Lire tous les avis Air france Air france

arnaque carte week end

impossible réserver sur son téléphone portable un billet avec la réduction carte weekend.
a aucun moment on nous propose la réduction d'autant plus curieux d'ailleurs c'est que l'on est sur une page personnalisé à notre nom avec le numéro de la flying blue ,on se fait donc avoir en achetant un billet pensant bénéficier de la réduction de 25% etc vérifiant sur un ordinateur ou tablette on s'aperçoit que ce n'est pas le cas
Suis je la seule a être confronté à ce problème, ai je manqué quelques choses .

Par gladyl il y a 7 ans
Expérience quasi identique !
Prenant souvent l'avion pour des vols intérieurs assurés par Hop! J'ai cédé à l'argumentation commerciale et j'ai acheté en ligne une carte weekend censée m'assurer une réduction de 25% sur un aller retour juste après le paiement par CB un message d'erreur qui m'invite à contacter par téléphone le service client. Après plus de 10 minutes d'attente (1 minute annoncée... passons!) on me dit qu'il faut que je donne la date de début. Soit. Et qu'un conseiller va me rappeler dans 30 minutes pour me donner le numéro de la carte. Soit. Jamais personne ne l'a rappelée et mieux lorsque j'ai rappelé (17 minutes d'attente contre 2 annoncées...) on m'a dit qu'un email me confirmerait mon achat sous 2 jours avec le numéro. Une semaine après je n'ai toujours rien et j'ai du prendre un billet. En réservant sur hop, via le compte flying blue, nulle part on ne vous propose de saisir votre carte weekend. Et au final vous achetez plein pot.
Voyant cela j'écris au service Qualite d'Air France qui me répond qu'ils sont désolés si le site internet n'est pas clair mais qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. On rêve? C'est qui le client ? Trop facile de prendre l'argent pour une carte weekend qui finalement n'existe pas!!!
Par Julie22222 il y a 6 ans
Client également mais un peu aguerri à ce type de problématique...
Pour bénéficier du tarif carte week end le seul moyen que j'ai trouvé est de passer par un ordinateur. Sur appli mobile ou même sur ma tablette je n'ai pas trouvé comment faire
En espérant avoir été utile à quelqu un !
Salutations
Par Toto75014 il y a 6 ans
je viens d'être confronté à la même problématique. Obligé de passer par un ordi pour réserver avec réduction carte WE. Sur mon appli mobile la carte n'apparait pas, la réduction non plus et bien entendu on doit réserver plein tarif! Dommage c'était bien pratique...
Par Lionel Montagne il y a 6 ans
Je confirme qu'il n'est pas possible de réserver un billet avec réduction carte WE sur l'appli mobile. La carte n'apparaît pas!
J'attends une réponse d'air France!
Par DaBo il y a 5 ans
Détentrice d'une carte hop week-end depuis un an, j'ai décidé moi aussi de ne pas la renouveler à cause des bugs du site hop. En effet, je voyage souvent avec mon fils de 10 ans, et dans la mesure où aucune carte n'est disponible pour les enfants, je suis systématiquement obligée de faire 2 réservations disctinctes, ce qui m'amène à payer injustement le supplément "mineur non accompagné". J'avais fait part de ce dysfonctionnement à Airfrance qui m'avait indiqué "faire le nécessaire au plus vite" il y a 15 mois. Rien n'a été fait depuis. Il semble qu'Airfrance programme délibérément mal son site pour que les clients paient plus cher que le prix annoncé. Je confirme de plus que les factures de téléphone s'envolent dès qu'on essaie de les appeler pour signaler un problème, et ce même si le client n'y est pour rien. Un scandale !
Par Sissi il y a 5 ans
Bjr, pour votre cas, il faut effectuer la réservation par téléphone auprès du service client AF.
Par Zob37 il y a 5 ans
Bsr, pour votre cas, il faut effectuer la réservation par téléphone.
La réservation en ligne avec carte weekend dont l'un des passagers ne peut pas bénéficier de la réduction (mineur), doit obligatoirement passer par le service client AF.
Par Zob37 il y a 5 ans
Bsr, pour votre cas, il faut obligatoirement effectuer la réservation par téléphone auprès du service client AF.
Par Zob37 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « arnaque carte week end » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus