas capable de retrouver un document et de l'envoyer.

J'ai vraiment l'impression que tout est fait pour retarder les paiements.

Date d'expérience le 12/11/2021

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
Oui, le dossier a finalement été traité rapidement du jour ou j'ai reçu le formulaire. Je viens de recevoir le montant de mon épargne.
Par Jean-michel Ursch il y a 2 ans

Bonjour Jean-michel Ursch, nous vous informons qu’une réponse vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
Finalement je viens de recevoir l'imprimé en question.
Je ne sais pas ce qui a débloqué le système. On va étre positif, le dossier avance enfin.

Par Jean-michel Ursch il y a 2 ans
Comme je vous l'ai indiqué dans mon message précédent, si vous attendez le retour du services rentes, vous allez attendre longtemps et moi aussi. Ce dossier est en réclamations depuis pratiquement un mois et rien ne s'est passé. Ce que j'attends de votre service c'est une attitude pro-active.

Donnez moi un date précise pour la réponse. Merci.
Afficher plus de commentaires

Championne du Monde de la lenteur

Possédant un contrat Madelin, Ag2r me l'a fait transformé en PER afin d' en obtenir la liquidation pour acheter mon logement principal suite à un divorce.

Transformation réalisée en moins de 15 jours et prélèvements mensuels déclenchés immédiatement. Bravo l'entreprise est sérieuse et agit avec célérité.

Mais depuis le 25 septembre, je demande la liquidation de ce PER pour acheter un logement et rtransmet la promesse de vente. Mais rien, silence radio juste une lettre m'annonçant le 4 novembre que les prélèvements allaient cesser

Personne ne sait quand on daignera m'envoyer les formulaires de liquidation. La réponse obtenue " celà va être fait dans les meilleurs délais"!!!!

Pour exemple de la diligence des services d'ag2r La Mondiale, une lettre reçue par eux le 25 octobre ( envoi en lettre suivie) est enregistrée le 30 octobre.

Alors quand receverais-je mes fonds? C'est encore plus mystérieux ...

Résultat, je suis contrainte de demander un prêt relais et si je ne l'obtiens pas ... la somme versée lors de la signature du compromis de vente sera perdue pour moi

Date d'expérience le 23/11/2021

Bonjour MPB, nous sommes navrés d’apprendre que vous n’ayez pas encore obtenu le versement de votre capital. Pour que nous puissions échanger avec le service concerné sur l’état d’avancement de votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans

Service client et suivi commercial catastrophique!

Du jamais vu! Je suis en attente depuis 1 mois d'informations sur mes contrats entreprise suite à une reprise d'établissements. Je suis ballotée de service en service, mes informations contrats ne sont pas à jour sur le site mais.....et bien rien. Après 5 contacts différents et un service client qui me raccroche au nez, me voilà partie pour les courriers recommandés. Et lorsque je vois les avis d'AG2R sur les différents sites, je ne suis pas rassurée pour la gestion de mes contrats.

Par AMELIE BAUDUIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/11/2021

Bonjour AMELIE BAUDUIN, nous vous informons que le service concerné vous a adressé un mail le 10 décembre 2021 concernant votre demande de renseignements sur les contrats de prévoyance et de santé de l’entreprise CENTRE TEXTILE MOLIERE TM.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans

Bonjour AMELIE BAUDUIN, pour que nous puissions vous apporter notre aide concernant vos contrats, nous avons besoin d’informations supplémentaires : siren et/ou numéro de contrat et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans

dommage qu'il n'y ait pas de négatif !

dommage qu'il n'y ait pas de négatif !
raccroche au nez
fait patienter sans résultat
il faut toujours attendre la réponse du gestionnaire (lequel ?)
une lenteur incomparable !
font semblant de ne pas comprendre tout du moins je l'espère sinon c'est inquiétant

Par ABCD il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/11/2021

TOUJOURS LE MEME PROBLEME

TOUJOURS LE MEME PROBLEME
DES HEURES D ATTENTE AU TELEPHONE AVEC UN ROBOT QUI REPOND A COTE DE LA QUESTION
QUAND ENFIN QUELQU UN REPOND LA LIGNE EST COUPEE
QUAND AVEC UN PEU DE CHANCE ELLE N EST PAS COUPEE LA PERSONNE PREND UN MESSAGE QUI RESTE SANS SUITE
QUANT AUX COURRIERS : SI VOUS DEMANDEZ DES EXPLICATIONS VOUS PERDEZ DES POINTS !
IMPOSSIBLE DE SE FAIRE COMPRENDRE
A TITRE D EXEMPLE j'indique n'avoir pas travaillé en 1991 et le courrier indique nous avons pris note que vous n'avez pas travaillé en 1990 ???????
note générale 00000000000000000000

Par ABCD il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/11/2021

Je déconseille fortement apret 8 mois d'attente toujours ...

Je déconseille fortement apret 8 mois d'attente toujours rien j'attend 4 mois de complément de salaire , le site fonctionne a moitié , impossible d'avoir une réponse de la part des standardistes je trouve sa inadmissible de laisser les assurés dans la mer... Et sans réponse , comment somme nos censé fait pour avoir notre du car oui on paye une assurance , elle n'est pas payé pour la gloire ,donc si vous pourriez faire votre boulot correctement sa serait gentil même si je commence à désespérée

Par Bazile il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/08/2021

Bonjour Bazile, nous sommes navrés d’apprendre que nous n’ayez pas perçu votre complément de salaire. Pour que nous puissions vous apporter notre aide sur le traitement de votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et à nous préciser le numéro du contrat par mail à l’adresse : [email protected]

Refus de prise en charge isolement covid-19

Après 6 mois d'attente et d'envoi de justificatifs réclamés afin d'obtenir le paiement de mes 17 jours d'isolement dû au covid-19 en avril 2021, j'ai finalement obtenu une réponse à peine croyable par téléphone : l'isolement dû au covid-19 ne figure pas dans mon contrat !!! Pas dans le contrat ! Mais quelle blague ! J'offre un prix nobel à celui qui trouve une mention du covid-19 dans un contrat d'assurance avant l'apparition de la pandémie...
Cette société se fiche de la légalité, j'ai perdu les trois quarts de mon salaire à cause de mes 17 jours d'isolement pour protéger mes collègues, avec la promesse du gouvernement que tous les salaires seront conservés. Mais Ag2r, elle, refuse de payer sous prétexte que ce n'est pas dans mon contrat... Mais quelle bêtise !

Par Mathieu G. il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2021

Bonjour Mathieu G., Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons que vous ayez reçu un retour négatif du service en charge du versement d’indemnités liées au COVID-19. Pour que nous puissions échanger avec ce dernier afin d’obtenir des éléments de réponse, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et à nous préciser le numéro du contrat ou le numéro de SIRET/SIREN s’il s’agit d’un contrat collectif par mail à l’adresse : [email protected]

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans

arrêt maladie du mois de Mars, en attente de complément

J'ai un arrêt maladie du mois de Mars.
J'attends un complément de salaire depuis le 18 Aout (date à laquelle mon employeur en a fait la demande)
Depuis, je suis baladée, certes avec beaucoup de compassion de la part de l'équipe du service client que j'ai pu avoir au téléphone...
Ce matin, suite à mon n-ième appel, on m'informe que mon dossier sera traité d'ici 2 semaines...
Sauf que début septembre, on m'annonçait 4 à 5 semaines, et qu'il y a 2 semaines, on me promettait une dizaine de jour...
On est pris en otage, et à part mettre des commentaires négatifs sur des forums, et ensuite se tourner vers la DGCCRF et l'ACPR, je ne vois pas bien ce qu'on peut faire de plus.
L'équipe du service client "comprend bien mon problème", merci pour leur empathie !!
Je poste ici mon premier commentaire, et je compte bien me tourner vers tous les forums.

Date d'expérience le 19/10/2021

Bonjour Fayssat, nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter notre aide sur le traitement de votre dossier. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour apporter une qualité de service à la hauteur des attentes de nos assurés.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
Merci, mon problème a été effectivement réglé ce matin. C'est bien dommage de devoir en arriver à faire des publications sur ce genre de site internet ou réseaux sociaux afin d'obtenir gain de cause.
Par Fayssat il y a 2 ans

Bonjour Fayssat, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans

Bonjour Fayssat, Nous vous confirmons la réception de votre mail et avons pris en charge votre requête. Nous reviendrons vers vous dès le retour du service en charge de celle-ci.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
Je viens de vous adresser un mail, à l'adresse mail à [email protected];
je suis impatiente de votre réponse, que je ne manquerai pas de publier, afin d'informer les internautes

A fuir!

Cette assurance est vraiment mauvaise et très chère (200€ par mois!!!) Je déconseille fortement. Le service client est catastrophique et peu aimable, les gens qui traitent les dossiers sont incompétents. Impossible de les joindre, uniquement le standard, qui ne sait rien. C’est la deuxième fois que cela m’arrive. La première a été réglée uniquement suite à l’intervention de ma DRH et du commercial, qui venait pour le renouvellement du contrat. On avait déjà bcp de plaintes des employés, donc je suis pas la seule.
Le 15 septembre je me fais extraire 2 dents (au préalable j’ai envoyé mon devis). La sécu a tout transmis à la mutuelle. 2 semaines plus tard je reçois une lettre de la mutuelle, qu’il leur faut une facture. Je le fais le jour même. 1 semaine plus tard je les appelle et il me confirme que la facture est reçue et elle est correcte. Ensuite on me rembourse 30% au lieu de 350%. Je les appelle et ils me disent, qu’ils ne peuvent rien pour moi, mais je serai recontactée. Toujours personne. Mais le pire est qu’aujourd’hui je reçois la lettre, qu’il leur faut ma facture. Absolument la même lettre. Donc il faut tout recommencer. Et cette, soit disant conseillère, ne sait même pas qu’on m’a déjà remboursé 30%. Bref! Ce n’est pas sérieux, mais surtout ce n’est pas la première fois. Il faut leur envoyer 30 fois les documents mais il y a 20 interlocuteurs en face, donc personne ne sait rien. Et surtout leurs responsables n’agissent pas.
Maintenant il faut que je contacte ma DRH qui elle, a son tour, doit contacter le commercial pour pouvoir régler cette situation pénible !!!
Donc non, à éviter!

Par Liudmila81 il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/09/2021

Bonjour Liudmila81, pour que nous puissions vous apporter notre aide concernant le remboursement de vos soins dentaires, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.