Ben
Une très belle et grande institution qu'est l'AgroParisTech à n'en pas douter. Enseignements d'une
Une très belle et grande institution qu'est l'AgroParisTech à n'en pas douter. Enseignements d'une excellente qualité, avec quelque uns de ces professeurs qui savent susciter et confirmer les vocations.
Date d'expérience le 12/03/2021
Cet avis intitulé « Une très belle et grande institution qu'est l'AgroParisTech à n'en pas douter. Enseignements d'une » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.