Aller au contenu principal

Ben

il y a 5 ans
5
AgroParisTech - campus de Paris Claude-Bernard

Une très belle et grande institution qu'est l'AgroParisTech à n'en pas douter. Enseignements d'une

Une très belle et grande institution qu'est l'AgroParisTech à n'en pas douter. Enseignements d'une excellente qualité, avec quelque uns de ces professeurs qui savent susciter et confirmer les vocations.

Date d'expérience le 12/03/2021

Partagez votre avis AgroParisTech - campus de Paris Claude-Bernard

Evaluez votre expérience client AgroParisTech - campus de Paris Claude-Bernard. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une très belle et grande institution qu'est l'AgroParisTech à n'en pas douter. Enseignements d'une » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.