Lire tous les avis Air france Air france

Air France annule les avoirs

En mai 20017 ma femme et moi, nous sommes restez bloquer à Paris suite à une panne (encore) de l'avion HOP. Sans rien demander ils nous donne un avoir de 125 euros par passager pour s'excuser.C'est avoir on date de validité d'un an. Le 29 janvier 2018 nous voulons réserver un nouveau vol et la comme par hasard les avoir n'existe plus. Je téléphone au moins 10 numéros de téléphone 0,35 cts la minutes (j'en suis à 60 euros de hors forfait) et toujours rien, ils savent pas pourquoi ils ont été annuler. Franchement j’espère que les pilotes sont plus compétent que les gens des bureau car cela fait vraiment peur

Par David Laveyssieres il y a 6 ans
Air France vous a bien eu pour un vol annulé la compagnie doit vous versez 250€ minimum par personne et pas un bon achat.
Vous pouvez encore faire reclamation c'est pas tres dure. Vous envoyez un mail à la compagnie en racontant votre histoire et les preuves et elles vous repond en moins de 2 mois

Par il y a 6 ans
c'est un vol annulé pour panne
Par David Laveyssieres il y a 6 ans
Ça rentre dans les conditions. Ce n'est pas une raison exceptionnel ou alors la compagnie doit prouver que c'est une raison exceptionnel.
Les seuls motifs qui vous exclu pour une indemnisation sont :
Grève
Météo (neige, etc)
Par il y a 6 ans
Rien vous empêche de faire réclamation à la compagnie juste par mail et vous envoyez des justificatifs. On sait jamais.
Par il y a 6 ans
Vous envoyez un mail au service client avec la date du voyage.
Vous donnez toute les informations sur le voyage vous dites juste que votre vol a été annulé sans donner la cause vous précisez qu'il n'y a pas eu de grève ou de conditions climatiques exceptionnel.
Dite aussi que vous voulez 250€ / personnes en virement.
Vous joignez à ça tout les documents qu'ils restent billet d'avion etc. Je vous laisse fouiller vos mails.

Si ça marche c'est mieux que le bon achat prévu initialement.

Je vous conseille d'essayer vous avez rien à perdre.
Par il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Air France annule les avoirs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus